Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

...

 

De livres

 

:rules:

Ca en fait des chapitres :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe déçoit déjà

25 août 2010

Son transfert du côté d’Old Trafford a fait grand bruit mais Bebe tarde à s’affirmer. Le petit prodige portugais devait faire ses grands débuts face à la réserve de City hier soir.

 

Mais il a tellement déçu à l’entraînement qu’il a été écarté du groupe par Ole Gunnar Solksjaen, l’entraîneur de la réserve de Manchester United.

 

Rappelons que le joueur a été transféré de Guimarães pour 7 millions de livres sans avoir passer aucun test. C’est Sir Alex qui doit faire la gueule.

 

Sofoot.

 

 

Ca commence bien...

Ah ouais quand même :blink: . C'est pas pour être médisante et juger un joueur avant de l'avoir vu jouer, mais cela me fait néanmoins frémir de savoir que par ces temps de crise et d'endettement, nous ayons pu investir 7ME sur un tel joueur. OGS n'est pas fou, il connaît quand même le foot, et s'il l'a carrément écarté, c'est qu'il doit malheureusement y avoir de très bonnes raisons à ça ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :blink: . C'est pas pour être médisante et juger un joueur avant de l'avoir vu jouer, mais cela me fait néanmoins frémir de savoir que par ces temps de crise et d'endettement, nous ayons pu investir 7ME sur un tel joueur. OGS n'est pas fou, il connaît quand même le foot, et s'il l'a carrément écarté, c'est qu'il doit malheureusement y avoir de très bonnes raisons à ça ... :cry:

 

Lui faire comprendre que tout n'est fait après avoir été transféré ? Je vois que cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 : Ribery est arriver a metz a seulement 21 ans avant il était pas connu et personne parler de lui ( quand on voie le joueur que sais a l'heure actuelle c'est pas mal). Si il devient juste aussi fort que Ribery dans 3-4 ans pour 7M c'est tous benef pour nous :D.

 

De 2 : Source ==> So foot, donc j'y croie pas trop pour la raison.

 

Après le joueur a jamais jouer un match pro donc niveau physique ça doit être le plus bas alors avant qu'il sois au niveau il a du boulot, rappeler vous un certain EVra, le temps d'adaptation au championnat Anglais juste au niveau du physique.

 

Après il arrive dans un nouveau pays, c'est a dire nouvelle culture, alimentation, etc....

 

 

 

Franchement si il aura jouer la avec la réserve ça aurait était juste Hallucinant de ça part.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son contrôle et sa touche de balle sont loin des standards requis. Je suis déçu.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 : Ribery est arriver a metz a seulement 21 ans avant il était pas connu et personne parler de lui ( quand on voie le joueur que sais a l'heure actuelle c'est pas mal). Si il devient juste aussi fort que Ribery dans 3-4 ans pour 7M c'est tous benef pour nous :D.

 

De 2 : Source ==> So foot, donc j'y croie pas trop pour la raison.

 

Après le joueur a jamais jouer un match pro donc niveau physique ça doit être le plus bas alors avant qu'il sois au niveau il a du boulot, rappeler vous un certain EVra, le temps d'adaptation au championnat Anglais juste au niveau du physique.

 

Après il arrive dans un nouveau pays, c'est a dire nouvelle culture, alimentation, etc....

 

 

 

Franchement si il aura jouer la avec la réserve ça aurait était juste Hallucinant de ça part.

C'est pas une info "so foot", c'est une news qu'on voit sur la plupart des site anglais et l'info reste la même à savoir qu'il n'avait pas reussit à convaincre Olé qui ne l'a pas trouvé assez bon et qu'il a decidé de s'en passer pour le match.

La difference avec ribery, c'est qu'a l'epoque personne ne l'avait presenté comme un futur talent donc la surprise etait plus grande.

 

On verra bien, c'est encore trop tôt pour porter un jugement sur le joueur même si le fait de ne pas être selectionné en equipe reserve est assez enorme. On peut pas parler de son niveau alors qu'il n'a jamais disputé un mtach chez nous donc patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, c'est encore trop tôt pour porter un jugement sur le joueur même si le fait de ne pas être selectionné en equipe reserve est assez enorme. On peut pas parler de son niveau alors qu'il n'a jamais disputé un mtach chez nous donc patiente.

 

Tout de même! Son éviction de l'équipe réserve pour le match est un signe avant coureur assez inquiétant. J'attends de voir aussi mais je dirai que ça commence très mal!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, son absence n'aurait rien à voir avec ses qualités footballistiques, mais viendrait juste du fait qu'il doit se remettre à niveau physiquement.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve qu'ils n'y connaissent rien. A la fois le site, et à la fois ce qui paris sur lui, alors qu'il n'a même pas été retenu avec la reserve d'OGS ...

 

 

brrrrref !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, son absence n'aurait rien à voir avec ses qualités footballistiques, mais viendrait juste du fait qu'il doit se remettre à niveau physiquement.

Franchement c'est du suicide de prendre un joueur qui n'a meme pas la forme physique, franchement 9M pour qu'il joue en réserve c'est un peu bête.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du suicide de prendre un joueur qui n'a meme pas la forme physique, franchement 9M pour qu'il joue en réserve c'est un peu bête.

 

 

En même temps c'est un pari d'avenir.. si dans 2-3 ans il fait les beaux jours du club tu te souviendra même plus de montant.. mais c'est vrai que c'est une sacrée prise de risque.. faudra voir

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez notre bebe grandir svp.

 

Meuuuuuuuuuuuuu non !!!

On va pas le laisser grandiir !!!

On le colle direct dans le grand bain contre west ham en le mettant tout seul en pointe !! :lol:

Il nous met un triplé ou alors il gerte !!! :batte:

 

:sors:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuuuuuuuuuuu non !!!

On va pas le laisser grandiir !!!

On le colle direct dans le grand bain contre west ham en le mettant tout seul en pointe !! :lol:

Il nous met un triplé ou alors il gerte !!! :batte:

 

:sors:

 

A la rooney pour son premier match chez nous :guillotine: , ça ne risque pas d'arriver avant quelques années.

Il est encore bebe, il doit grandir ensuite on verra ce que saf fera de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rooney pour son premier match chez nous :guillotine: , ça ne risque pas d'arriver avant quelques années.

Il est encore bebe, il doit grandir ensuite on verra ce que saf fera de lui.

 

Ca vole bas <_<:lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand on pense que Rooney a 18 ans est arrivé chez nous , a été direct titulaire et met un triplé en league des champions et a joué 30 matchs avec nous , la saison d'après il joue 44 matchs et encore après 51 à 20 ans..

De même pour Ronaldo qui a 18 ans arrive chez nous et joue a peu près 30 match en étant titulaire de nombreuse fois ..

 

et la Bébé arrive il a 20 ans . et on doit attendre 2 3 ans avant qu'il joue .. de même pour obertan ou diouf par exemple qui ont 21 et 23 ans . Ils ont joués à tout casser 10 matchs à eux 2 et pas souvent titulaire a part en coupe ..

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...