Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Pour l'instant laissons lui temps d'être au niveau, après je pense que Ferguson compte le faire jouer car je crois qu'il l'a sélectionné dans les 25 non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu besoin vu que ce joueur a moins de 21 ans...Donc on a pas trop d'indication sur le rôle qui lui sera confié cette année...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins sceptique que certains sur la qualité du joueur. En tout cas, ça ne me gène pas que SAF prenne le joueur sans le voir. On ne sait pas à quel pt Quieroz l'a suivi. Si ça se trouve, on ne prend vmt pas de risque à le recruter...

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce mec aura la dalle ! Et puis il peut avoir un jeu "atypique" donc plus imprévisible pour les défenseurs...

 

Par contre se posera tjs la question de l'intérêt de recruter un énième jeune joueur (Diouf, Hernandez, Bebe qui viennent s'ajouter à King, Welbeck et Kiko)

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu besoin vu que ce joueur a moins de 21 ans...Donc on a pas trop d'indication sur le rôle qui lui sera confié cette année...

 

 

Ok autant pour moi c'est vrai qu'il y a cette règle ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, Ferguson a dit qu'il le mettrait dans le bain petit a petit et qu'il prendrait son temps!!! ça veut tout dire, ne vous attendez pas à le voir en PL (sauf cata), à la rigueur un match voir une rentrée vers la fin en CC je m'attends vraiment pas a plus...

Après pour ces qualités il faut aussi attendre de voir, ont peut quand même pensé qu'il s'agit la d'un bon transfert si l'ont s'en remet aux quelques commentaires que ce soit de Ferguson, OGS ou Quieroz..

 

Je redis ce que j'avais déjà dis, si ce joueur arrive a avoir un bon niveau dans le futur, alors ont aura vraiment fait un super coup.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il vu le match et saurait nous détailler les performances de nos joueurs ?

 

Merci

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus la deuxieme mi-temps et globalement nos joueurs n'ont pas été mauvais. Cleverley a un bon toucher de balle et il va vraiment au charbon pour essayer de recuperer des ballons. Wellbeck bouge beaucoup et offre donc du mouvement mais sa technique n'est pas encore completement sûr mais il a un potentiel interessant.

 

Smalling a pas eu beaucoup de travail à faire donc c'est difficile de le juger surtout sur une mi-temps. Pour bébé, sur ce que j'ai vus, c'est difficile de se prononcer. Il est rapide, un bon physique et n'est pas maladroit techniquement. Clairement, c'est pas la chêvre que les medias ont decrit ces dernier temps. C'est un joueur qui a beaucoup de culôt et qui tente beaucoup comme le retourné acrobatique dans la surface. Sinon il y a une action interessante qui permet de se faire un avis sur le sang froid du joueur : il est lancé en profondeur et après une course rapide, il est rattrapé par le defenseur au niveau de la surface de reparation. Il crochete le joueur en le mettant de le vent et ensuite il tire du gauche mais sur le gardien. En fait l'action est assez proche de celle de eto'o sur vidic contre nous en final de ligue des champions.

 

Par contre, je trouve qu'il est beaucoup trop statique. Il est souvent arreté et attend que ces partenaires lui donne le ballon.

Bref, il m'a moins impressionné que ronaldo ou nani à son âge mais c'est clair pour moi, sur ce que j'ai vus, qu'il a largemement le niveau pour jouer avec la reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus la deuxieme mi-temps et globalement nos joueurs n'ont pas été mauvais. Cleverley a un bon toucher de balle et il va vraiment au charbon pour essayer de recuperer des ballons. Wellbeck bouge beaucoup et offre donc du mouvement mais sa technique n'est pas encore completement sûr mais il a un potentiel interessant.

 

Smalling a pas eu beaucoup de travail à faire donc c'est difficile de le juger surtout sur une mi-temps. Pour bébé, sur ce que j'ai vus, c'est difficile de se prononcer. Il est rapide, un bon physique et n'est pas maladroit techniquement. Clairement, c'est pas la chêvre que les medias ont decrit ces dernier temps. C'est un joueur qui a beaucoup de culôt et qui tente beaucoup comme le retourné acrobatique dans la surface. Sinon il y a une action interessante qui permet de se faire un avis sur le sang froid du joueur : il est lancé en profondeur et après une course rapide, il est rattrapé par le defenseur au niveau de la surface de reparation. Il crochete le joueur en le mettant de le vent et ensuite il tire du gauche mais sur le gardien. En fait l'action est assez proche de celle de eto'o sur vidic contre nous en final de ligue des champions.

 

Par contre, je trouve qu'il est beaucoup trop statique. Il est souvent arreté et attend que ces partenaires lui donne le ballon.

Bref, il m'a moins impressionné que ronaldo ou nani à son âge mais c'est clair pour moi, sur ce que j'ai vus, qu'il a largemement le niveau pour jouer avec la reserve.

Merci pour ton compte rendu, de toute facon c'est un joueur d'avenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci lima pour ton compte rendu... et effectivement c'est réjouissant !

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt un peu rassurant ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus la deuxieme mi-temps et globalement nos joueurs n'ont pas été mauvais. Cleverley a un bon toucher de balle et il va vraiment au charbon pour essayer de recuperer des ballons. Wellbeck bouge beaucoup et offre donc du mouvement mais sa technique n'est pas encore completement sûr mais il a un potentiel interessant.

 

Smalling a pas eu beaucoup de travail à faire donc c'est difficile de le juger surtout sur une mi-temps. Pour bébé, sur ce que j'ai vus, c'est difficile de se prononcer. Il est rapide, un bon physique et n'est pas maladroit techniquement. Clairement, c'est pas la chêvre que les medias ont decrit ces dernier temps. C'est un joueur qui a beaucoup de culôt et qui tente beaucoup comme le retourné acrobatique dans la surface. Sinon il y a une action interessante qui permet de se faire un avis sur le sang froid du joueur : il est lancé en profondeur et après une course rapide, il est rattrapé par le defenseur au niveau de la surface de reparation. Il crochete le joueur en le mettant de le vent et ensuite il tire du gauche mais sur le gardien. En fait l'action est assez proche de celle de eto'o sur vidic contre nous en final de ligue des champions.

 

Par contre, je trouve qu'il est beaucoup trop statique. Il est souvent arreté et attend que ces partenaires lui donne le ballon.

Bref, il m'a moins impressionné que ronaldo ou nani à son âge mais c'est clair pour moi, sur ce que j'ai vus, qu'il a largemement le niveau pour jouer avec la reserve.

 

 

Merci pour le compte rendu car c'est chaud de vraiment savoir ou on va avec ce joueur vu le peu d'info qui filtre . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il a joué tout le match en pointe alors qu'ils disaient qu'il est ailier.. :mellow:

 

 

Il me semble qu'il peut joué mo/att/ ailier, mais a confirmé ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non j'ai vu le match jusqu'a la demi-heure de jeu il a fait que jouer en pointe.. :blink:

 

Mais si il est polyvalent c'est encore mieux.. :D

 

 

ta rien pigée :P avec le Portugal il joue att mais il peut joué mo ou att ou ailier, d'après ce que j'ai compris :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit compte-rendu de son match sur RepublikOfMancunia:

 

http://therepublikofmancunia.com/how-did-b...-portugal-u-21/

 

 

Donc en gros, en première mi-temps, il a évolué en pointe où il est apparu très statique, faible dans le jeu sans ballon. Mais il est excusé par la mauvaise prestation de l'ensemble de l'équipe portugaise, recevant peu de ballon.

 

En deuxième mi-temps, il jouait dans un rôle plus libre et est apparu bien meilleur avec notamment une belle action sur le flanc droit. Par contre, il semble avoir une très faible vision du jeu, mais y a du potentiel.

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte rendu est assez exacte même si j'ai pas vus la premiere mi-temps. Par contre même en seconde, il s'est trés souvent retrouvé dans l'axe et à cause de la faiblesse de l'equipe portugaise qui balançait devant, il se limitait à un rôle à la hoarau en deviant les ballons de la tête.

Au niveau de l'intelligence de jeu, c'est clair que c'etait trés faible : il ne bouge pas du tout et reste limite comme un poteau en attendant le ballon.

Les points forts comme je l'ai déjà dit dans mon precedant message sont la vitesse, une assez bonne technique et beaucoup de culot pour un gars qui n'etait pas professionnel il y a quelques mois.

C'est loin d'être un produit finit mais il y a vraiment de la matière.

 

Meme si c'est pas le topic approprié, la grosse satisfaction reste pour moi cleverley qui a vraiment tout ce qu'il faut pour reussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...