Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Oui, enfin faudra un peu plus que 15 minutes dans un match déjà plié, face à une équipe de D4 pour se faire une idée définitive hein ;)

 

Après la Macheda-mania, Chicha-mania, la bébé-mania ?

 

D2 un peu e respect pour scunthorpe ^_^

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde bien la vidéo, on voit qu'il a une grande vitesse de jambes. A priori, une bonne frappe (grosse en tout cas). Il a envie de montrer ce qu'il sait faire mais n'en fait pas trop non plus.

Quand on voit le physique qu'il a en plus, ca va bouger devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de l'attaquant portugais pourrait avoir été réalisé illégalement. En effet, son ancien agent se plaint d'avoir été licencié pour faciliter l'arrivée du joueur en Angleterre.

 

Certains détails du transfert de Bébé, l'attaquant de Manchester United, pourraient avoir été quelque peu frauduleux. En effet, un porte-parole du club anglais a récemment déclaré que Jorge Mendes était en réalité l'agent du joueur. Seulement, celui-ci est aussi l'agent de Carlos Queiroz, l'ancien adjoint de Sir Alex Ferguson du côté d'Old Trafford. Dès lors, il est facile de penser que Mendes, que l'on sait toujours proche de la formation anglaise, aurait facilité les tractations entre l'ancien club de Bebe, le Vitoria Guimaraes, et les Red Devils. Jusqu'ici, rien d'anormal.

 

Sauf que Gonçalo Reis, qui n'est autre que l'ancien agent du footballeur portugais, se plaint d'avoir été viré par ce dernier pour un motif douteux quelques jours seulement avant de s'envoler vers l'Angleterre, selon The Guardian. L'article 22 de la réglementation FIFA concernant les joueurs et leurs agents interdit pourtant un agent de contacter un joueur qui possède déjà un contrat d'exclusivité avec un autre agent. Or, Reis se plaint de n'avoir reçu que le 13 août une lettre de licenciement de Bebe, alors qu'il signait deux jours plus tard à Manchester United.

D'autre part, Ferguson avait avoué cet été avoir recruté le buteur, pour 8,5 millions d'euros sans jamais l'avoir vu jouer. Vous avez dit bizarre?

 

Source : http://www.chronofoot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de l'attaquant portugais pourrait avoir été réalisé illégalement. En effet, son ancien agent se plaint d'avoir été licencié pour faciliter l'arrivée du joueur en Angleterre.

 

Certains détails du transfert de Bébé, l'attaquant de Manchester United, pourraient avoir été quelque peu frauduleux. En effet, un porte-parole du club anglais a récemment déclaré que Jorge Mendes était en réalité l'agent du joueur. Seulement, celui-ci est aussi l'agent de Carlos Queiroz, l'ancien adjoint de Sir Alex Ferguson du côté d'Old Trafford. Dès lors, il est facile de penser que Mendes, que l'on sait toujours proche de la formation anglaise, aurait facilité les tractations entre l'ancien club de Bebe, le Vitoria Guimaraes, et les Red Devils. Jusqu'ici, rien d'anormal.

 

Sauf que Gonçalo Reis, qui n'est autre que l'ancien agent du footballeur portugais, se plaint d'avoir été viré par ce dernier pour un motif douteux quelques jours seulement avant de s'envoler vers l'Angleterre, selon The Guardian. L'article 22 de la réglementation FIFA concernant les joueurs et leurs agents interdit pourtant un agent de contacter un joueur qui possède déjà un contrat d'exclusivité avec un autre agent. Or, Reis se plaint de n'avoir reçu que le 13 août une lettre de licenciement de Bebe, alors qu'il signait deux jours plus tard à Manchester United.

D'autre part, Ferguson avait avoué cet été avoir recruté le buteur, pour 8,5 millions d'euros sans jamais l'avoir vu jouer. Vous avez dit bizarre?

 

Source : http://www.chronofoot.com/

Il existe des recruteurs, vous avez dit logique? :D Combien de Manager ne vont pas en Argentine pour superviser un joueur par exemple? Bref. Les taches sont déléguées et ils sont là pour ça, une piste de Queiroz en douce peut etre? Le copinage n'entraine pas quelque chose de frauduleux et puis sa lettre a été reçue 2 jours avant... Affaire à suivre.

 

Que se passe t'il llors des fins de mercato? On négocie dans la journée avec l'agent, si il a été licencié un jour avant cela n'exclut pas que l'affaire ait été faite rapidement et son contrat d'exclusivité n'étant plus valide...

 

Maintenant on ne connait pas la raison du licenciement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouves trés vif, mais il manque d'assurance et c'est bien normal ! Il faut lui donner du temps et je crois qu'il répondra présent lorsqu'il aura sa chance !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc... Le discours semble bien différent sur le joueur, qu'il y'a une certaine période... Le pire c'est qu'il a encore presque rien prouvé.

La patience est une vertu... Mas elle n'est pas donné à tout le monde.

<_<

Tout le monde ici le dit, qu'il ne faut pas s'enflammer, on le sait. Mais tu ne peux tout de même pas nier que le garçon a du potentiel.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Tout le monde ici le dit, qu'il ne faut pas s'enflammer, on le sait. Mais tu ne peux tout de même pas nier que le garçon a du potentiel.

LOL.

Écoute, j'étais justement un des rares à le défendre, pendant que pas mal en plus de l'enterrer plus bas que terre, se foutaient carrément de sa gueule, sur son passé....

Quand je parle de la patience, c'est justement d'attendre quelques matches avant de juger un joueur, et comprendre le pourquoi du comment.

Jiminy évoquait les différentes mania, mais s'il y'a bien une qui perdurera, c'est bien la Girouette-Mania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

Écoute, j'étais justement un des rares à le défendre, pendant que pas mal en plus de l'enterrer plus bas que terre, se foutaient carrément de sa gueule, sur son passé....

Quand je parle de la patience, c'est justement d'attendre quelques matches avant de juger un joueur, et comprendre le pourquoi du comment.

Jiminy évoquait les différentes mania, mais s'il y'a bien une qui perdurera, c'est bien la Girouette-Mania.

Ok, mais on le sait ça. Le truc c'est que c'était la première fois qu'on le voyait jouer, tout le monde appréhendait donc un peu. Et sur ce qu'on a pu voir c'est plutôt prometteur, c'est tout. Après évidemment qu'il faudra attendre plusieurs matchs pour vraiment le juger.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais on le sait ça. Le truc c'est que c'était la première fois qu'on le voyait jouer, tout le monde appréhendait donc un peu. Et sur ce qu'on a pu voir c'est plutôt prometteur, c'est tout. Après évidemment qu'il faudra attendre plusieurs matchs pour vraiment le juger.

Tu te fous de moi ou quoi, tout le monde appréhendait un peu? Appréhender c'était le minimum, je parlerais pas du maximum... Mais après, à quoi de bon se casser la tête, on assistera à des énièmes retournements de vestes avec tous les joueurs, et ça serait encore plus puéril de se focaliser sur ça. C'est une des marques de fabriques ici, et va falloir m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de moi ou quoi, tout le monde appréhendait un peu? Appréhender c'était le minimum, je parlerais pas du maximum... Mais après, à quoi de bon se casser la tête, on assistera à des énièmes retournements de vestes avec tous les joueurs, et ça serait encore plus puéril de se focaliser sur ça. C'est une des marques de fabriques ici, et va falloir m'y faire.

Tu te calmes s'il te plaît. <_<

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est trouvé assez individualiste sur ses quelques ballons même si sa bonne course a permis a Berba de tenter sa chance.

V'la un autre joueur qui doit épurer son jeu et simplifier ses décisions... :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est trouvé assez individualiste sur ses quelques ballons même si sa bonne course a permis a Berba de tenter sa chance.

V'la un autre joueur qui doit épurer son jeu et simplifier ses décisions... :)

 

En tout cas, je ferais plus confiance à un gars comme ça qui a de la puissance physique pure et du talent qu'à un petit joueur vieillissant, travaillant mais sans talent sur le flanc gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bébé, encore un de ce que je qualifierais de "jeune troisiéme couteau", bref un joueur inutile, qui n'est pas apte ou néanmoins pas encore à porter un tel maillot. La politique du jeune plutot que de la valeur sur chére à Ferguson devient saoulante et va nous amener à stagner voir chuter pendant plusieurs saisons, d'ailleurs le procéssus et déjà en marche. Il n'est pas impossible qu'avec une telle politique notre participation européenne la saison prochaine, se fasse par le biais de la ligue europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur inutile pour moi aucun avenir dans notre club finira en prêt au Portugal ou en Espagne et nous le vendrons 5M€ je n'arrive pas a croire que certains mise sur lui comme la futur révélation!! :o je vais encore en prendre plein la gueule moi ^^

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur inutile pour moi aucun avenir dans notre club finira en prêt au Portugal ou en Espagne et nous le vendrons 5M€ je n'arrive pas a croire que certains mise sur lui comme la futur révélation!! :o je vais encore en prendre plein la gueule moi ^^

 

Il a juste joué genre 25 minutes au total mais c'est une ***** inqualifiable, franchement ça me fatigue ce genre de réactions... Laissez le jouer un peu avant de juger.

 

Hier il aurait pu jouer et ça n'aurait pas été pire que Anderson sur l'aile mais il n'est même pas sur le banc.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...