Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Il faut quand même rester mesuré dans les propos et se souvenir d'ou vient le joueur. Pour un gars qui etait en D3 il y a quelque mois, il s'est pas mal debrouillé et à surtout montré de l'enthousiasme.

Il est là avant tout pour apprendre et progresser. On jugera le produit finit dans deux ans au moins et pas avant sauf enorme surprise.

C'est vrai qu'il est brouillon techniquement mais c'est son premier match en tant que titulaire donc le stress doit être present.

 

Au final, j'ai trouvé sa prestation satisfaisant pour un début et je lui souhaite vraiment de reussir parce qu'il a une tête sympas je trouve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rester mesuré dans les propos et se souvenir d'ou vient le joueur. Pour un gars qui etait en D3 il y a quelque mois, il s'est pas mal debrouillé et à surtout montré de l'enthousiasme.

Il est là avant tout pour apprendre et progresser. On jugera le produit finit dans deux ans au moins et pas avant sauf enorme surprise.

C'est vrai qu'il est brouillon techniquement mais c'est son premier match en tant que titulaire donc le stress doit être present.

 

Au final, j'ai trouvé sa prestation satisfaisant pour un début et je lui souhaite vraiment de reussir parce qu'il a une tête sympas je trouve :lol:

 

 

Je suis d'accord avec l'intégralité de ton poste, y compris la phrase en gras :D

 

Pour une première à Old Trafford, je l'ai trouvé impressionnant, il ose, il montre qu'il a l'envie et n'a pas peur d'aller au contact. Je suis certain que ce garçon peut devenir un bon joueur, il faut juste lui donner sa chance et le laisser progresser sans trop lui mettre de pression relative notamment au montant de son transfert.

 

Bebe est un pari sur l'avenir, il vient de débarquer chez nous il a à peine 200 minutes dans les jambes (équipe réserve comprise), il faut donc être patient, on ne pourrais se pronnoncer avant un ou deux ans.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha j'avais pas fait attention au petit saut!

 

Encourageant, car de l'envie et de la détermination, c'est déjà beaucoup.

Vivement notre quart-de-finale où SAF devrait à nouveau lui donner sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Il est magnifique ce joueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'le dise, j'suis vraiment désolé de devoir me montrer si dur avec lui, mais cette célébration est scan-da-leuse!

 

Physiquement, il est encore très court. Je pense que sa relative lenteur d'exécution venait d'un manque de lucidité, tout simplement. Il cravache et va se mettre à jour.

Il met énormément d'engagement dans chaque duel, ce qui fait que le ballon roule souvent pour lui, lors de contres et phases brouillonnes, par exemple.

On retiendra l'envie de jouer d'Obertan et lui, hier soir. S'ils pouvaient continuer à améliorer leurs points faibles, ça nous fera 2 ***** de feu-follets de rechange, sur les ailes.

Leur avantage, c'est qu'ils sont jeunes, mais ont déjà des attributs. Que ce soit puissance ou vitesse, les bases sont là. Et ils sont dans la bonne tranche d'âge pour travailler leur technique, déjà satisfaisante, elle aussi.

Optimiste!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il de la jaquette ?

Tu peux m'expliquer ce que sa veut dire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'le dise, j'suis vraiment désolé de devoir me montrer si dur avec lui, mais cette célébration est scan-da-leuse!

 

 

Tu dit n'importe quoi car c'est un portugais et sa te fait ***** de voir qu'il marque................rolleyes.gifbiggrin.gif Je plaisante et je suis tout a fait d'accord, elle n'a même pas sa place dans fifa 11 cette célébration, on dirait une tafiole qui dit " arrête ou je te griffe" :D

Je lui met -20/20 pour ça...un salto raté ou il retombe sur les reins serait le bienvenue dorénavant...tongue.gif

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a recruté chez Michou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de comment il celébre les buts :D:unsure: , tant qu'ii en marque ^_^ ... Un trés bon match de sa part, il m'a agréablement surpris, avec son gabarit, il a une bonne vitesse, trés technique et puissant :wub: . Le meilleur joueur pour moi hier, il a beaucoup tenté!!

 

Parcontre tactiquement, on comprend d'ou il vient :lol:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de comment il celébre les buts :D:unsure: , tant qu'ii en marque ^_^ ... Un trés bon match de sa part, il m'a agréablement surpris, avec son gabarit, il a une bonne vitesse, trés technique et puissant :wub: . Le meilleur joueur pour moi hier, il a beaucoup tenté!!

 

Parcontre tactiquement, on comprend d'ou il vient :lol:

Au début tu fait comme tu peu, le sens tactique vient avec l'accumulation de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début tu fait comme tu peu, le sens tactique vient avec l'accumulation de match.

Oui c'est compréhensible surtout pour lui, quand on voit des joueurs qui sont passé par tous les formations sont toujours nuls tactiquement :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en attend quand même pas mal de ce joueur, on l'a recruté 8 millions d'euros ce qui représente une belle somme!!!

 

Et, à ce prix, on aurati un très bon joueur de L1...

 

Il faut lui laisser, comme vous dites, 2 ans maxi, et espérer qu'il prouvera les 8 millions investis sur lui...je ne demande pas qu'il devienne un joueur légendaire mais juste un joueur qui se bat, et amène au club un plus lorsqu'il joue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=228478&rss=1

 

Traduction des grande ligne.

 

"Je suis très content pour avoir marqué mon premier but, j'ai très bien jouer et j'espère continuer ainsi"

"A partir d'aujourd'hui fergie devrait plus miser sur moi"

 

Par rapport a la sélection portugaise

 

"C'est sur que j'aimerais être appelé, la sélection étant le but de tout joueur"

 

En tous cas il a vraiment confiance en lui et d'après ses propos vise un place de titulaire très rapidement.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=228478&rss=1

 

Traduction des grande ligne.

 

"Je suis très content pour avoir marqué mon premier but, j'ai très bien jouer et j'espère continuer ainsi"

"A partir d'aujourd'hui fergie devrait plus miser sur moi"

Par rapport a la sélection portugaise

 

"C'est sur que j'aimerais être appelé, la sélection étant le but de tout joueur"

 

En tous cas il a vraiment confiance en lui et d'après ses propos vise un place de titulaire très rapidement.

Oula SAF, tu as interêt à le titulariser sinon...

Je n'ai pas vu tout le match, mais sur tout ce que j'ai vu de lui depuis qu'il est chez nous, c'est qu'il est rapide, bonne technique ! On ne connais pas encore son jeu de tête, par rapport à sa taille et je trouve qu'il devrai varier son jeu un peu plus. Il se contente de centrer et souvent sans regarder !

Je supposes qu'il est encore un peu tendu, deux trois match à la suite, devrai le détendre, perso je l'aime bien

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place de titulaire rapidement ? Il me paraît encore bien léger pour s'imposer! Il a des qualités, mais j'pense qu'il a encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire. Peut-être d'ici 2 ans.

 

C'est bien, il est en confiance mais attention à ne pas se voir trop beau.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place de titulaire rapidement ? Il me paraît encore bien léger pour s'imposer! Il a des qualités, mais j'pense qu'il a encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire. Peut-être d'ici 2 ans.

 

C'est bien, il est en confiance mais attention à ne pas se voir trop beau.

 

 

Ouais t'as raison, qu'il s'emballe pas trop non plus !!!!! Car il a montré quelques belles choses mais on est loin du niveau d'un titulaire !!!!! Donc Bébé apprends à ramper avant de vouloir marcher ...................... :D :D ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de partir dans votre délire et de déformer les propos du joueur!!!

 

Il a dit que Fergie devrait miser plus sur lui à partir d'aujourd'hui.... Ce qui revient à dire qu'il espére avoir un peu plus de temps de jeu !!!

 

Ca fait bientôt 3 mois qu'il est au club et il n'a joué que sur 2 match...

 

Je pense qu'il est conscient qu'il n'a pas sa place mais il cherche à gagner un max de temps de jeu et c'est normal à son âge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...