Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Arrêter de partir dans votre délire et de déformer les propos du joueur!!!

 

Il a dit que Fergie devrait miser plus sur lui à partir d'aujourd'hui.... Ce qui revient à dire qu'il espére avoir un peu plus de temps de jeu !!!

 

Ca fait bientôt 3 mois qu'il est au club et il n'a joué que sur 2 match...

 

Je pense qu'il est conscient qu'il n'a pas sa place mais il cherche à gagner un max de temps de jeu et c'est normal à son âge!!

Faut quand même pas exagérer, il a montré de belles choses mais je crois qu'il jouera qu'en Carling Cup pour le moment, il est encore en plein apprentissage du football de haut niveau

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas exagérer, il a montré de belles choses mais je crois qu'il jouera qu'en Carling Cup pour le moment, il est encore en plein apprentissage du football de haut niveau

 

Et un but en C1, un ^_^ !

 

Très belle entrée ce soir. Il faut qu'il continue sur sa lancée, il a toujours des lacunes mais ça va se corriger avec le temps. En un mot : prometteur

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rentrée en C1 contre Bursaspor et un but pour lui !!!! :bj:

Il me fait beaucoup penser a Adriano qui jouait a l'inter par rapport à sa manière de jouer. Si il peut avoir le même niveau qu'adriano quand il était au top ... :P

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrè, 1 but et de très bonne acceleration.

 

Pour l'instant il se donne a fond et nous donne déjà très rapidement de bonne impression.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'est lui qui marque ?

J'ai eu l'impression que c'était un csc moi

 

Moi aussi, mais apparament il lui a été attribué quand meme

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me répète, je resort le même discours à chacune de ses apparitions, mais vous pensez pas qu'il peut faire un malheur en attaquant axe ? Il a un physique incroyable, il remporte tous ses duels à l'épaule, fait souffrir ses adversaires directs, a une vitesse de fou, ses qualités sont incroyables physiquement !! C'est pour ça que je pense qu'en avant-centre, il peut détruire les défenseurs, il est très engagé, costaud, puissant, et techniquement il se débrouille bien. Alors ok, jusque là ailier par défaut, faut à nos blessés, mais quand notre effectif sera au complet, j'aimerais le voir jouer des matchs devant, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'est lui qui marque ?

J'ai eu l'impression que c'était un csc moi

 

CSC il est revenu de pret lui :D ???

Tant mieux, c'était notre 2ème meilleur buteur de la saison dernière

 

Serieusement il tire et elle est légerement dévié par le défenseur turc donc pas de CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me répète, je resort le même discours à chacune de ses apparitions, mais vous pensez pas qu'il peut faire un malheur en attaquant axe ? Il a un physique incroyable, il remporte tous ses duels à l'épaule, fait souffrir ses adversaires directs, a une vitesse de fou, ses qualités sont incroyables physiquement !! C'est pour ça que je pense qu'en avant-centre, il peut détruire les défenseurs, il est très engagé, costaud, puissant, et techniquement il se débrouille bien. Alors ok, jusque là ailier par défaut, faut à nos blessés, mais quand notre effectif sera au complet, j'aimerais le voir jouer des matchs devant, pas vous ?

 

Moi je prefere qu'il reste sur un coté, ses qualités techniques et sa vitesse seront d'avantage mis en valeur prés de la ligne de touche. En plus, en tant qu'attaquant axial on a déjà Rooney, Berba, Owen, Macheda et Chicharito. C'est clairement bouché et ca le seras d'autant plus lors du retour de Wellbeck et de Diouf (un peu moins en ce moment a cause des blessures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere qu'il reste sur un coté, ses qualités techniques et sa vitesse seront d'avantage mis en valeur prés de la ligne de touche. En plus, en tant qu'attaquant axial on a déjà Rooney, Berba, Owen, Macheda et Chicharito. C'est clairement bouché et ca le seras d'autant plus lors du retour de Wellbeck et de Diouf (un peu moins en ce moment a cause des blessures)

 

 

C'est ce que m'avait fait remarqué RedDevil71, et puis c'est vrai que sur les matchs qu'on a vu, il se plait bcp dans son rôle d'ailier. N'empêche, j'aurais aimé voir ce qu'il donnait en tant qu'axial, mais c'est vrai qu'il y a déjà embouteillage dans ce secteur

 

 

 

 

 

En tout cas, s'il confirme ce qu'il montre à chacune de ses apparitions, on peut dire que Fergie et Queiroz auront eu le nez creux :wow::wub:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il progresse plus vite qu'Obertan, sans rien enlever à ce dernier ! Il est très rapide ce Bébé et si la confiance s'en mêle, on tient là un super joueur "heu un super Bébé ..."

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il progresse plus vite qu'Obertan, sans rien enlever à ce dernier ! Il est très rapide ce Bébé et si la confiance s'en mêle, on tient là un super joueur "heu un super Bébé ..."

 

Faut vraiment qu'on arrête avec cette blague sur son nom... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre lui et Obertan , c'est que physiquement il était déjà prêt (Non mais vous avez pas vu ces gros Biceps?!? :wow: ) et ça c'est ce qu'on doit avoir absolument dans l'équipe, la preuve , Obertan a gonflé ces biscoto et SAF lui dit qu'il comptera sur lui.....

 

Sinon concernant son poste , moi aussi j'aimerai le voir attaquant un jour , mais pour l'instant je pense que SAF veut lui faciliter la tache en le mettant ailier ( tu contrôles, tu cours, tu centres etc....)

Sinon , j'ai l'impression que ce gars est très polyvalent (sa SAF adore , Bebe touche le Jackpot!!) , il peut jouer Ailier gauche ou droite , attaquant , second , milieu offensive :wow: !

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure contractée par Nani, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il commence le match contre les Wolves pour faire sentir sa présence dès le commencement du match.

 

Avec la démonstration de puissance d'aujourd'hui, il a mon feu vert pour débuter le prochain match.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une petite titu face aux wolves , histoire de voir sur un match complet !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une petite titu face aux wolves , histoire de voir sur un match complet !!!!!

 

 

 

Je pense qu'on aura droit à Park-Obertan, mais si le coréen revient fort, et si Obertan confirme, c'est tout bon aussi, et il aura surement du temps de jeu pour les matchs à venir !!

 

Par contre, on joue le derby mercredi prochain, ca peut jouer dans l'esprit de SAF, mais en tout cas, Bebé, avec ce qu'il montre, aura sa chance, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé pourrait etre une option sérieuse quant à une éventuelle titularisation contre les Wolves

 

Bébé pourrait etre une option sérieuse quant à une éventuelle titularisation contre les Wolves. Quoiqu'il en soit il semble largement en avance sur Obertan dans sa préparation, son intégration et ses capacités à porter notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé pourrait etre une option sérieuse quant à une éventuelle titularisation contre les Wolves. Quoiqu'il en soit il semble largement en avance sur Obertan dans sa préparation, son intégration et ses capacités à porter notre maillot.

En tout cas il a réussi a s'intégrer et a lutter pour une place de titulaire, il a vraiment du talent et a chaque apparition il a fait ce qu'il fallait, il a une mentalité de guerrier et son physique assez imposant lui permet de prendre souvent le dessus sur son adversaire tout en ayant une bonne vitesse de pointe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé pourrait etre une option sérieuse quant à une éventuelle titularisation contre les Wolves. Quoiqu'il en soit il semble largement en avance sur Obertan dans sa préparation, son intégration et ses capacités à porter notre maillot.

 

 

Sur les deux derniers matchs , tu ne peux pas tenir un tel discours c'est complètement irréaliste ( ou alors tu ne regardes pas les matchs ) , Bébé sent bien le coup sur son but mais qu'a t il réellement démontré dans le jeu ?????

 

Obertan est à la base des 2 premiers buts , il a été constamment dangereux et a bcp provoqué .... Alors il y a du déchet ok mais si tu veux 0 déchet alors va sur PS3 :lol:

 

Bébé a été étonnant d'aisance dans son adaptation mais Obertan est de très loin plus affuté et plus apte à jouer et à porter notre maillot comme tu dis .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire que Bébé est en avance par rapport à Obertan lors de son arrivé l'année passé. Ce qui n'est pas forcèment faux.

 

 

Si c'est ça alors je suis d'accord mais je dois avouer que je l'avais pas compris comme ça mais comme une comparaison de niveau sur les derniers matchs.

 

Maintenant c'est vrai que si on l'analyse dans ce sens là, Bébé est mieux qu'Obertan si on prends comme point de comparaison le temps passé à United ..... :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prendre aussi en compte la concurrence, quand Obertan débarque il y a Park,Nani,Valencia,Giggs... Obertan manque de physique

 

Bébé arrive: Valencia blessé, Giggs blessé...

 

Et je me rappel un match ou obertan avait martyrisé Chelsea lors de son entrée en jeu.

 

Mais c'est vrai que le portugais est impressionnant pour ses débuts, il y a du déchet dans son jeu c'est sur mais on voit qu'il est taillé pour le championnat anglais, de plus il arrive avec une grande confiance en soi du surement aussi par la confiance que place en lui Sir Alex. Obertan n'avait pas eu la meme confiance du coach ( a cause de ses blessures...)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...