Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Au-dessus d'Obertan ? C'est encore bien trop tôt pour le dire, et ne brûlons pas les étapes. Je suis déjà très satisfaite de voir que ce joueur est apte à nous rendre quelques services, ce qui était loin d'être une certitude lorsqu'on l'a vu débarquer de D3 portugaise. Pour l'instant, il n'y a pas de vraie raison d'en attendre davantage de lui. Laissons-le continuer sa progression. Qu'il emmagasine encore un peu (beaucoup) de temps de jeu, qu'il se montre performant, et là seulement, on pensera à l'intégrer plus sérieusement dans l'effectif ^_^. Ses débuts sont encourageants mais n'allons pas trop vite en besogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus d'Obertan ? C'est encore bien trop tôt pour le dire, et ne brûlons pas les étapes. Je suis déjà très satisfaite de voir que ce joueur est apte à nous rendre quelques services, ce qui était loin d'être une certitude lorsqu'on l'a vu débarquer de D3 portugaise. Pour l'instant, il n'y a pas de vraie raison d'en attendre davantage de lui. Laissons-le continuer sa progression. Qu'il emmagasine encore un peu (beaucoup) de temps de jeu, qu'il se montre performant, et là seulement, on pensera à l'intégrer plus sérieusement dans l'effectif ^_^. Ses débuts sont encourageants mais n'allons pas trop vite en besogne.

 

 

+1000

 

Voila c'est ce que je dis, tout dépends sur quel point on se base pour les comparer, si c'est par rapport aux matchs de cette années alors Bébé est loin de faire autant que Obertan. Par contre si c'est une comparaison par rapport à leurs temps passés à United , c'est vrai que Bébé bénéficie d'une plus grande confiance qu'Obertan et des situations différentes ( Blessure etc ... ) Mais sur les faits oui Bébé est légèrement au dessus de Obertan.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fera sur leur efficacité. Et méme si Obertan est en réussite en ce moment, rien ne permet de dire que ce sera le cas par la suite, quoiqu'il en soit la saison derniére le n°26 de United était un joueur inutile hormis sa perf contre Wolfsburg alors que Bébé montre un réel potentiel dés son arrivée, semble adapté à la Premier League et se montre déjà efficace. Il est certes trop tot pour le dire mais Bébé semble avoir un avenir à United pour Obertan, rien n'est moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez un peu en disant que Bébé impréssionne plus qu'Obertan...

Certes il a montré de belles choses mais on la même pas vu jouer deux match entiers... :blink:

Obertan il n'a pas beaucoup plus jouer par contre lui c'est sa deuxième saison et il est passé par la case réserve alors que Bebe a était très vite titulariser, je dit pas qu'il est meilleur je dit juste m'a impressioné plus rapidement que Gabriel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir.. Je serai pas surpris de voir Bébé en réserve prochainement. La réserve n'avait pas de match pour presque 2 mois mais dans les jours a venir elle reprendra et la nous verrons.

 

Mais je dois avouer que je le préfère au français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Championnats d'ou viennent les joueurs ne veulent rien dire, ont l'a vus avec aly cissokho, ou même Hulk à Porto... . J'aime le profil du joueur, j'espère qu'il va perçer .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez un peu en disant que Bébé impréssionne plus qu'Obertan...

Certes il a montré de belles choses mais on la même pas vu jouer deux match entiers... :blink:

 

 

Je te rejoins Danny point ( :lol: )

 

 

Pour le moment il montre juste que la somme investie n'était pas complétement farfelu et infondé.

Pour le reste faudra attendre, car rien ne dit qu'il soit près aux âpres joutes de la PL.

 

Ne pas s'emballer et rester attentif à ces futures prestations.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fera sur leur efficacité. Et méme si Obertan est en réussite en ce moment, rien ne permet de dire que ce sera le cas par la suite, quoiqu'il en soit la saison derniére le n°26 de United était un joueur inutile hormis sa perf contre Wolfsburg alors que Bébé montre un réel potentiel dés son arrivée, semble adapté à la Premier League et se montre déjà efficace. Il est certes trop tot pour le dire mais Bébé semble avoir un avenir à United pour Obertan, rien n'est moins sur...

 

 

1/ Pas plus que pour Bébé .

 

2/ Pour l'instant Bébé n'est pas plus utile que ne l'était Obertan, et la perf de Obertan comme tu dis te permet de finir premier dans ton groupe de LDC. C'est bien français comme attitude ça , la mémoire courte .....

 

3/ Quoi un tire contré et un face à face gagné par le gardien .... c'est ça le potentiel ..... :lol: car en dehors ce ça il a rien fait dans le jeu ....... ah s'il court vite ..... super ...... mais il perd bcp de ballon par son déchet technique .....quasiment aucune notion de placement tactique etc ..... bref du boulot ....

 

4/ Je n'ai rien contre Bébé mais je ne comprends pas qu'on taille Obertan après les perfs qu'il a fait récemment .... car Obertan marque le 2ème but mais il est à la base du premier avec sa récupération et sa remonté de balle juste derrière ....

 

Donc que l'histoire de Bébé soit sympa genre le parfait inconnu qui réussit .... mais c'est pas pour autant qu'il faut minorer l'apport des autres .........

 

Au jour d'aujourd'hui, il y a pas photo Obertan mérite le terrain comme titulaire alors que Bébé mérite de rentrer en cours de match .......

 

Maintenant je ne minore pas non plus les qualités du portugais mais il a encore besoin d'énormément de travail pour prétendre à une place en équipe première, travail que Obertan fait depuis son arrivé et qui commence à porter ses fruits .... donc Bébé va devoir en passer par là comme tout le monde.

 

Après en terme de comparaison, Obertan s'approcherait plus d'un nani ou d'un CR dans le style ( il est évident qu'il lui faut encore bcp travailler pour y arriver mais il a les qualités pour ) , très très technique, capable d'éliminer son adversaire en 1 contre 1, peut renverser le cours du jeu en un geste etc .....

 

A l'inverse un Bébé se rapprocherai plus d'un Valencia, l'ailier classique , alors bcp moins technique mais qui compte énormément sur un physique hors norme qu'on pourrait résumer à un physique de déménageur couplé à la vitesse d'un missile tomahawk dans chaque jambe ......... on pousse le ballon et on prends l'adversaire de vitesse et de toute façon s'il arrive à suivre alors on le dégage dans le combat à l'épaule .....

 

Maintenant les exemples de Valencia, Nani ou encore CR ont largement démontré que les deux profils pouvaient parfaitement s'intégrer dans le jeu de United et je vois pas pourquoi il en serait différemment pour Bébé et Obertan .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre quand même...

 

Il faut qu'il bosse ses centres il peut être intéressant !

 

Ainsi que le jeu long, enfin pas vraiment long à la Scholes mais disons "mi-long" au moins.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre quand même...

 

Il faut qu'il bosse ses centres il peut être intéressant !

C'est vrai il a été mauvais, mais bon ce n'est que son 3eme match. Il vient d'arriver il a encore le droit de mal jouer laissons lui le temps et supportons lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un diamant brut, alors il est vraiment tres tres brut le diamant. Il y a effectivement un gros potentiel en lui : une bonne conduite de balle, un bon physique, une technique de dribble assez bonne et une enorme pointe de vitesse mais ca peut pas occulté le fait qu'on ne lui a jamais appris ce qu'on peut apprendre dans une academie de football.

Va falloir qu'il bosse dur, il a été mis dans le grand bain direct et ca va lui faire un électrochoc ce remplacement par Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés mauvais sur ce match. Il est rapide et a du physique mais sur le plan technique, c'est trés faible pour le moment.

Moi dès le départ, j'ai consideré qu'on ne pouvait pas juger ce joueur avant au moins deux ans vus d'ou il vient.

Ca aurait été une enorme surprise qu'il confirme dès le début mais ça arrive trés rarement. En tous cas, les gens qui l'on vu jouer aujourd'hui doivent se dire que c'est une enorme erreur de la part de ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas tirer sur les ambulances donc je m'abstiendrai quant à cette prestation... c'est pas lui qu'a demander à jouer à Utd

 

Il a pas été forcer non plus, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas , mais moi il me rappelle un certain..valencia !

 

il a un tres bon physique , une excellente pointe de vitesse , il est reservé ...mais avec quelques dechets .

 

je crois qu'il a la couverture de balle , et son centre à travailler , mais y a vraiment des choses à faire avec ce joueur .

 

je ne dis pas que ca va devenir un joueur de classe mondiale , mais il n'est pas mal . j'aime son coté chaloupé , un peu destabilisant ...ca me rappelle obertan , nani avant qu'ils ne prennent du muscle , de l'assurance et qu'ils perdent de leurs fantaisies ( à plusieurs echelles , evidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été forcer non plus, faut pas déconner.

 

:D

 

Quelle corvée !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé a un gros potentiel ?? Vous lui donnez du potentiel parce qu'on l'a acheté 10M€, c'est tout.

 

Sur les 3 match ou je l'ai vu jouer j'ai vu un joueur en galère techniquement.

 

Moi a part voir un gars qui courent vite g rien vu.

 

Un conseil a lui donner, qu'il aille au vélodrome de Manchester ou sur une piste d'athlétisme il sera meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé a un gros potentiel ?? Vous lui donnez du potentiel parce qu'on l'a acheté 10M€, c'est tout.

 

Sur les 3 match ou je l'ai vu jouer j'ai vu un joueur en galère techniquement.

 

Moi a part voir un gars qui courent vite g rien vu.

 

Un conseil a lui donner, qu'il aille au vélodrome de Manchester ou sur une piste d'athlétisme il sera meilleur

 

 

complètement d'accord.

 

Techniquement il ne vaut pas grand chose, il est juste rapide et physique. Mais j'en connais plein des mecs rapides et physiques. Je n'ai jamais vu un joueur sensé être offensif, aussi peu doué techniquement que lui a United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...