Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Ce joueur a une qualité technique extraordinaire Cela se voit sur sa superbe conduite de balle. En plus il est bon des deux pieds très bon feinteur. Rien à dire nos recruteurs ont fait du bon boulot encore une fois.

JOUEUR D'AVENIR

J'en suis sur et certain pourvu qu'il évacue la pression et le trac vite fait. Il peut beaucoup apporter. Je l'apprécie ce gros "Bébé" lol

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi être bon techniquement ? Le mec on disait lors de son arrivée qu'il était mauvis justement techniquement mais encore une fois que veut dire technique pour certain et cela sur 15 minutes a tout cassée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon balle au pied et est très remuant et très percutant, de plus je le trouve deja très affuter physiquement c'est une baraque, bonne surprise il sera pas titulaire tout de suite mais il montre de belle chose et montre qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique s'apprécie sur les controles de balles, conduite de balle, la précision de passe et j 'en passe. Je ne vais pas rester ici à polémiquer on en reparlera de tout facon et dans peu de temps.

Modifié par julio04

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de pondre un avis global sur sa prestation de 15 minutes. Bon, il a de la vitesse, une certaine qualité technique et un gabarit assez impressionant. Maintenant, Tom4 l'a dit, il n'a surement aucune notion tactique, on lui demandera de jouer son Football dans un premier temps puis petit à petit, on le fera progresser sur plusieurs domaines notamment sur le plan tactique et défensif.

 

Je pense qu'il y a tout à faire avec ce joueur mais cela en vaut surement la peine. Il est un joueur d'avenir, ne nous attendons pas à ce qu'il explose dès cette saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de pondre un avis global sur sa prestation de 15 minutes. Bon, il a de la vitesse, une certaine qualité technique et un gabarit assez impressionant. Maintenant, Tom4 l'a dit, il n'a surement aucune notion tactique, on lui demandera de jouer son Football dans un premier temps puis petit à petit, on le fera progresser sur plusieurs domaines notamment sur le plan tactique et défensif.

 

Je pense qu'il y a tout à faire avec ce joueur mais cela en vaut surement la peine. Il est un joueur d'avenir, ne nous attendons pas à ce qu'il explose dès cette saison.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi ! On voit quand même qu'il est tactiquement pas fini, mais au niveau du physique il est rapide, puissant, réactif, et techniquement il semble se débrouiller. Après, en 15min, dur d'émettre un avis fixé, mais je pense qu'il peut devenir bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait plus rien en face défensivement, mais il montre qu'il a de grosses qualités techniques et il a une bonne percussion.

 

Il a un sacré style. Une sérieuse alternative si il se sent bien. J'ai cru voir un mélange Nani Ronaldo sur une action, reste à confirmer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait plus rien en face défensivement, mais il montre qu'il a de grosses qualités techniques et il a une bonne percussion.

 

Il a un sacré style. Une sérieuse alternative si il se sent bien. J'ai cru voir un mélange Nani Ronaldo sur une action, reste à confirmer.

 

Celle ou il a enchainé roulette-passement de jambe-centre pied gauche ? Parce que sur ce coup là, il ressemblait à Nani ! Et c'est vrai qu'il a les deux pieds, c'est important pour un winger, il peut rentrer ou centrer

 

Enfin bon, faut pas s'enflammer, c'est juste 15 minutes, faut voir sur un enchainement de matches pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a jouer 15 minute en touchant 3 4 ballons, comment pouvez dire des choses, pour moi y'a rien encore, il faut voir sur un temps de jeu plus long, la oui il a de belle feinte une bonne pointe de vitesse, pour le reste on peut même pas juger 1 minute de sa rentrer.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a jouer 15 minute en touchant 3 4 ballons, comment pouvez dire des choses, pour moi y'a rien encore, il faut voir sur un temps de jeu plus long, la oui il a de belle feinte une bonne pointe de vitesse, pour le reste on peut même pas juger 1 minute de sa rentrer.

Ce qu'il montre c'est qu'il va vers l'avant et a plutot passé très facilement ses adversaires, c'est tout de même une indication notable.

 

Sa capacité d'accélération me fait penser à Ronaldo, son envie était énorme ce soir sur le dernier quart d'heure j'ai même cru qu'il allait tuer le gardien. En + il frappe, et il a l'air de pouvoir jouer des 2 cotés il a + montré en 15 minutes que Obertan en quelques matchs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il montre c'est qu'il va vers l'avant et a plutot passé très facilement ses adversaires, c'est tout de même une indication notable.

 

Sa capacité d'accélération me fait penser à Ronaldo, son envie était énorme ce soir sur le dernier quart d'heure j'ai même cru qu'il allait tuer le gardien. En + il frappe, et il a l'air de pouvoir jouer des 2 cotés il a + montré en 15 minutes que Obertan en quelques matchs...

 

+ 100000000000000000000

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il montre c'est qu'il va vers l'avant et a plutot passé très facilement ses adversaires, c'est tout de même une indication notable.

 

Sa capacité d'accélération me fait penser à Ronaldo, son envie était énorme ce soir sur le dernier quart d'heure j'ai même cru qu'il allait tuer le gardien. En + il frappe, et il a l'air de pouvoir jouer des 2 cotés il a + montré en 15 minutes que Obertan en quelques matchs...

D'accord avec toi, mais l'opposition n'etait pas non plus enorme..

 

Maintenant rien ne sert de s'enflammer, d'accord il a montré de l'envie, de la vitesse et tout ca.. Mais faut voir sur la durée d'un match (d'un niveau plus élevé) ce qu'il vaut.. Mais le potentiel est surement la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match mais je fais confiance au jugement de ogs et si ce qu'il dit est vrai alors je pense vraiment que c'est un joueurs qu'il faudra préparé pour la saison prochaine... Un dribbler, c'est tout a fait le style de joueur qui nous manques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il montre c'est qu'il va vers l'avant et a plutot passé très facilement ses adversaires, c'est tout de même une indication notable.

 

Sa capacité d'accélération me fait penser à Ronaldo, son envie était énorme ce soir sur le dernier quart d'heure j'ai même cru qu'il allait tuer le gardien. En + il frappe, et il a l'air de pouvoir jouer des 2 cotés il a + montré en 15 minutes que Obertan en quelques matchs...

 

Ohlala, c'est méchant, et à éviter ... la comparaison ...

Je suis sur qu'il suffirait qu'il fasse une prestations pitoyable et la donne se renversera contre lui ...

 

 

Non sérieusement, Bebe a été très tranchant dans les 15 dernières minutes, il est très puissant, très technique et physique (j'ai été flatté par le dernier atout mentionné) : Un joueur né et fait pour la Premier League.

Maintenant, ce qu'il faut attendre de lui : des années d'entrainements.

Je suis sur qu'il pourra devenir un très bon joueur, il joue dans plusieurs position, et son passé parle à sa place.

 

Faire confiance à SAF est la meilleur chose à faire, non pas comparer avec Obertan ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu jouer mais je pense qu'il faut relativiser sa performance.Ce qui est sûr c'est que si il avait été mauvais on aurait pu être inquiet car ça reste une équipe de D2,en fin de match et cramé physiquement,donc comme dirait l'autre wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je m'enflamme un peu. Pour un gars qui debute son premier match, je le trouve trés confiant. Il a une trés bonne conduite de balle et sa technique semble déjà plus sur que celle d'obertan à ses début. On ajoute le physique, sa pointe de vitesse et son culot, il pourrait s'averer être une trés bonne recrue et j'espere vraiment le voir faire des fin de matchs dès cette saison.

 

Ce qui m'emballe encore plus, c'est que j'ai trouvé obertan egalement trés bon je me surprend déjà à rêver d'un duo fabio/obertan d'un coté et un raphael/bebe de l'autre.

Je milite toujours pour la prudence mais on est trés loin de la chêvre que certains medias annonçaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon balle au pied et est très remuant et très percutant, de plus je le trouve deja très affuter physiquement c'est une baraque, bonne surprise il sera pas titulaire tout de suite mais il montre de belle chose et montre qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine.

 

Je suis d'accord avec toi , c'est plutôt une très bonne surprise. Alors pas de quoi s'enflammer non plus mais bon sachant qu'on était dans le flou le plus total sur ce joueur , je suis quand même agréablement surpris.

 

Mais comme cela a été dit , il n'a surement aucune notion tactique et donc il y a encore bcp de travail avec lui mais il a clairement des prédispositions naturelles à devenir à très bon joueur. Il faudra être patient avec lui comme on l'a été auparavant avec Nani ou CR .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce joueur m'impressionne comme même il était "clochard" ou il y a quelque mois et la il est en train de faire taire les critique, parce que franchement il a du talent ce joueur ont va pas ce le cacher :lol:. Je pence que SAF doit lui laisser du temps de jeu avec la première parce que ont pourrait avoir des surprises avec lui ont sais jamais :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin faudra un peu plus que 15 minutes dans un match déjà plié, face à une équipe de D4 pour se faire une idée définitive hein ;)

 

Après la Macheda-mania, Chicha-mania, la bébé-mania ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin faudra un peu plus que 15 minutes dans un match déjà plié, face à une équipe de D4 pour se faire une idée définitive hein ;)

 

Après la Macheda-mania, Chicha-mania, la bébé-mania ?

T'a oublié la Roo-mania B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...