Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

C'est la seule vidéo qu'on a sur lui...

Ca serait triste de pas l'avoir déjà vue.. :D

 

 

:D

 

(merci quand même WeSS, c'est l'intention qui compte)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule vidéo qu'on a sur lui...

Ca serait triste de pas l'avoir déjà vue.. :D

 

 

Ah ok, autant pour moi ! :D

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia blesse pour quelques mois park en méforme , obertan pas primordiable ,giggs qui ne peut enchainer les matchs , ça nous reste nani indiscutables mais qui devras souffler parfois .

 

On verra bébé plus tôt que prévu je vous le dit ! ( a moins qu'on puisse rapeler de prêt welbeck ou cleverley )

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.miragens.abola.pt/videosdetalhe.aspx?id=11031

 

Video de son match en reserve, quelque centre et dribbles très intéressant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.miragens.abola.pt/videosdetalhe.aspx?id=11031

 

Video de son match en reserve, quelque centre et dribbles très intéressant.

 

 

 

Bon c'est certains qu'on voit que les bonnes choses, mais ca montre qu'il y en a eu. Il a montré une aisance avec le ballon qui m'a l'air plutot interessante. Comme dit plus haut je pense qu'on le verra surement plus tot que prévu en equipe première...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est certains qu'on voit que les bonnes choses, mais ca montre qu'il y en a eu. Il a montré une aisance avec le ballon qui m'a l'air plutot interessante. Comme dit plus haut je pense qu'on le verra surement plus tot que prévu en equipe première...

Moi aussi, je pense qu'il jouera en deuxième partie de saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'enchainement controle de balle, double passement de jambe pour centrer fort devant le but !!!!

Ses centres son bien tendu de bonne augure pour la suite .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la vidéo c'est surtout la transversale d'Obertan qui m'a impressioné :wub: mais c'est vrai qu'il a quelque chose. Un bon potentiel à voir pour la suite...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la vidéo c'est surtout la transversale d'Obertan qui m'a impressioné :wub: mais c'est vrai qu'il a quelque chose. Un bon potentiel à voir pour la suite...

 

Aussi, il porte bien son #7 ^^"

 

 

Mais bon, j'ai trouvé qu'il est assez puissant, avec une frappe vraiment enorme pour un joueur de son statut , il a joué comme ailier, ça s'annonce bien, il joue MO, AC, et Ailier, c'est pas mal du tt ça .

 

Il peut encore s'améliorer, mais je pense qu'il ne s'imposera qu'après 2-3 années en tant que Red Devils .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Bébé ni d'Obertan avec la Réserve donc il joueront mercredi en Carling cup :)

 

 

United squad: Sam Johnstone, Marnick Vermijl, Oliver Gill, Corry Evans, Scott Wootton, Reece Brown, Cameron Stewart, Ravel Morrison, Nicholas Ajose, Magnus Eikrem, Robert Brady, Michael Keane, Conor Devlin, Ezekiel Fryers, Ryan Tunnicliffe, John Cofie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé is expected to be part of Manchester United's squad for the first time as the Carling Cup holders begin the defence of their trophy at Scunthorpe.

 

The 20-year-old, signed for £7.4m from Vitoria Guimaraes, did not feature in a reserve team match at Bury on Monday, suggesting he will play some part on United's first visit to Glanford Park.

 

 

http://www.guardian.co.uk/football/2010/se...cunthorpe-squad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une bonne chose pour lui, le mettre dans le baim !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cet article sur lequipe.fr

 

Bebe va débuter

 

Arrivé cet été à Old Trafford pour 8,5 millios d'euros, l'attaquant Bebe devrait faire ses débuts avec Manchester United ce mercredi en League Cup contre Scunthorpe United. «Beaucoup de mes jeunes joueurs vont débuter. Bebe est très bon à l'entraînement. Il sera impliqué tout comme Federico Macheda, a annoncé Alex Ferguson sur le site internet du club. La Carling Cup nous a bien servi ces dernières saisons. Cela permet de contenter tout le monde en donnant du temps de jeu aux gens, et nous avons atteint deux fois la finale.»

 

 

On n'a plus qu'à se poser devant nos télé (streaming :lol: ) pour avoir une idée de son potentiel!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cet article sur lequipe.fr

 

Bebe va débuter

 

Arrivé cet été à Old Trafford pour 8,5 millios d'euros, l'attaquant Bebe devrait faire ses débuts avec Manchester United ce mercredi en League Cup contre Scunthorpe United. «Beaucoup de mes jeunes joueurs vont débuter. Bebe est très bon à l'entraînement. Il sera impliqué tout comme Federico Macheda, a annoncé Alex Ferguson sur le site internet du club. La Carling Cup nous a bien servi ces dernières saisons. Cela permet de contenter tout le monde en donnant du temps de jeu aux gens, et nous avons atteint deux fois la finale.»

 

 

On n'a plus qu'à se poser devant nos télé (streaming :lol: ) pour avoir une idée de son potentiel!!!!

 

 

TOut àf ait et on va voir s'il vaut tout le bien que Ferguson pense de lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de le voir joué, ainsi que de voir nos jeunes en action, un bon match en vue, avec beaucoup d'envie je pense (envie d'impressionner)! Hate d'etre à ce soir en tout cas

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...