Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Il y a quand même un monde entre recruter Chicha pour 7 M et Bébé pour 7 M. c'est pas le même pédigré non ?

 

Je suis complètement d'accord pour Chicha qui avait déjà démontré pas mal de chose de son coté alors que bébé .........

Alors que Bébé on la pas encore vu jouer...

Attendons voir ce qu'il sait faire et après on pourra le juger.

C'est plus correcte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un monde entre recruter Chicha pour 7 M et Bébé pour 7 M. c'est pas le même pédigré non ?

 

Je suis complètement d'accord pour Chicha qui avait déjà démontré pas mal de chose de son coté alors que bébé .........

 

TU sais comme moi qu'il y a une chance sur 1 000 000 000 qu'il devienne une star, il n'a pas eu de formation complète, alors le joueur de la rue qui devient star c'est sympas dans Shaoling Soccer mais là c'est la vrai vie pas un film de série B .

 

Le problème c'est pas de prendre Bébé mais c'est de le prendre pour 7 M£. Tu le récupère genre pour 200 000 £ , je te dis banco de suite. Même un Obertan avait joué en L1 et on l'a recruté que 3 M donc c'est qu'il y a un problème.

 

Le prix dans ce cas là est important car on vient nous les briser menu menu dès qu'on parle de transfert en disant que le club n'a pas bcp d'argent etc ..... que le mercato est trop élevé etc .... le mercato est trop élevé ??? a ben c'est sur à mettre 7 M£ sur un parfait inconnu qui n'a aucune formation et qui n'a jamais joué a haut niveau c'est sur qu'en faisant ça , ça va pas incité le marché à redevenir cohérent !!!!!

 

Il y a un double discours chez Ferguson et le club qui n'est pas logique , d'un coté le marché est trop haut et de l'autre ils mettent 7 M£ sur un bisounours .......

 

 

Bien sur que le prix est énorme, et c'est à cause de la close de départ et non pour le joueur lui même.

 

D'autres club le voulait car il semble vraiment prometteur malgré son passé et ça réputation de joueur de rue... T'es la toi pour voir si c'est de l'intox a 7 chiffre? les recruteurs oui..

 

Ensuite je doute qu'il devienne le futur Cristiano vue qu'il ne semble pas être exactement le même joueur, mais il pourrait devenir un très bon joueur quand même et c'est en cela que ce recrutement serait bon.

 

Maintenant encore une fois, si un recruteur dit BANCO alors parfois faut savoir agir et prendre une décision et Ferguson est payé pour le faire.

 

De toute façon c'est un coup d'poker, parfois ta d'la chance et tu fais un carton plein ... d'autres tu te ramasse ... Ont verra bien, mais c'est pas en remettent en doute les qualités de jugement de Dieu :lol: que tu changera la donne.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Bébé on la pas encore vu jouer...

Attendons voir ce qu'il sait faire et après on pourra le juger.

C'est plus correcte non?

 

 

Bien sur que le prix est énorme, et c'est à cause de la close de départ et non pour le joueur lui même.

 

D'autres club le voulait car il semble vraiment prometteur malgré son passé et ça réputation de joueur de rue... T'es la toi pour voir si c'est de l'intox a 7 chiffre? les recruteurs oui..

 

Ensuite je doute qu'il devienne le futur Cristiano vue qu'il ne semble pas être exactement le même joueur, mais il pourrait devenir un très bon joueur quand même et c'est en cela que ce recrutement serait bon.

 

Maintenant encore une fois, si un recruteur dit BANCO alors parfois faut savoir agir et prendre une décision et Ferguson est payé pour le faire.

 

De toute façon c'est un coup d'poker, parfois ta d'la chance et tu fais un carton plein ... d'autres tu te ramasse ... Ont verra bien, mais c'est pas en remettent en doute les qualités de jugement de Dieu :lol: que tu changera la donne.

 

 

Biensur qu'on va attendre de toute façon est ce qu'on a le choix ......... Ferguson l'aurait banqué 55 M £ , on dirait la même chose, biensur qu'on va attendre ........

 

Ce qui me gène c'est toujours cet antagonisme dans la politique du club , dire que le Mercato est trop élevé et mettre 7 M£ sur Bébé (alors qu'en faisant ça on participe directement à ce que le mercato soit élevé , car je suis le président de Benfica par exemple et je vois United mettre 7 M £ sur Bébé, je peux vous assurer que le prochain de mes joueurs qui est demandé par un gros club je triple son prix dès le départ ..... allez Hop DI MARIA.... le réal le veut ok ce sera 100 M et en dessous je discute même pas ...... :D :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'on va attendre de toute façon est ce qu'on a le choix ......... Ferguson l'aurait banqué 55 M £ , on dirait la même chose, biensur qu'on va attendre ........

 

Ce qui me gène c'est toujours cet antagonisme dans la politique du club , dire que le Mercato est trop élevé et mettre 7 M£ sur Bébé (alors qu'en faisant ça on participe directement à ce que le mercato soit élevé , car je suis le président de Benfica par exemple et je vois United mettre 7 M £ sur Bébé, je peux vous assurer que le prochain de mes joueurs qui est demandé par un gros club je triple son prix dès le départ ..... allez Hop DI MARIA.... le réal le veut ok ce sera 100 M et en dessous je discute même pas ...... :D :D )

 

 

Hum... ta un train de retard.. c'est déjà ce qu'ils fond et les Portugais du forum pourront te le confirmé :D

 

Ensuite, si entre 55£ et 7£ tu vois pas la différence je peux rien pour toi :D et à par répété inlassablement que OUI le transferts et vraiment cher mais fallait prendre une décision.. bref avec lui c'est vraiment du wait & see :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses détracteurs seront heureux d'apprendre que Bébé, c'était 60 fois moins cher en janvier ! :D

 

 

Oh mon dieu , il y a pas à dire on est vraiment les rois !!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu , il y a pas à dire on est vraiment les rois !!!!!!! :D :D :D :D

 

 

OMG??? tu étais ou depuis qu'il a signé au club ?? cette info ont la connais déjà pas la peine de feinté l'étonné ...

 

Faut passé a autre chose maintenant, non ? :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG??? tu étais ou depuis qu'il a signé au club ?? cette info ont la connais déjà pas la peine de feinté l'étonné ...

 

Faut passé a autre chose maintenant, non ? :lol:

 

 

Simple constat, j'avoue que je me suis pas du tout penché sur son cas depuis qu'il est là . j'ai pris quelques renseignements sur lui le jour de son annonce mais sinon pas plus donc j'étais pas au courant de cette histoire !!!! Histoire qui m'a quand même bien fait rire ( jaune ) ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe a parlé de sa nouvelle expérience en Angleterre comme un rêve qui se réalise pour lui, il dit qu'il commence à s'acclimater dans le pays avec les joueurs, et le bien revient aux légendes du club.

 

Bebe annonce : "Je travail dur, et je reçois de l'aide de tout le monde.Et malgré la courte durée que j'ai passé ici, j'ai appris beaucoup de chose et je me suis habitué en Angleterre, et les grands noms du club m'ont beaucoup aidé... Vous pouvez dire que c'est Sir Alex Ferguson qui m'a demandé de couper mes cheveux ..."

 

Source

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe a parlé de sa nouvelle expérience en Angleterre comme un rêve qui se réalise pour lui, il dit qu'il commence à s'acclimater dans le pays avec les joueurs, et le bien revient aux légendes du club.

 

Bebe annonce : "Je travail dur, et je reçois de l'aide de tout le monde.Et malgré la courte durée que j'ai passé ici, j'ai appris beaucoup de chose et je me suis habitué en Angleterre, et les grands noms du club m'ont beaucoup aidé... Vous pouvez dire que c'est Sir Alex Ferguson qui m'a demandé de couper mes cheveux ..."

 

Source

 

 

 

Content pour lieu qu'il s'acclimate si bien au club. Et je le trouve aussi mieux les cheveux courts, mais je doute que ça l'aide a mieux joué :lol:

 

 

ps: C'est quoi ce lien :D je capte rien.. faut lire de droite a gauche c'est ça ? :D (joke)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lieu qu'il s'acclimate si bien au club. Et je le trouve aussi mieux les cheveux courts, mais je doute que ça l'aide a mieux joué :lol:

 

 

ps: C'est quoi ce lien :D je capte rien.. faut lire de droite a gauche c'est ça ? :D (joke)

Arabe Arabe ^^

 

J'espère vraiment qu'il pourra percer après tt ce qu'il a pu subir comme spéculation négative :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour du chapeau pour lui lors du training avec les moins de 21. Espérons qu'il puisse jouer demain face a nos Cleverley, Smalldog, Welbeck... :)

:bj::D

Sinon j'espere que c'est qu'une rumeur comme quoi il était nul et qu'il avait pas le niveau à l'entraîment. <_<

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::D

Sinon j'espere que c'est qu'une rumeur comme quoi il était nul et qu'il avait pas le niveau à l'entraîment. <_<

 

 

Non c'était pas une rumeur !!! Il s'agissait de sa forme physique et non de son niveau.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a difference two weeks make – at least in football. A fortnight ago, Bebe’s exclusion from a reserves match was used by the media to question the Portuguese player’s ability. Since then, Bebe received his first call-up to the Portuguese U-21 National team silencing a few of those critics in the process.

 

Reports have now filtered out from Portugal that the young forward impressed during his first training session on Monday by scoring a hat-trick. Apparently, the third goal was an impressive bit of spontaneous skill which had Bebe’s team mates applauding the player’s imagination and ability.

 

With his back to goal and still sat on the ground after a challenge, Bebe received the ball, dinked the ball up with his right foot and then hooked it into the far post drawing applause from his team mates.

13zs75u.jpg

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction pour ceux qui parle pas anglais, svp.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Bebé a impressionné lors de sa première séance d'entrainement, au cours de laquelle il a inscrit un triplé. Et le troisième but était apparemment des plus somptueux. Il était dos au but, assis par terre en train de faire la manche (ou suite à un tacle, j'ai un doute) lorsque la balle est arrivée sur lui. Spontanément, il a levé le ballon et a marqué au second poteau(cette section est perfectible), s'attirant les applaudissements de ses coéquipiers.

 

Cette performance est aux antipodes des critiques qui se sont élevées contre lui il y'a une quinzaine de jours, déjà réduites au silence par sa première sélection en équipe des - de 21 du Portugal.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Bebé a impressionné lors de sa première séance d'entrainement, au cours de laquelle il a inscrit un triplé. Et le troisième but était apparemment des plus somptueux. Il était dos au but, assis par terre en train de faire la manche (ou suite à un tacle, j'ai un doute) lorsque la balle est arrivée sur lui. Spontanément, il a levé le ballon et a marqué au second poteau, s'attirant les applaudissements de ses coéquipiers.

 

Cette performance est aux antipodes des critiques qui se sont élevées contre lui il y'a une quinzaine de jours, déjà réduites au silence par sa première sélection en équipe des - de 21 du Portugal.

Ok merci c'est gentil.

 

On verra bien demain si il a le niveau physique et technique face au moins de 21 anglais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction pour ceux qui parle pas anglais, svp.

 

What a difference two weeks make – at least in football. A fortnight ago, Bebe’s exclusion from a reserves match was used by the media to question the Portuguese player’s ability. Since then, Bebe received his first call-up to the Portuguese U-21 National team silencing a few of those critics in the process.

 

Reports have now filtered out from Portugal that the young forward impressed during his first training session on Monday by scoring a hat-trick. Apparently, the third goal was an impressive bit of spontaneous skill which had Bebe’s team mates applauding the player’s imagination and ability.

 

With his back to goal and still sat on the ground after a challenge, Bebe received the ball, dinked the ball up with his right foot and then hooked it into the far post drawing applause from his team mates.

13zs75u.jpg

 

"Quelle différence peut-être faite en 2 semaines - du moins en football. Il y a 15 jours, l'exclusion de Bebe pour le match de la réserve (de United NDT :lol: ), a été utilisée par les médias quant aux questions à se poser sur les compétences du Portugais. Depuis, Bebe a reçu son premier appel dans les U-21 Portugais qui a fait taire de nombreuses critiques.

 

Des rapports en dehors du groupe ont été émis du Portugal comme quoi le jeune avant-centre a impressionné durant la session d'entraînement du Lundi en scorant un hat-trick (j'traduis pas ça les gars :lol: ). Apparemment, le 3ème but était un impressionnant coup de spontanéité de la part du talent du joueur, félicité par ses coéquipiers pour cette imagination et cette abilité.

 

Dos au but, et encore au sol après une confrontation (la photo ?), Bebe reçut la balle, frappa la balle avec son pied droit et reçu des applaudissements et félicitations de la part de ses coéquipiers."

 

Grossomodo c'est ça.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend vraiment tout, et son contraire sur notre plus grand Bébé, un jour c'est un zéro, une arnaque parce qu'il n'a pas fait partie du groupe de notre réserve (le problème serait d'ordre physique), et un autre jour il a impressionné son monde parce qu'il a mis 3 buts lors d'une séance d'entraînement :lol:

 

J'attendrai avant d'apporter un jugement sur ces qualités footbalistiques, simplement parce que je ne le connais pas, je le jugerai après l'avoir observé sur plusieurs matchs, et pas avant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'enflammer, le mec doit s'adapter au club, à la ville, à ses partenaires...

Donc un zéro reste à voir, idem pour le héros.

Lorsqu'on le verra faire 6/7 matchs de haut niveau et convainquant, on pourra commencer à se faire une idée sur le bonhomme.

Il est trop tôt pour juger la bête

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...