Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

On verra bien si Bébé vaut les 9 millions... Faisons confiance à SAF. Au pire si ça marche pas, on pourra le revendre à Arsene, avec un nom pareil !

:D:bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quel surprise pour moi de retour de vacance united engage un Bebé lol. Apprament c'est plus un milieu offensif, je dis pourquoi pas maiq il sera avec la réserve c'est sur. Mais 9 million :wacko::wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le titre on pourrait aussi mettre "le clochard qui valait 9 millions" non ? :D

 

Joke !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé de vos commentaires, on pourrait dire "dur dur d'être un bébé".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3934.jpg Pas d’urgence pour 'Bebé'
Sir Alex Ferguson a confirmé que la nouvelle recrue, Tiago Manuel Dias Correia, dit 'Bebé', sera en compétition pour une place sur les ailes, mais il précise qu’il n'y a aucune urgence à lancer le jeune joueur de 20 ans dans l’action. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plus le reconnaitre, notre Bébé, il a coupé ses dreadlocks, et s'est rasé de près.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un nez de boxeur lol ! Ah les combats de rue :sors:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir ce joueur évolué avec impatience, étant dans l'inconnue totale pour le moment ... ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groin qu'il se tape, c'est abusé.. On ne sait pas si SAF en a eu sur ce coup, mais lui c'est sûr! Du flaire il en a.. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groin qu'il se tape, c'est abusé.. On ne sait pas si SAF en a eu sur ce coup, mais lui c'est sûr! Du flaire il en a.. :o

Bah c'est "un nez de black", enfin beaucoup de blacks que je connais ont un nez comme ça, c'est comme les chinois qui ont des yeux bridés quoi...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est "un nez de black", enfin beaucoup de blacks que je connais ont un nez comme ça, c'est comme les chinois qui ont des yeux bridés quoi...

 

On en voit d'ailleurs un sur ta signe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un beau gosse qui doit sans doute avoir du caractère... Tout le contraire de Hernandez en fait...

 

Du caractères, surement, vu ce que son destin lui a réservé !

Mais beau-gosse et le contraire de Hernandez, je proclame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...