Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait de lui laisser du temps.

 

Mais je ne comprends pas le fait de le faire rentrer en PL pour l'instant, le niveau est clairement trop élevé pour lui, pour le moment si vous voulez.

 

C'est uniquement a cause des blessures je penses, il manque Valencia, Nani, Rooney et Giggs, Park jouait déjà au milieu, tu veux mettre qui ? Fergie a même préferer tenter de faire jouer Hargo a la place. Et puis contre l'avant dernier du championnat ça pouvait se tenter. Il a raté sa chance je pense qu'il en aura une nouvelle en championnat de sitôt.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement a cause des blessures je penses, il manque Valencia, Nani, Rooney et Giggs, Park jouait déjà au milieu, tu veux mettre qui ? Fergie a même préferer tenter de faire jouer Hargo a la place. Et puis contre l'avant dernier du championnat ça pouvait se tenter. Il a raté sa chance je pense qu'il en aura une nouvelle en championnat de sitôt.

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais y aller de mon petit commentaire ^^’

 

Le bilan de Bébé est –au jour d’aujourd’hui-, très correcte. Il a marqué deux buts en 4 matchs et a montré qu'il avait du potentiel. Il n’est certes pas un produit fini pour prétendre jouer à temps plein mais il reste pas moins, un joueur intéressant.

 

D’ailleurs, Lima a bien précisé après son match en Ligue des Champions, qu’il ne fallait pas trop s’enflammer avec lui -même s’il venait à aligner quelques bonnes prestations-, ce que je trouve « normal » si on prend on compte les paramètres liés à son transfert et son passé.

 

Justement, Il faut surtout ne pas oublier d’où il vient, le stress du haut niveau & de jouer dans un grand club ainsi que les difficultés d’adaptations que rencontrent ces garçons qui viennent « d’ailleurs » (et on sait tous que c’est la base si on veut s’imposer dans un club comme United).

 

Il est jeune, il a tout le temps devant lui pour apprendre, le fait de côtoyer des joueurs de haut niveau va certainement l’aider à s’intégrer dans le groupe et surtout améliorer ses points faibles. Il pourrait vraiment devenir un bon joueur s’il réussi à franchir le palier qu’a franchi CR7 et autre Nani, et c’est à force de travail qu’on peut y parvenir et rien d’autre.

 

Mon premier avis sur lui, c’est que le garçon a l’air sérieux, soucieux de bien faire –même s’il réussi pas toujours ce qu’il fait-, il a l’envie et la motivation ce qui est en passant énorme à cet âge mais aussi très important à son développement. S’il reste sur cette base de travail et qu’il suit les conseilles de ses camarades, je suis prêt à parier qu’il sera un excellent joueur dans le future proche (deux, trois ans).

 

Le montant de son transfert est un poids pour lui, et génère une pression intense parfois ingérable, ce qui ne facilite absolument pas sa tache. Le mieux, serait de le laisser travailler dans la tranquillité, et ne pas en attendre trop de lui dès sa première année. Eu égard aux personnes qui l’entourent, il ne pourra que progresser de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici critique son prix auquel il a était acheté, mais pourquoi vous vous souciez de ça ?? Vous avez même pas déboursez 1cent alors arrêter de croire que c'est votre argent.

Meme pour 1000euros il serait venu a United faudrait arreter de blablater sur son prix c'était un joueur niveau National il y a 4 mois....

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici critique son prix auquel il a était acheté, mais pourquoi vous vous souciez de ça ?? Vous avez même pas déboursez 1cent alors arrêter de croire que c'est votre argent.

Meme pour 1000euros il serait venu a United faudrait arreter de blablater sur son prix c'était un joueur niveau National il y a 4 mois....

 

 

La critique du prix n'est pas valable , je suis d'accord avec toi. Je ne l'ai jamais accepté pour Berbatov alors je ne ferais pas deux poids deux mesures .

 

Maintenant il a clairement besoin de travailler car il est à des années lumières du niveau PL. Cela ne remet pas en cause son potentiel mais je suis d'accord lorsqu'on dit qu'il est trop tôt pour le faire jouer. Mais au vu des blessures que l'on a , et ben on a pas le choix car finalement là on touche déjà aux confins du banc de touche ............ et je trouve que c'est ça qui est effrayant et ça l'est finalement bien plus que la prestation même de Bébé.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Bebe

L’arrivée de Bebe à Old Trafford a été le transfert le plus étonnant de l’été et a fait se poser beaucoup de questions aux fans et à la presse. Qui est ce garçon ? D’où vient-il ? Est-ce qu’il vivait dans la rue ? A t-il joué en Coupe du Monde des sans-abris ? Réponses courtes : Tiago Manuel Dias Correia, Lisbonne au Portugal, non et non. Mais dans cette interview, Bebe développe ces réponses, parlant de ses humbles origines et de son incroyable voyage vers son nouveau club. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa son interview sur le site. Quel rêve pour lui quand même, pour lui qui vient de nul part. J'aimerai être à sa place ...

J'espère qu'il montrera de bonnes choses avec le maillot de United. Ses débuts sont difficile mais il a déja marqué 2 buts.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vraiment sympa. Merci Steph :)

 

En tout cas, une chose est sûr, il est plus efficace que Roo' :D qui aurait pu croire ça en début de saison

 

Et oui, il détrone Rooney avec classe ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ,quand il dit que l'une de ses grandes forces est son tir...je veux bien croire les oiseaux...et des deux pieds , svp :wow:

Au même temps on ne la vu que dans un rôle d'ailier alors qu'il peut aussi jouer attaquant, si il le dit c'est que certainement pendant les entrainement ses entraineur on du lui dire qu'il avait une bonne frappe.

 

Il devrait recommencer a jouer avec la réserve, faire de bonne prestations et élever son niveau de jeu et la saison prochaine il pourra peut etre prétendre a une place de remplaçant, on la jeter a cause des blessure beaucoup trop tôt dans le bain et sa dernière prestation bien pourri pourrait bien lui trottait dans la tête beaucoup de temps et l'empêcher d'avancer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. :bj:

Et pour sa qualité de frappe on avait eu l'occasion de la voir quelques fois (Scunthorpe et les Woles je crois, par exemple), même si il n'y avait pas de but au bout.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Bébé contre Wigan, il a marqué 2 buts SUBLIMES, le deuxième c'est une reprise de volée super puissante, il avait raison, son point fort, c'est sa frappe.

 

http://www.youtube.c...h?v=DWGLTeakFUM

 

:wub:

 

Le second est très Beautiful wub.gif

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il retrouve le terrain et que sa lui sourit, il a quand meme en peu de temps marquer 2 but en A et 2 but en réserve, alors qu'il joue ailier.

Son premier but est plein de sang froid, il recoit le ballon se retrouve face a 3 adversaire et arrive a enchainer la frappe, en ce qui concerne le second c'est une superbe frappe, bravo a lui qu'il continue a jouer en reserve jusqu'en fevrier-Mars et peut etre que la il aura du temps de jeu, en tout cas sa serait de le refaire jouer titulaire aussi vite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but en espérant qu'il lui permette de prendre un peu plus de confiance !!!

 

 

Deuxiéme but fantastique. Heureusement pour Bébé qu'Alruud ne joue pas avec la réserve de Wigan, il se serait détendu et l'aurait bloqué d'une main. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gros coup de gueule. On a payé 10 Millions ce joueur, j'arrive franchement pas à m'en remettre. Qui l'a supervisé et l'a conseillé à Fergie parce que la...

Il n'y a tout simplement RIEN chez ce joueur, aucun signe d'un futur talent, il est aussi adroit qu'O'Shea - et pour un ailier, ça la fout mal -, il sait pas exploiter sa vitesse et son physique etc etc.

 

Vraiment, quelle erreur, mais quelle erreur...

 

on aurait pu avoir ozil oiur ce prix là :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec lirlandais tient parfaitement. Oshea été très bon a ses début, depuis il a tout perdu, d'un coup et est devenu un joueur plus que médiocre. Bébé, c'est l'inverse, il fait du John en ce moment mais a l'avenir qui sait, peut être qu'il deviendra un excellent joueur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le faire jouer, qu'on le repositionne au sein de l'attaque car il a pas les aptitudes pour être ailier.. Au moins devant il pourra tirer au but et ca rentrera de temps en temps. Sur l'aile faut dire la vérité, il fait que de la *****...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura méme pas vraiment été mauvais, juste inutile. Un autre jeune sur lequel on pourra se poser des questions. A croire qu'il n'est pas nécessaire d'etre bon pour porter ce maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester sur mon première avis à savoir que je vais attendre un ou deux ans avant de porter un jugement objectif sur ce joueur mais c'est vrai, que sur ce que l'on voit, c'est vraiment inquietant. Il a des lacunes technique enorme et en ce moment, il n'a même pas le niveau pour être sur le banc.

Je trouve que c'est une trés mauvais idée que de le faire jouer titulaire et de le sortir après une performance plus que decevante. Il n'a clairement pas le niveau et ça va certainement pas l'aider au niveau confiance de se voir tester et retirer aussitôt du terrain.

Il doit passer au minimum un an à la reserve et travailler dur avant de se voir offrir une chance parce que sinon les critiques vont tomber et ça peut tout simplement saboter sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énigme pour moi ce type .......... Mais je comprends une chose c'est qu'on l'ai recruté sans que Ferguson l'ai vu joué car s'il avait vu joué ce mec alors il moisirais en 3ème division portugaise encore aujourd'hui !!!!!

 

Non mais sérieux, dès qu'il est sur le terrain, il faut partir du principe qu'on joue à 10 car il est tout simplement inutile !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...