David-07 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 No Bebe, no goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) No Bebe, no goal On en es donc tomber si bas ..? Modifié le 7 août 2012 par Rooney-Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 p***** mais Anderson est carrement sphérique quoi, cette boule de graisse Et Bébé qui se fringue en roi mage ,sérieux c'est quoi cette team de clowns heureusement que Chicha ramène de la classe comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 On a quand même des têtes de vainqueurs dans ce groupe. Des mecs efféminées qui font des photos tous les jours. Ca me manque le temps des RVN, Keane, Scholes, Solskjear, Butt...De vrais bonshommes. L'époque n'est pas la même cela dit. Anderson, il s'affiche partout et à l'entame de la saison, on le verra plus sur les photos d'après-match. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) On a quand même des têtes de vainqueurs dans ce groupe. Des mecs efféminées qui font des photos tous les jours. Ca me manque le temps des RVN, Keane, Scholes, Solskjear, Butt...De vrais bonshommes. L'époque n'est pas la même cela dit. Anderson, il s'affiche partout et à l'entame de la saison, on le verra plus sur les photos d'après-match. je suis totalement d'accord. Il ne manquerai plus qu'ils se mettent à la tectonique (je sais même pas comment ça s’écrit ce truc). Modifié le 7 août 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 S'il fait une bonne pré saison il peut être revendu pour 3M€. On ferait une superbe plus-value ! :-) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu sais aussi bien que moi qu'on est les meilleurs pour faire une plus-value sur la vente des joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est moi où il nous montre son majeur gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non il fait le V avec l'index et le majeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On a quand même des têtes de vainqueurs dans ce groupe. Des mecs efféminées qui font des photos tous les jours. Ca me manque le temps des RVN, Keane, Scholes, Solskjear, Butt...De vrais bonshommes. L'époque n'est pas la même cela dit. Anderson, il s'affiche partout et à l'entame de la saison, on le verra plus sur les photos d'après-match. En quoi c'est efféminé de faire des photos de toi et tes potes chaque jour ? Les mecs étaient en tournée je trouve ça normal qu'ils immortalisent les moments c'est des choses que t'aimes te souvenir en tant que footballeur aussi j'imagine... Et qu'ils les balancent sur le net je trouve ça assez sympa, c'est le rapprochement avec les fans et ça fait plaisir de voir que malgré leur statut de "stars" ils se prennent pas la tête et peuvent déconner comme nous. Je te rejoins sur le fait qu'il manque un gars pour pousser une gueulante ou "faire la loi".. Beaucoup de déconneurs dans l'équipe mais ça me gêne pas par contre. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Sérieusement, quel avenir pour Bébé.......... que va-t-on faire de lui? Le faire jouer quelques matchs de coupes, le prêter et ensuite le revendre pour une bouchée de pain?... Modifié le 19 septembre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Manuchooooooooooooooooooooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Bébé va faire le show ce soir, je vous le dis ! Modifié le 26 septembre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dommage qu'il joue pas, ni sur le banc..c'est chaud franchement. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon ok, je me suis fais avoir.. mais sérieusement il sert à quoi alors Bébé actuellement??? vu que même sur le banc, il n'est pas présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il trace les lignes le jardinier est blessé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Gros investissement du club, pour un remplaçant du jardinier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est prématuré, il repartit en couveuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dommage, ses petits pas de danse vont me manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il avait fait une pré saison pas trop dégueulasse en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec lui? Parce qu'il n'est jamais sur le banc et n'a pas été prêté à ma connaissance. Et est-ce qu'il joue avec la réserve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 "Bebe the Jedi" dans les com's c'est pas possible il a gardé ses habits de clochard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il a marqué avec la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Top Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés