Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Match globalement équilibré même si la Juve s'est montrée très dangereuse, notamment par l'intermédiaire de Krasic qui se ballade face à Chivu, comme prévu.

 

Edit : Désolé Big Man, j'avais pas vu ta question page précédente, j'avais pronostiqué un 4-2 :P

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, question épineuse : Selon vous, qui est meilleur, Drogba ou Eto'o ?

 

Ouais Big Man, mais comme les défenses des deux équipes sont pas très solides, je pensais voir beaucoup de buts.

Dommage que Coutinho soit passé côté droit, du coup il s'est éteint puisque Maicon vampirise ce côté ...

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, question épineuse : Selon vous, qui est meilleur, Drogba ou Eto'o ?

 

Eto'o clairement, aussi bien pour ses performances, ses capacités, sa polyvalence, son palmarès et surtout son attitude sur le terrain et l'homme est vraiment agréable à écouter devant les caméra.

Drogba c'est un énorme talent aussi, un beau palmarès il est vrai mais tout le monde en fait trop sur lui on le décrit tout le temps comme un héros mais il pue la prétention sur un terrain de football et dans les interviews il fait vraiment neuneuh. Mais c'est un type engagé et j'apprécie par contre.

 

Mais je vote Eto'o. Meilleur attaquant africain de la décénie même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas les comparer, les deux sont énormes, cependant, si j'devais choisir qui avoir dans mon équipe, ma préférence irait légèrement pour Drogba.

 

Vade retro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'Inter gagne 1-0 sur un nouveau (beau) but d'Eto'o contre Cagliari, le Camerounais a été victime de cris racistes apparament...

 

La Juve cartonne Lecce 4-0 avec un nouveau match exceptionnel de Krasic !

 

Naples fait match nul 1-1 à Catane, encore un but de Cavani.

 

La Fio menait 1-0 à la Samp mais s'est pris 2 buts en 2 min et s'incline.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o conspué, cris racistes à son encontre.

Et c'est là que vous voyez que c'est un grand joueur doublé d'un homme remarquable :

 

- Maicon est furieux durant les cris racistes, Eto'o essayait de le calmer un grand sourire aux lèvres, au lieu d'alimenter la colère.

- Il marque un superbe but, fait gagner le match et ne provoque à aucun moment les supporters.

- Attitude irréprochable sur le terrain, aucun mauvais geste ou signe d'énervement.

- Aucune déclaration tapageuse histoire de nourrir la polémique.

 

Grande Eto'o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait à Barcelone, je crois qu'on lui avait demander de ne pas le refaire (à vérifier), donc c'est pas la première fois qui fait face à de stupide supporter <_<

 

Le but est beau et la réaction est belle ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65% de possession de balle, haha de mémoire j'ai rarement vu ça à l'Inter.

Vivement le retour de Milito et l'arrivée d'Affelay qu'on puisse voir plusieurs solutions devant, parce que Pandev et Biabiany sont fantomatiques.

 

Côté Samp' hier soir, comme d'hab cassano - fan à mort de l'Inter depuis son plus jeune age - nous fout la misère à lui tout seul.

Et comme d'hab, côté Inter, Chivu nous plombe.

 

Eto'o encore buteur, 15 buts en 13 matches ! Coutinho fabuleux et Lucio monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. l'arrivée d'Affelay

 

2. Eto'o encore buteur, 15 buts en 13 matches ! Coutinho fabuleux et Lucio monstrueux.

1. Oh, touchez pas, il est pour nous !!!! :kill:

 

2. Je suis curieuse de savoir où il va s'arrêter :o. Voilà au moins un joueur pour lequel la Coupe du Monde n'a pas laissé de mauvaises traces. Oui, je sais, il n'y a rien fait, mais contrairement à plein de "grands joueurs" dont l'un d'eux est dans ma signature, lui, il a sû rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne t'aime Bunny !! :D

 

Je vois bien le Milan AC faire quelque chose cette année. Mais j'éspère quand même qu'à l'arrivé c'est l'Inter qui sera champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de bien transcendant mais voici une petite vidéo du match de Coutinho face à la Sampdoria le WE dernier, juste histoire de se rendre compte qu'il a énormément de potentiel ce petit :

 

http://www.youtube.com/watch?v=uy2oZhE9LjM

 

J'approuve, on entends déjà beaucoup parler de lui mais il semble vraiment être un énorme talent.

 

Ce qui explique aussi d'avoir laissé partir Balotelli "si facilement".

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari, malgré son but chanceux, ne doit plus jamais porter le maillot de l'Inter. Il faut le vendre. S'il joue en l'absence de Cambiasso face aux Spurs mardi, je pleure. Eto'o doit apprendre que claquer but sur but, c'est bien, mais qu'il a des coéquipiers aussi. Biabiany, depuis qu'Eurosport.fr lui a dédié un papier, il b***** plus rien. Sneijder devrait jouer et arrêter de râler sinon le BO risque de lui filer sous les yeux. Enfin Maicon aurait du partir cet été au Real.

 

En seconde période, je veux Milito à la place de Biabiany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Quele bourde du gardien du Genoa ! Bien chanceux les Intéristes.

 

L'Inter aura du mal cette saison. Les joueurs sont fatigués. Puis Benitez, c'est l'antithèse de Mourinho. Il n'a aucun charisme et ses schémas sont très douteux, pas toujours appropriés...

 

Quant à Maicon, il me semble qu'il est fautif sur au moins les 2 premiers buts de Bale lors du match de C1.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari, malgré son but chanceux, ne doit plus jamais porter le maillot de l'Inter. Il faut le vendre. S'il joue en l'absence de Cambiasso face aux Spurs mardi, je pleure. Eto'o doit apprendre que claquer but sur but, c'est bien, mais qu'il a des coéquipiers aussi. Biabiany, depuis qu'Eurosport.fr lui a dédié un papier, il b***** plus rien. Sneijder devrait jouer et arrêter de râler sinon le BO risque de lui filer sous les yeux. Enfin Maicon aurait du partir cet été au Real.

 

En seconde période, je veux Milito à la place de Biabiany.

 

Tu es sévère avec Biabiany c'est loin d'être le plus mauvais (qui est-ce en fait ? J'ai vu qu'il était francais il est bon ?)

Sneijder me déçoit beaucoup, il n'est vraiment pas inspiré et Coutinho (alors que c'est pour le voir que je regarde le match) est assez invisible. Il ne se place pas très bien, ses appels ne sont pas très bon de ce que je vois mais il a l'air d'avoir une belle technique pour un attaquant, même s'il rate LE controle décisif (sur une bonne passe d'Eto'o pas si individuel que ça).

Le score est assez immérité malgrès de belles occasions interiste mais quelle boulette de Eduardo :o

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été absolument ridicules, pathétiques. Le Genoa méritait d'égaliser, de gagner même.

 

Muntari et Maicon, faut s'en débarasser, le préparateur physique aussi (deux blessés par match, ça va quoi).

Il est mauvais? Parce que celui de la saison dernière c'est le meilleur back droit du monde.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l'an passé est incontestablement le meilleur arrière droit au monde, mais depuis le début de saison, après une quinzaine de matches joués, j'ai pas le souvenir d'une seule partie où il a été à son avantage. Complétement à la ramasse défensivement, inutile offensivement, je crois qu'on aurait mieux fait de le laisser rejoindre le Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l'an passé est incontestablement le meilleur arrière droit au monde, mais depuis le début de saison, après une quinzaine de matches joués, j'ai pas le souvenir d'une seule partie où il a été à son avantage. Complétement à la ramasse défensivement, inutile offensivement, je crois qu'on aurait mieux fait de le laisser rejoindre le Mou.

C'est le syndrome de l'après saison exceptionnelle, sa arrive souvent c'est pas pour autant qu'il est devenu mauvais, il doit pas etre motivé de jouer pour Benitez ( et sérieux qui le serait?).

 

Mais bon vous avez pris les 3pts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...