Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Il a plus envie Maicon, c'est tout. Ca se sent, le mec n'a plus d'envie donc mentalement ça ne va pas et le physique suit souvent...Un peu comme Rooney chez nous.

 

Le Mou manque à Maicon comme au reste de l'équipe. C'est un peu l'impression que j'ai en ce début de saison. Ath, dis moi si je me trompe ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Benitez, y'a rien à lui reprocher. Il est venu, il a dit "Je ne toucherai pas à tout, juste quelques retouches". Et il a tenu parole, même dispositif tactique que l'an passé on fait juste tourner le ballon plus longuement alors qu'avant on opérait par contre. En plus, il doit composer avec une moyenne de deux blessés par semaine, donc bon.

 

Non, non chuis désolé, moi aussi je suis très sceptique concernant le Benitez, mais là c'est les joueurs qui déconnent. Et celui qui n'est plus motivé pour jouer à l'Inter, celui qui pense à son ancien coach ou à un autre club, ben la porte est ouverte, nul n'est irremplaçable.

 

Edit : Rooney, c'est plus ou moins ça.

Disons que la structure de l'équipe, le noyau dur JC, Cambiasso, Samuel, Chivu, Zanetti + Eto'o et Lucio ont tournés la page, no soucy.

Seuls Maicon, Pandev, Sneijder et Milito semblent encore affectés par le départ du Mou.

Après, il nous manque à tous hein, mais voilà quoi, t'es pro, si tu veux pas jouer pour un autre coach que le Mou, dis-le et va le rejoindre, on te remplaçera.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veut voir dégager Maicon pour 2 mois en dessous alors qu'il reste sur une saison canon et que son talent n'est plus a prouvé ?

Eh ben dis donc, je comprends pourquoi tu aimes tant Mourinho, hacer borron y paga nueva ! ( <_< )

 

Merci pour l'expression, j'essaierai de la caser dans mon exam en janvier ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano vers la sortie ?

Après avoir insulté son président lors d'un entraînement en milieu de semaine, puis avoir été laissé à l'écart du groupe qui se rend à Cesena dimanche, Antonio Cassano pourrait être tout simplement viré de la Sampdoria. Le club de Gênes a en effet annoncé, par le biais d'un communiqué, qu'elle a demandé à la Ligue professionnelle italienne «d'entamer une procédure disciplinaire» à l'encontre du turbulent joueur. La presse italienne comprend que les dirigeants de la Samp ont décidé de rompre le contrat de Cassano.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101030_142022_cassano-vers-la-sortie.html

 

Decidement Cassano quitte c'est club toujours sur des embrouilles ! Et une fois de plus il gache tout le bon travail qu'il a fait a la Samp ... Maintenant reste a voir si il pourra a nouveau ce relancé, et dans quel club (Juve ??)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A : 9e Journée

 

AC Milan 1 - 2 Juventus Turin

  82'  Ibrahimovic / 24'  Quagliarella  65'  Del Piero

  

AS Rome 2 - 0 Lecce

  62'  Burdisso  76'  Vucinic

 

Bon bein encore une fois le Milan est mediocre a cause de sa defense en carton, au bout de 24 minutes ils faut courir après le score ce qui rend les chose plus difficile ...

Et la Roma ce relance , meme si leur joueurs ne sont toujours pas payés :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala qu'est-ce que c'est nul l'Inter, :wow:

 

Ils ont eu beaucoup de chance ce soir ! Même si Eto'o a beaucoup tenté, rien n'est rentré et le penalty est généreux ...

 

Dommage pour cette petite équipe de Brescia qui avait bien joué le coup !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est "nul", mais nous sommes 2èmes de Série A et 1er ex-æquo en LDC, soit plus ou moins le même classement que MU.

 

Purée la liste des blessés, Julio Cesar, Maicon, Samuel, Cambiasso, Stankovic, Thiago Motta, Mariga, Muntari, Sneijder : Juste ouah :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hécatombe dans les effectifs sont juste inadmissibles, la Juventus partait confiante cette année, étant aller chercher le préparateur sportif de Del Neri à la Sampdoria, celui dont on disait qu'il n'avait jamais connu de blessure musculaire à la Sampdoria est vaincu : 11 blessures musculaires au lieu des 15 de l'année dernière, sans parler des joueurs qui se sont blessé sur des contacts en match.

Cet après-midi, la Juventus jouera sans Buffon, Manninger, Chiellini, Leggrottaglie, Rinaudo, De Ceglie, Traoré, Krasic, Martinez et Amauri (j'ai mis de coté les joueurs de la primavera susceptible de jouer en A).... La moitié des titulaires sont absents, sans compter ceux qui reviennent de blessure comme Felipe Melo, c'est juste impossible de pouvoir défendre ses chances dans ces cas là, à chaque match il y a 3 ou 4 joueurs nouveaux par rapport au match précédent, il faut donc faire le dos rond, beaucoup d'autres équipes sont dans ce cas est c'est le cas de l'Internazionale, en toute honnêteté, on peut difficilement juger le niveau d'une équipe dans une telle situation, ou au moins mentionner cette situation dans le cas ou l'on ne peut s'empècher de juger, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personne.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est "nul", mais nous sommes 2èmes de Série A et 1er ex-æquo en LDC, soit plus ou moins le même classement que MU.

 

Purée la liste des blessés, Julio Cesar, Maicon, Samuel, Cambiasso, Stankovic, Thiago Motta, Mariga, Muntari, Sneijder : Juste ouah :o

 

Tkt on est conscient du fait qu'on est tout aussi nul en ce moment. Mais bon c'est comme ca avec les grandes équipes, malgré qu'elles jouent mal, elles restent dans le haut du classement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hécatombe dans les effectifs sont juste inadmissibles, la Juventus partait confiante cette année, étant aller chercher le préparateur sportif de Del Neri à la Sampdoria, celui dont on disait qu'il n'avait jamais connu de blessure musculaire à la Sampdoria est vaincu : 11 blessures musculaires au lieu des 15 de l'année dernière, sans parler des joueurs qui se sont blessé sur des contacts en match.

Cet après-midi, la Juventus jouera sans Buffon, Manninger, Chiellini, Leggrottaglie, Rinaudo, De Ceglie, Traoré, Krasic, Martinez et Amauri (j'ai mis de coté les joueurs de la primavera susceptible de jouer en A).... La moitié des titulaires sont absents, sans compter ceux qui reviennent de blessure comme Felipe Melo, c'est juste impossible de pouvoir défendre ses chances dans ces cas là, à chaque match il y a 3 ou 4 joueurs nouveaux par rapport au match précédent, il faut donc faire le dos rond, beaucoup d'autres équipes sont dans ce cas est c'est le cas de l'Internazionale, en toute honnêteté, on peut difficilement juger le niveau d'une équipe dans une telle situation, ou au moins mentionner cette situation dans le cas ou l'on ne peut s'empècher de juger, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personne.

 

+1

 

T2S > Ah mais ce n'était pas une attaque envers MU, ce que je souhaitais dire c'est que les situations de MU et l'Inter sont assez similaires : Blessures en cascade, début de saison difficile au niveau du jeu et des résultats, MAIS une présence en haut de tableau indiscutable, du coup il s'agit là de deux équipes qu'on peut difficilement qualifier de "nulles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

T2S > Ah mais ce n'était pas une attaque envers MU, ce que je souhaitais dire c'est que les situations de MU et l'Inter sont assez similaires : Blessures en cascade, début de saison difficile au niveau du jeu et des résultats, MAIS une présence en haut de tableau indiscutable, du coup il s'agit là de deux équipes qu'on peut difficilement qualifier de "nulles".

 

Je sais bien ! ^_^

 

Ce ne sont pas des équipes de "nuls" bien évidemment mais le jeu proposé n'est pas, pour le moment, très reluisant. C'est ce que j'entendais par "nul".

 

Sinon c'est bientôt le début du bouillant derby entre AS & Lazio ! Miam !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de voir le derby romain avec aussi peu de supporters dans le stade... 0-1 pour le moment pour l'AS Roma.

 

Fin de match à tension énorme! 0-2 sur un pénalty recherché par Julio Baptista... Sur l'action il y a faute de julio baptista au départ... L'arbitre refuse un pénalty à la Lazio (bras autour du corps).

 

Des cartons pleuvent, des dirigeants furieux, des joueurs laziale furieux...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Justement, lorsqu'une équipe - aussi forte soit-elle - change d'entraîneur, et que ce dernier essaie d'imposer un style de jeu, une idéologie de jeu complétement différente de la précédente configuration, les automatismes mettent du temps à s'installer et pas mal de joueurs se retrouvent perdus sur le terrain. Mourinho, lors de sa première saison chez nous, avait mis sur pied une Inter absolument dégueulasse.

 

2 - Que le championnat anglais soit le meilleur d'Europe, c'est difficilement contestable. Qu'il soit "largement supérieur au championnat Italien", c'est ton avis. Ce n'est pas parce que les clubs italiens n'en ont rien à carrer de l'Europa League - jouant avec leurs équipes B - préférant accrocher une bonne place en série A, qu'elles sont faibles. Napoli, ça vaut Tottenham, Palermo, ça vaut Aston Villa (même si, cette saison ils sont moins biens), le Genoa, ça vaut Everton.

 

Et tout comme vous avez galéré face aux Wolves, une équipe mal classée, nous avons peiné face à Brescia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo > Ben déplacement difficile, avec comme souvent des équipes regroupées derrière qui se projettent très, très vite vers l'avant. Et nous, comme d'hab, on va faire tourner la balle en attendant un exploit de Coutinho ou d'Eto'o.

 

La liste de nos blessés actuels fait peur, c'est limite un onze type : Julio Cesar, Maicon, Mariga, Samuel, Muntari, Cambiasso, Stankovic, Thiago Motta, Sneijder. Et tout ce beau monde ratera le déplacement de mercredi, si on ne gagne pas - même avec une équipe affaiblie - nous serons officiellement en crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit but, même si c'est sur pénalty pour l'éternel Del Piero (quelle carrière), et encore un doublé pour Cavani :wub: , il me plait de plus en plus , on pourrait peut-être s'intéresser à lui dans le futur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan leader de Serie A !! Sa n'est plus arrivé depuis octobre 2008 , il était temps :lol: ,

Maintenant faut tenir et la c'est le moment ou jamais d'assomé l'Inter lors du derby dimanche, même si la defense me fait peur pour ce match (comme lors de tout les gros matchs d'ailleurs ).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan leader de Serie A !! Sa n'est plus arrivé depuis octobre 2008 , il était temps :lol: ,

Maintenant faut tenir et la c'est le moment ou jamais d'assomé l'Inter lors du derby dimanche, même si la defense me fait peur pour ce match (comme lors de tout les gros matchs d'ailleurs ).

 

OUCH ! Ah oui quand même.

Le temps changent en Série A, le règne de l'Inter est en train d'être sérieusement remis en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...