Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Personne n'a vu le but de taré de Pirlo contre Parme?

 

Ca c'est de la frappe!!! :o Y a pas à dire Pirlo c'est un p***** de joueur!!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pirlo est un joueur qui comme Scholes, mériterait une tout autre attention de la part du monde du foot.

 

Quel pétard quand même, il pue la classe. J'adore également le geste de Ronnie !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, non.

 

C'est un journaliste Italien dans les années 60 (ou 70, j'ai un doute) qui a crée cette appellation, parce qu'à l'époque l'Inter était le club italien le plus titré d'Europe et la Juve le club Italien le plus titré sur le plan national.

 

Et même si ce n'est plus le cas (le Milan a dépassé l'Inter au niveau européen) la rivalité est restée et l'appellation aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio leader, quelle équipe talentueuse !

 

La vache, ce que ça joue bien chez eux.

 

Ouch, à l'extérieur du Meazza, ça chauffe, les supporters de l'Inter et de la Juve foutent le boxon :o

 

Kebou, ouais.

 

Perso, je déteste le Milan, la Roma, Napoli, Atalanta, rivalité oblige. Par principe.

Mais la Juve, c'est au delà de toute intensité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ath j'en profite pour te demander parce que ma connaissance du football italien n'est pas extrêmement poussée.

En Italie, quel serait l'équivalent d'un Manchester United - Liverpool / Real Madrid - FC Barcelone / PSG - OM ect...

 

Vraiment LE gros derby du pays, parce que je vois bien les trois gros (Inter, Juve et Milan) mais quelle affiche fait le plus de bruit ?

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio leader, quelle équipe talentueuse !

 

La vache, ce que ça joue bien chez eux.

 

Ouch, à l'extérieur du Meazza, ça chauffe, les supporters de l'Inter et de la Juve foutent le boxon :o

 

Kebou, ouais.

 

Perso, je déteste le Milan, la Roma, Napoli, Atalanta, rivalité oblige. Par principe.

Mais la Juve, c'est au delà de toute intensité :D

:blink: Ca c'est de la rivalité, à moins que celà soit la rivalité des couleurs :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie la rivalité est culturelle et sportive, pour Bergame c'est le premier cas ^_^

 

Axelou > Clairement Milan-Inter et Lazio-Roma.

Inter-Juve, c'est un peu comme OM-PSG : Un "faux" derby fabriqué par les médias et magnifié par le Calciopoli.

 

Mais sinon, Milan-Inter Lazio-Rome sont incontournables ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie la rivalité est culturelle et sportive, pour Bergame c'est le premier cas ^_^

 

Axelou > Clairement Milan-Inter et Lazio-Roma.

Inter-Juve, c'est un peu comme OM-PSG : Un "faux" derby fabriqué par les médias et magnifié par le Calciopoli.

 

Mais sinon, Milan-Inter Lazio-Rome sont incontournables ^_^

 

Ah nan je ne te laisserai pas dire que OM-PSG n'est pas un vrai derby vilain va :P

Merci de ta réponse néamoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'aiguiller, sur l'orientation politique des différents derbys : Juve-Torino, Milan-Inter, Roma-Lazio, merci d'avance ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend Axelou, si on prenait en compte la définition française, OM-PSG n'est pas un derby à proprement parlé :P

C'est le classico, tout comme Porto - Benfica qui ne sont pas du tout a proximité l'un de l'autre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un classico.

 

Un derby, selon la définition française, oppose deux clubs proches géographiquement, genre Lille-Lens.

 

Par contre, en anglais Derby signifie "Big Match" et donc Classico.

 

Pj > Ouhlà, si tu veux je te prépare ça pour demain, il reste 15 minutes avant le match là :P

 

Info qui peut s'avérer sympa à connaître par contre : A Turin, le Torino est beaucoup plus populaire que la Juve ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un classico.

 

Un derby, selon la définition française, oppose deux clubs proches géographiquement, genre Lille-Lens.

 

Par contre, en anglais Derby signifie "Big Match" et donc Classico.

 

Pj > Ouhlà, si tu veux je te prépare ça pour demain, il reste 15 minutes avant le match là :P

 

Info qui peut s'avérer sympa à connaître par contre : A Turin, le Torino est beaucoup plus populaire que la Juve ^_^

Tout comme city a Manchester.

 

Ta pas les 2 compo?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos :

 

Inter-Juventus: le formazioni ufficiali

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 5 Stankovic, 19 Cambiasso; 88 Biabiany, 10 Sneijder, 29 Coutinho; 9 Eto'o.

A disposizione: 12 Castellazzi, 17 Mariga, 23 Materazzi, 22 Milito, 30 Mancini, 39 Santon.

Allenatore: Rafael Benitez.

 

Juventus: 30 Storari; 21 Grygera, 19 Bonucci, 3 Chiellini, 29 De Ceglie; 27 Krasic, 4 Melo, 14 Aquilani, 8 Marchisio; 9 Iaquinta, 11 Amauri.

A disposizione: 13 Manninger, 5 Sissoko, 10 Del Piero, 18 Quagliarella, 23 Pepe 25 Martinez, 33 Legrottaglie.

Allenatore: Luigi Del Neri.

 

Inter.it

 

Un lien :

 

http://atdhe.net/25230/watch-inter-milan-vs-juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos :

 

Inter-Juventus: le formazioni ufficiali

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 5 Stankovic, 19 Cambiasso; 88 Biabiany, 10 Sneijder, 29 Coutinho; 9 Eto'o.

A disposizione: 12 Castellazzi, 17 Mariga, 23 Materazzi, 22 Milito, 30 Mancini, 39 Santon.

Allenatore: Rafael Benitez.

 

Juventus: 30 Storari; 21 Grygera, 19 Bonucci, 3 Chiellini, 29 De Ceglie; 27 Krasic, 4 Melo, 14 Aquilani, 8 Marchisio; 9 Iaquinta, 11 Amauri.

A disposizione: 13 Manninger, 5 Sissoko, 10 Del Piero, 18 Quagliarella, 23 Pepe 25 Martinez, 33 Legrottaglie.

Allenatore: Luigi Del Neri.

 

Inter.it

 

Un lien :

 

http://atdhe.net/25230/watch-inter-milan-vs-juventus

 

Merci, je rajoute un lien veetle http://veetle.com/index.php/channel/view#4c9bfe6fdaa30

 

Les lusophones reconaitront Sport tv.

 

Edit: il marche pas voici a autre http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c5c79982f2e7

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la compo de la Juve... Beaucoup plus équilibré d'après moi quoique beaucoup trop défensif(seul Krasic peut faire la différence sur les cotés.)

 

Surpris de revoir Mancini sur une feuille de match lol.

 

Mon prono : 1-1

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...