Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Juventus - Palerme : 0-1 au bout de deux minutes...Ils me font pitié la Juventus...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais c'est bon ça :) ... Je vais essayer de me remater ça ^^...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Palermo est juste Exellent et pour VElcio qui s'intéresser a Pastore, il est juste magique ce soir avec un but a la clé

Oui aujourd'hui car il n'y avait qu'un point au compteur.

 

Une belle performance d'un Palerme mal en point face à une Juventus qui a tout simplement rien trouvé...

 

L'inter est encore bien parti pour gagner la série A, les autres n'ayant aucune régularité ça peut durer encore longtemps comme ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh un bon p'tit Roma - Inter ce soir :D

 

Formation officielle de l'Inter (rien à b****** de celle de la Roma :D ) : Julio Cesar, Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu, Cambiasso, Stankovic, Eto'o, Sneijder, Pandev, Milito.

 

NE VOUS EN FAITES PAS, c'est normal que Zanetti et Samuel ne soient pas là, ils sont forfaits pour ce match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu les 50 premières minutes et Zlatan était intéressant il décalait bien Ronaldinho plus dur avec Robinho et marque un joli but. S' il ne rate pas son péno face à je ne sais plus qui =, son début aurait été parfait.

 

Bon j' espère un petit coup de la Roma ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar est stupide, heureusement le CF de Totti a 4 mètres du but passe au dessus...

 

Quand Vučinić est entré en jeu, je savais qu'il ferait quelque chose, résultat il offre la victoire à la Roma à la 92ième, 1-0...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul aurait été plus équitable mais bravo la Louve !

 

Changements chelous de la part de Benitez :huh:

Wé, ça me rappelle les United-Chelsea de la saison dernière...

 

Sinon en Italie les arbitres ont des primes quand ils donnent des cartons ? :unsure:

 

Pour les remplacements je voulais justement avoir ton avis, j'ai ma réponse ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...