Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

A la pause, ça sent de plus en plus le pâté pour la Sampdoria :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la Samp officiellement reléguée, quelle deuxième partie de saison noire pour cette équipe qui jouait encore l'Europe il y a 1 ans...

C'est Mancini et Vialli qui doivent l'avoir mauvaise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo, le capitaine de la Samp, qui va s'excuser auprès des tifosi après la relégation en Série B.

:rip: :rip:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo, le capitaine de la Samp, qui va s'excuser auprès des tifosi après la relégation en Série B.

:rip: :rip:

 

C'est un super joueur, sa réaction ne m'étonne pas du tout, je suis sûr qu'il va rester à la Samp malgré la descente et c'est presque dommage; Palombo en ligue 2 c'est un beau gâchis.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo, le capitaine de la Samp, qui va s'excuser auprès des tifosi après la relégation en Série B.

:rip: :rip:

 

Très émouvant...c'est vraiment un capitaine exemplaire et on voit qu'il a l'amour du maillot, bravo à lui et aux supporters, ça c'est ce que j'appelle du respect mutuel.

Vraiment déçu pour la Samp, je suis un sympathisant depuis le début des années 2000 et l'époque des Bonazzoli, Volpi, Bazzani, Palombo, Zenoni puis Tonetto entouré bien sur de Flachi, ça envoyait pas mal.

Et puis plus tard l'arrivée de Cassano (:blush:) et Montella donc je suis toujours leurs résultats même si je ne regarde plus de matchs. Alala nostalgie, l'époque ou je suivais encore le foot italien ^_^

Bref, j'espère pour eux qu'ils remonteront assez vite même si on sait tous qu'une descente en division inférieure est toujours très dure à encaisser avec tous les départs et le contre coup moral etc...bon courage à eux :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils étaient deja en CL à l'époque de Spalletti, enfin à confirmer.

Tout à fait, il y avait l'inoxydable Nestor Sensini :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Lazio, mais l'Udinese la méritait encore plus. Va peut-être y avoir de belles petites équipes l'an prochain en CL.

 

L'Udinese, Naples, City, Lille, BVB, Leverkusen, Le Standard de Liège, etc. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est pas encore fait, mais si ça devait être officiel, ça serait une surprise je trouve. Ca parle de plus en plus de l'arrivée de Luis Enrique :wub: pour reprendre le poste d'entraîneur de la Roma.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de De Rossi dans les écoutes

 

Depuis deux jours, l’Italie est toute retournée.

 

Un nouveau scandale de paris clandestins fait la Une de tous les quotidiens et des journaux télévisés. Si l’affaire semble essentiellement toucher la Serie B et la Serie C, les écoutes téléphoniques pourraient démontrer que quelques matches de Serie A sont également incriminés.

 

Un Inter-Lecce et un Brescia-Bologne sont actuellement sous le feu des projecteurs. Mais depuis ce matin, un nouveau nom vient s’ajouter à la liste des personnes suspectes. Celui de Daniele De Rossi. C’est Marco Paoloni, le gardien de Benevento (celui qui aurait influencé le résultat de nombreux matches) qui a lui-même cité le joueur de la Roma. Le nom de De Rossi aurait été évoqué dans une conversation téléphonique au cours de laquelle Paoloni parle du match Genoa-Roma, perdu par les Giallorossi 4-3 alors qu’ils menaient 3-0. Un match que De Rossi n’a néanmoins pas joué, car suspendu.

 

Pour le moment, De Rossi ne sera pas entendu, mais a tout de même intérêt à préparer son éventuelle défense. Sans les coudes.

Sofoot.com

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques news de Serie A :

 

-Luis Enrique a donc signé un contrat de 2 ans +1 en option, il arrive avec son staff technique dont Ivan De la Pena qui devient adjoint à peine ses crampons raccrochés.

Evidemment des rumeurs de transferts estampillées Liga viennent dans le sillage de l'entraineur ibère : Mata, Jeffren, Romeu (19 ans, milieu défensif) et surtout Bojan, Montoya (20 ans, arrière droit), Jonathan Soriano (25 ans, attaquant)...

 

-A l'inverse, Montella part coacher Catane.

 

- Moratti aurait contacté Bielsa pour remplacer Leonardo en partance pour Paris

 

-Naples est sur le point d'avoir Criscito en copropriété, si ce n'est pas déjà fait

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...