Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

PATO lâche les chevaux pour un 0-2!

 

Edit 2 superbes actions du Milan avec la même finalité, à coté pour Zlatan et Zlatan :o.

 

Et voilà 1-2 Vargas, à force de se reposer sur ses lauriers.

 

Et un carton rouge pour Zlatan encore une fois... Le rouge est direct après qu'il ait déja reçu un jaune qui le suspendait pour le prochain match.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli qui perd contre l'Udine.

 

6 points d'avance pour le Milan, ils sont deja champions je crois :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car le Napoli avait les moyens de revenir avec un penalty manqué par Cavani, mais 6 points d'avance sa me va bien ^_^

 

Par contre L'inter c'est vraiment la grosse chute :o , va y avoir du gros ménage, Tevez était à Milan ce week-end, sûrement pour discuter affaire avec l'Inter

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau duel pour la dernière place qualificative de C1 entre la Lazio et l'Udinese. Milan sera champion, il n'y a plus de doute ! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau duel pour la dernière place qualificative de C1 entre la Lazio et l'Udinese. Milan sera champion, il n'y a plus de doute ! :P

En gagnant à Brescia ils pourront fêter ça aldente avec les nombreuses nièces de Silvio le Gentleman :lol:

 

Edit : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Brazilian Robinhood

 

CESENA!!!!! Magnifique 2-2 obtenu

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui s’éloigne petit a petit de toutes compétitions européennes. :wub:

7ème avec 3pts de retard sur le 6ème (la Roma)

 

Ils leur restent à jouer :

Lazio Rome - Juventus Turin

Juventus Turin - Chievo Verone

Parme - Juventus Turin

Juventus Turin - Naples

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bari un nul contre la Roma, please.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de la Roma qui met le but le plus chatteux du week end, il retire son maillot et fait le tour du stade :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de la Roma qui met le but le plus chatteux du week end, il retire son maillot et fait le tour du stade :D :D

Surtout qu' 30 secondes près je me faisais 107 euros, week-end pourri :kill:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu' 30 secondes près je me faisais 107 euros, week-end pourri :kill:

:ph34r: C'est plus marrant là :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti qui passe devant R.Baggio en jouant 10 à la roma c'est tout simplement énorme !!! Grazie capitano. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours adoré ce joueur. Souvent décisif et génial comme sa talonade à l'euro 2000 en finale qui améne le but, même si Trezegol lui a répondu encore mieu après. Tout simplement son pénalty en 2006 face à l'australie et tant d'autres ... Quand il va partir la Roma ne sera plus la même c'est certain. Cannavaro ... pfiou si ils voulaient un italien ballon d'or c'était Pirlo Buffon ou Totti. Cannavaro ... pourquoi pas materazzi aussi ?! <_<

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti qui passe devant R.Baggio en jouant 10 à la roma c'est tout simplement énorme !!! Grazie capitano. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours adoré ce joueur. Souvent décisif et génial comme sa talonade à l'euro 2000 en finale qui améne le but, même si Trezegol lui a répondu encore mieu après. Tout simplement son pénalty en 2006 face à l'australie et tant d'autres ... Quand il va partir la Roma ne sera plus la même c'est certain. Cannavaro ... pfiou si ils voulaient un italien ballon d'or c'était Pirlo Buffon ou Totti. Cannavaro ... pourquoi pas materazzi aussi ?! <_<

+1 Pour Totti, un vrai crapule mais quel talent, le plus talentueux depuis Baggio pour moi.

 

Pour le ballon d'Or 2006, pour moi c'est de l'anti-football mais je vois pas en quoi Totti le meriterait :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Totti, un vrai crapule mais quel talent, le plus talentueux depuis Baggio pour moi.

 

Pour le ballon d'Or 2006, pour moi c'est de l'anti-football mais je vois pas en quoi Totti le meriterait :unsure:

Bah apparemment comme ils avaient gagné la coupe du monde il fallait un italien alors tu aurais mis qui ? :lol:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Totti, un vrai crapule mais quel talent, le plus talentueux depuis Baggio pour moi.

 

Pour le ballon d'Or 2006, pour moi c'est de l'anti-football mais je vois pas en quoi Totti le meriterait :unsure:

 

De l'anti-football ? Pourquoi ? Parce que c'était un défenseur ?

Je trouve que son ballon d'or était mérité, il n'était pas le seul à pouvoir l'avoir mais faisait parti des prétendants logique, pour moi il l'a plus mérité que beaucoup d'autre lauréat dont le dernier en date par exemple.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'anti-football ? Pourquoi ? Parce que c'était un défenseur ?

Je trouve que son ballon d'or était mérité, il n'était pas le seul à pouvoir l'avoir mais faisait parti des prétendants logique, pour moi il l'a plus mérité que beaucoup d'autre lauréat dont le dernier en date par exemple.

Non pas parce que c'est un défenseur (moi j'ai même cité un gardien tu ne pourras donc rien me dire) :P mais un ballon d'or ça désigne les meilleurs joueurs ceux qui impressionent le plus. Cannavaro était bon voir trés bon mais pas assez pour être ballon d'or, des défenseurs comme lui il y en a quand même. Des Totti Pirlo (la fée clochette, le seul à concurrencer Scholes dans les transversales magnifiques) ou Buffon un peu moins ... tu ne penses pas ? Rien que la finale la tête de Zidane que sort Buffon c'est magique. Il se venge du pénalty de taré (on peut le dire panenka en finale devant ce gardien il faut être taré) qui s'est prit et permet à l"Italie de soulever pour la 4EME FOIS !!! La coupe du monde, il a sorti une compétition magnifique étant plus décisif et plus impressionnant, il méritait plus. Je suis d'accord en revanche pour Messi. Le podium aurait du être Xavi, Sneijder, Forlan (voyez pour l'ordre) .

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment comme ils avaient gagné la coupe du monde il fallait un italien alors tu aurais mis qui ? :lol:

J'aurais donné Pirlo ou Buffon pour moi mais c'est mon avis.

 

De l'anti-football ? Pourquoi ? Parce que c'était un défenseur ?

Je trouve que son ballon d'or était mérité, il n'était pas le seul à pouvoir l'avoir mais faisait parti des prétendants logique, pour moi il l'a plus mérité que beaucoup d'autre lauréat dont le dernier en date par exemple.

Sammer quand il gagné le ballon d'Or, c'était merité, le gars ne savait pas que donner des coups de p***s, il savait jouer au football mais Cannavaro LOL quoi même s'il a fait un magnifique CDM.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas parce que c'est un défenseur (moi j'ai même cité un gardien tu ne pourras donc rien me dire) :P mais un ballon d'or ça désigne les meilleurs joueurs ceux qui impressionent le plus. Cannavaro était bon voir trés bon mais pas assez pour être ballon d'or, des défenseurs comme lui il y en a quand même. Des Totti Pirlo (la fée clochette, le seul à concurrencer Scholes dans les transversales magnifiques) ou Buffon un peu moins ... tu ne penses pas ? Rien que la finale la tête de Zidane que sort Buffon c'est magique. Il se venge du pénalty de taré (on peut le dire panenka en finale devant ce gardien il faut être taré) qui s'est prit et permet à l"Italie de soulever pour la 4EME FOIS !!! La coupe du monde, il a sorti une compétition magnifique étant plus décisif et plus impressionnant, il méritait plus. Je suis d'accord en revanche pour Messi. Le podium aurait du être Xavi, Sneijder, Forlan (voyez pour l'ordre) .

 

Mais toi tu n'as pas parler d'anti-football, cette remarque ne t'étais pas destiné.

Des défenseurs du niveau de Cannavaro oui il y en avait quelques un (pas beaucoup quand même), aussi fort sur cette année 2006 bien peu et pendant cette coupe du monde aucun. Sa coupe du monde était absolument monstrueuse et ça m'agace qu'on essaye de lui enlever, surtout que l'Italie reposait beaucoup sur sa défense pendant cette compétition. Année où il fait le doublé coupe du monde/championnat (même s'il lui fût refusé).

L'arrêt de Buffon sur la tête de Zidane c'est un arrêt très surestimé, si Zidane a tiré pile dans l'axe de Buffon, c'est spectaculaire mais pas difficile.

Maintenant que Buffon l'ai mérité oui mais pas plus que Cannavaro, cette année là personne (à part peut être Ronaldinho mais qui a raté sa coupe du monde) ne s'était assez démarqué et ils étaient quelques un à mériter ce trophée.

Pour ton podium je suis complétement d'accord ^^

 

 

mais Cannavaro LOL quoi même s'il a fait un magnifique CDM.

 

Ah ok je comprends mieux maintenant, merci de ton explication.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...