Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Mais toi tu n'as pas parler d'anti-football, cette remarque ne t'étais pas destiné.

Des défenseurs du niveau de Cannavaro oui il y en avait quelques un (pas beaucoup quand même), aussi fort sur cette année 2006 bien peu et pendant cette coupe du monde aucun. Sa coupe du monde était absolument monstrueuse et ça m'agace qu'on essaye de lui enlever, surtout que l'Italie reposait beaucoup sur sa défense pendant cette compétition. Année où il fait le doublé coupe du monde/championnat (même s'il lui fût refusé).

L'arrêt de Buffon sur la tête de Zidane c'est un arrêt très surestimé, si Zidane a tiré pile dans l'axe de Buffon, c'est spectaculaire mais pas difficile.

Maintenant que Buffon l'ai mérité oui mais pas plus que Cannavaro, cette année là personne (à part peut être Ronaldinho mais qui a raté sa coupe du monde) ne s'était assez démarqué et ils étaient quelques un à mériter ce trophée.

Pour ton podium je suis complétement d'accord ^^

 

 

 

 

Ah ok je comprends mieux maintenant, merci de ton explication.

 

Oui mais c'est le contexte qui fait que c'est un peu comme la tête de Pelé à Banks (toute proportion gardée). Le meilleur joueur de tous les temps (blague) contre l'un des meilleurs gardiens de tous les temps 40ans après on en parle. Là on a à faire au monsieur de la coupe du monde (en tout cas côté français voir plus) et le meilleur gardien du moment. Si tu vas par là une panenka non plus c'est pas difficile surtour pour des joueurs comme ça mais en finale de coupe du monde quand tout le monde te regarde que t'as une pression terrible BIM !!! tu sors ça. C'est juste vendre du rêve. La parade n'est pas la plus compliquée (encore que le réflexe est assez énorme car justement il devait s'attendre à devoir aller la chercher dans un coin et elle est bien puissante) mais l'avoir fait devant Zidane après ce qu'il lui avait mit c'était presque un match dans le match. :wub:

 

Et pour Cannavaro ce qui m'énerve c'est que dans les ballons d'or on ne verra pas de Totti,Giggs et compagnie mais qu'on verra Cannavaro !!! Alors son ballon d'or il n'est pas complétement volé mais c'est ce système qui est mal foutu il y a plein de joueurs qui ne sont jamais récompensé et d'autres (moins bon) qui le seront.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le ballon d'or doit juger les performances sur une année, on ne va pas élire un joueur qui ne le mérite pas pour sa carrière, ça serait de la pitié. Tu trouves que ce serait leurs faire honneur ?

 

Le système est mal foutu oui, mettre tous les joueurs dans le même sac c'est stupide et le ballon d'or est même une récompense qui n'a pas lieu d'être car individuelle dans un sport collectif.

 

Je trouve quand ça dommage que pour une fois que c'est un défenseur qui soit ballon d'or il soit aussi décrié et pour moi ce n'est pas un hasard, tout à l'heure tu as dit "mais un ballon d'or ça désigne les meilleurs joueurs ceux qui impressionnent le plus" c'est faux; les meilleurs oui ceux qui impressionne le plus non, on peut être ballon d'or sans avoir besoin d'enchaîner les dribbles, les buts ou les gestes techniques fort heureusement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le ballon d'or doit juger les performances sur une année, on ne va pas élire un joueur qui ne le mérite pas pour sa carrière, ça serait de la pitié. Tu trouves que ce serait leurs faire honneur ?

 

Le système est mal foutu oui, mettre tous les joueurs dans le même sac c'est stupide et le ballon d'or est même une récompense qui n'a pas lieu d'être car individuelle dans un sport collectif.

 

Je trouve quand ça dommage que pour une fois que c'est un défenseur qui soit ballon d'or il soit aussi décrié et pour moi ce n'est pas un hasard, tout à l'heure tu as dit "mais un ballon d'or ça désigne les meilleurs joueurs ceux qui impressionnent le plus" c'est faux; les meilleurs oui ceux qui impressionne le plus non, on peut être ballon d'or sans avoir besoin d'enchaîner les dribbles, les buts ou les gestes techniques fort heureusement.

 

Beckenbauer était impressionnant par exemple comme t'as dis pas besoin d'enchainer les dribbles, buts, gestes techniques je rajouterai "pour être impressionnant" ;) Les meilleurs sont ceux qui décide de la finalité d'un match. Après marquer un but de plus que l'autre ou en prendre un de moins c'est pareil. Seulement il devrait y avoir un trophée qui récompense les joueurs pour l'ensemble de leur carrière se serait déjà plus représentatif de la valeur du joueur d'ailleurs.

 

Seule petite question ... Tu ne l'aurais jamais attribué à Maradona toi alors ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment es-tu parvenue a une déduction pareil ?

J'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de faire des dribbles pour être le meilleur donc je sous entendais que ceux qui le font sont bidon ?

Je n'ai pas connu Maradona, j'ai juste vu pas mal de match de lui je peux donc pas te répondre avec sureté mais je pense que je lui en aurait donné plusieurs des ballons d'or.

 

Maintenant donner un trophée pour l'ensemble d'une carrière ça ne sert à rien, pas besoin de ça pour reconnaitre les grands joueurs.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckenbauer était impressionnant par exemple comme t'as dis pas besoin d'enchainer les dribbles, buts, gestes techniques je rajouterai "pour être impressionnant" ;) Les meilleurs sont ceux qui décide de la finalité d'un match. Après marquer un but de plus que l'autre ou en prendre un de moins c'est pareil. Seulement il devrait y avoir un trophée qui récompense les joueurs pour l'ensemble de leur carrière se serait déjà plus représentatif de la valeur du joueur d'ailleurs.

 

Seule petite question ... Tu ne l'aurais jamais attribué à Maradona toi alors ?

C'est bien connu les joueurs défensifs ne décident pas de la finalité d'un match ... C'est vrai qu'ils font peu la différence sur le plan offensif et te permettront donc pas de marquer. Maintenant, s'ils sont pas au niveau, t'auras beau avoir trois messi dans ton équipes, si t'en prends 4 / matchs des buts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment es-tu parvenue a une déduction pareil ?

J'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de faire des dribbles pour être le meilleur donc je sous entendais que ceux qui le font sont bidon ?

Je n'ai pas connu Maradona, j'ai juste vu pas mal de match de lui je peux donc pas te répondre avec sureté mais je pense que je lui en aurait donné plusieurs des ballons d'or.

 

Maintenant donner un trophée pour l'ensemble d'une carrière ça ne sert à rien, pas besoin de ça pour reconnaitre les grands joueurs.

 

Quelle déduction tu parles ? Je crois qu'il y a quiproquo, je t'ai simplement dis qu'un défenseur sachant se placer et impossible à passer est tout autant impressionnant qu'un attaquant qui dribble toute une défense pour aller marquer. (marquer un de plus (but de l'attaquant), en prendre un de moins (but du défenseur) ) enfin quand on ne s'appelle pas Dani Alves ... :lol:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déduction tu parles ? Je crois qu'il y a quiproquo, je t'ai simplement dis qu'un défenseur sachant se placer et impossible à passer est tout autant impressionnant qu'un attaquant qui dribble toute une défense pour aller marquer. (marquer un de plus (but de l'attaquant), en prendre un de moins (but du défenseur) ) enfin quand on ne s'appelle pas Dani Alves ... :lol:

 

Je te parlais de ta question sur Maradona pour la déduction.

 

Sinon si tu penses ça je ne comprend pas comment tu n'as pas pu trouver Canavaro impressionnant pendant cette coupe du monde.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais de ta question sur Maradona pour la déduction.

 

Sinon si tu penses ça je ne comprend pas comment tu n'as pas pu trouver Canavaro impressionnant pendant cette coupe du monde.

 

Parce qu'à l'époque de Maradona le ballon d'or était réservé aux européens et on lui a donné justement pour l'ensemble de sa carrière en 1995. Car j'ai trouvé Cannavaro très bon mais ceux que je t'ai cité encore plus tout simplement. Après comme tu l'as aussi dit ça ne se joue à pas grand chose. C'est les goûts et les couleurs qui s'interfèrent surement à ce niveau là :blush:. Au moins on est d'accord sur cette année ne soyons pas négatifs :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN ROI D'ITALIE !!! :bj: 18eme scudetto largement mérité , ont attend maintenant la grande fête a San Siro avec notamment le moon-walk de KP Boateng ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à cette équipe milanaise, content pour mon pote milanais et pour notre ami Sandro :D

 

Le football italien va sûrement avoir meilleure allure dès la saison prochaine en C1, avec le retour d'un grand, Naples, et le Milan qui retrouve enfin le sommet!

 

Allez, y manque plus que MU :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Macheda il y b***** quoi à la Sampdoria ? Quelqu'un sait pourquoi il ne joue pratiquement pas ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'est pas finie, mais s'il s'avérerait qu'il ne remporte pas le coupe d'Italie, je dirais (très) mauvais. Une élimination en quart de final de la C1... face à Schalke 04, plus qu'une défaite, il s'agit d'une véritable leçon de foot (le 2-5 à Meazza). Une deuxième (voire possible troisième) place en championnat derrière le grand rival milanais et un possible nouvel échec en final de la coupe d'Italie (de nouveau face au rival milanais ?) et ça serait catastrophique...

 

C'est toujours dur de prendre la succession d'un type qui vient de remporter le triplé. J'espère quand même pour eux qu'ils sauveront l'honneur en remportant la coupe.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans considérer mourinho, vu la gueule le saison de l'inter et le travail de destruction de Benitez, je trouve son bilan pas mauvais.

 

Il en est à 15 victoires 4 défaites et 1 nul. En C1, les sud américains étaient tous cramés, la faute aux matchs des sélections inutiles. En coupe, il est en demi-finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costaude stat d'Ibra qui est champion tous les ans depuis 2004 (enfin en comptant les titres sales de la Juve) B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de polémique en Italie ...

 

Au lendemain de la victoire du Milan AC, le vice-capitaine Gattuso a entonné au mégaphone des chants insultants à l'encontre de l'entraîneur de l'Inter, Leonardo ...

 

Gattuso chantait en compagnie de supporteurs Milanistes "Leonardo, uomo di merda" (inutile de traduire :unsure: ), ce qui a provoqué l'ire des dirigeants de l'Inter mais également du Milan ...

 

Qu'en pensez-vous ? Chambrage anodin ou insultes scandaleuses, quelle est la frontière entre haine et rivalité sportive ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...