Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Zeman est une idole en Italie, du coup où qu'il aille, on parlera de lui :D

 

Lui et son fameux 4-3-3 hyper offensif :D

 

Sinon, pour Foggia, ben c'est un peu un retour aux sources, avec la quasi-totalité des principaux acteurs de la période dorée (89-94) dont Zeman donc et le président Casillo.

Aux dernières nouvelles, ils étaient 7èmes avec comme d'hab, la meilleure attaque et la pire défense du championnat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fou de l'Inter et je suis très régulièrement l'évolution du Calcio et principalement de l'Inter en scrutant toutes les infos, mais je m'intéresse fortement à la PL également et comme vous êtes une communauté très agréable et que j'adore échanger avec vous, je passe beaucoup de temps ici ^_^

 

Merci pour la proposition mais je suis dans l'obligation de refuser. Je suis devenu fan de l'Inter en 1996 et j'ai du attendre 9 ans avant de voir Zanetti soulever son premier trophée sur le plan national.

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais trahir les miens ^_^

 

Concernant les absences, on devrait récupérer quasiment tout le monde pour la Coupe du monde des Clubs qui débutera le 15 décembre.

Ne manqueront que Coutinho (retour fin janvier) et Samuel (out toute la saison).

 

Voilà, voilà ^_^

 

Je comprend, tu sait bien que je te taquine ! Une question comme ça, quelle équipe de Série A selon toi ressemble le plus à Manchester United ans la philosophie complète (histoire + orientation financière + entraineur + joueur) ?

 

Quel Mancunien aurait pu faire carrière dans l'équipe que tu cite, et pourquoi ? Ainsi que l'inverse ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ... Si j'omettais le palmarès, je dirais que le club qui se rapproche le plus de MU serait la Roma.

Un côté familial et une relation fusionnelle avec les fans, une philosophie de jeu basée sur la fluidité et une ferveur populaire hors norme.

Malheureusement pour eux, question palmarès c'est loin de rivaliser avec MU.

 

Sinon, la Juve vous ressemble également beaucoup. Palmarès riche, n'est pas l'équipe la plus supportée dans sa propre ville (c'est le Torino), un 4-4-2 des familles, une tradition familiale et une histoire forte.

Mais, mais. On sait aussi que la Juve s'est régulièrement trouvée impliquée dans des scandales en tout genre (dopage, corruption), ce qui fait tâche lorsqu'il s'agit de la comparer à MU.

 

Pour ta seconde question, quel joueur de MU aurait pu jouer à la Roma ?

Je dirais ... Chicharito. Je ne me l'explique pas mais je le vois très bien porter le maillot Giallorosso et se battre corps et âme contre les trois rayés du nord (Milan, Inter, Juve).

Maintenant, un Romanista qui aurait pu faire carrière à MU ... Je dirais Vucinic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman est une idole en Italie, du coup où qu'il aille, on parlera de lui :D

 

Lui et son fameux 4-3-3 hyper offensif :D

 

Sinon, pour Foggia, ben c'est un peu un retour aux sources, avec la quasi-totalité des principaux acteurs de la période dorée (89-94) dont Zeman donc et le président Casillo.

Aux dernières nouvelles, ils étaient 7èmes avec comme d'hab, la meilleure attaque et la pire défense du championnat ^_^

 

Merci de ta réponse :bj2:

Dommage qu'ils en soient que 7èm j'espere qu'ils vont monter et bientôt retrouver la série A.

 

Sinon Vucinic à Manchester j'aurais adoré mais j'aurais quand même préferer que tu repondes Totti :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrés par le début de saison très moyen de leur club, les supporters du Genoa ont décidé de pousser une gueulante contre l’éventuelle grève des joueurs pour la 16ème journée de Serie A. Ils ont publié un communiqué officiel, plutôt éloquent, et criant de vérité.

 

« Cela devait aussi arriver. Supporter l’idée qu’un groupe de jeunes milliardaires, avec leurs Ferrari et leurs caleçons Dolce e Gabbana, puisse faire une grève est indigne. Il nous vient même la nausée quand on approche le mot « grève » de gens qui n’ont jamais vraiment travaillé dans leur vie. Nos paroles sont dictées par la colère envers ceux qui produisent un spectacle à la limite de la décence dans des stades paléolithiques, à des horaires improbables. Nous voudrions savoir si l’on peut tolérer, dans une Nation frappée par la crise économique, l’insolence de ceux qui vivent dans une tour d’ivoire, comme si c’était quelque chose de normal ». Le mot de la fin : « Avec tout notre mépris, nous vous crions : Honte à vous ».

 

C’est assez clair ?

 

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles :

 

LAZIO : 86 Muslera; 2 Lichtsteiner, 20 Biava, 3 Dias, 26 Radu; 32 Brocchi, 11 Matuzalem, 6 Mauri; 8 Hernanes; 10 Zarate, 22 Floccari.

 

A DISPOSIZIONE: 12 Berni, 9 Rocchi, 18 Kozak, 21 Diakité, 23 Bresciano, 24 Ledesma, 39 Cavanda,.

 

ALLENATORE : Edy Reja.

 

INTER : 12 Castellazzi; 57 Natalino, 6 Lucio, 2 Cordoba, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 11 Muntari; 88 Biabiany, 10 Sneijder; 27 Pandev,

 

A DISPOSIZIONE : 21 Orlandoni, 8 Thiago Motta, 23 Materazzi, 31 Alibec, 36 Benedetti, 39 Santon, 40 Nwankwo.

 

ALLENATORE : Rafael Benitez.

 

ARBITRO : Orsato (Sez.arbitrale di Schio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est maudit ! Stankovic blessé?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, nouvelle blessure musculaire.

 

On a dépassé les 40 blessures cette saison, enfin ces trois mois plutôt.

 

Bon, ben match chiant, fermé. La Lazio a eu le mérite de marquer sur l'une de ses deux seules actions du match.

Perso, à partir du moment où j'ai accepté le fait de laisser sa chance à Benitez sur deux ans, je suis prêt à faire une croix sur le Scudetto. Il faudra juste accrocher au minimum la troisième place qualificative pour la LDC.

 

Je jugerai véritablement à partir de février.

 

PS: Avez-vous remarqué à quel point l'entrée de Motta nous a fait du bien ?

Qu'est-ce qu'il nous aura manqué celui-là ...

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de la patte tactique de Mourinho se faire ressentir.

Mais bon, il faut quand même tirer le chapeau à Bénitez, il mise sur les jeunes. Pari très risqué, puisqu'en contre-partie, on voit moins Milito, qui était pourtant un joueur incontournable la saison dernière. Malgré ça, je trouve ça vraiment cool de lancer Coutinho, Babiany, un nigérian, etc...(à l'image de l'équipe nationale d'Italie, aucun jeunes italiens)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bizarrement, un match plutôt positif pour moi.

On a rivalisé avec le second sans attaquant, sachant que j'ai tiré un trait sur le Scudetto, je trouve ça "bien".

Ce match, avec Eto'o, on le gagnait.

Ce qui me rassure quant au potentiel de cette équipe lorsqu'elle est au complet.

Natalino a fait une bourde sur le second but mais a réalisé un très bon match. Alibec a effectué une rentrée intéressante, j'aimerais le voir plus souvent à la place de Biabiany.

 

Vivement le printemps et bravo à la Lazio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: Est-ce que les dirigeants Nerazurri ont réellement tiré un trait sur le Scudetto?

Pas sûrs, sachant que les supporters sont pas forcément heureux de voir une équipe titrée depuis cinq ans se trouver à la cinquième place et qui ne va rien jouer comme titre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même Moratti a tiré un trait sur le Scudetto. Pour lui, voici les principaux objectifs :

 

- Se qualifier pour la prochaine LDC et faire bonne figure dans l'actuelle.

- Instaurer la philosophie de jeu de Benitez, normalement dès le début de saison prochaine on devrait voir le fruit de son travail.

- Recruter intelligemment et pour pas cher. Et surtout, préparez l'avenir avec la jeunesse de l'Inter.

- Rebâtir très rapidement un nouveau cycle de victoire après une saison historique, quitte à faire une saison blanche pour mieux repartir l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on annonce Cassano dès cet hiver, gratuitement en plus. Cerise sur le gâteau, il peut jouer la LDC ...

Pas mal d'autres noms reviennent également (je me cantonne aux seules rumeurs impliquant des joueurs offensifs) :

 

Vucinic, Javi Marquez, Sanchez, Adam Szalai et Castaignos.

 

Il ne reste qu'un match de suspension pour Eto'o, sinon.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on annonce Cassano dès cet hiver, gratuitement en plus. Cerise sur le gâteau, il peut jouer la LDC ...

Pas mal d'autres noms reviennent également (je me cantonne aux seules rumeurs impliquant des joueurs offensifs) :

 

Vucinic, Javi Marquez, Sanchez, Adam Szalai et Castaignos.

 

Il ne reste qu'un match de suspension pour Eto'o, sinon.

 

Ah bon tu es sur ? La double confrontation contre le Werder en Europa League n'est pas pris en compte ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o suspendu, Milito et Coutinho blessés, Biabiany inutile sur ce match, Pandev fantomatique, oui je pense qu'on peut dire qu'on a pas d'attaquants :D

 

Tu veux Macheda en prêt ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...