Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Une petite pensée pour Toto Di Natale (Udinese) et Marco Di Vaio (Bologna) qui réalisent eux aussi un début de saison magnifique ...

 

Surtout toto di natale quel joueur :wub: il aurait pu jouer dans gros club italien ou étranger et di vaio c' est bien relancer depuis qu' il est à bologna .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites officiels des deux clubs?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir aller passer ses vacances en Sicile ou dans le Sud de l'Italie ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un avait vu ça?

J'ai cru que c'était une tête, exceptionnel ce qu'il fait. :blink:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! B) Un tout petit peu chanceux sur le coup, mais faut quand même le faire ! Enfin, c'est Cavani aussi ca surprend moins.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un aficionados de Cavani, gros coup de c** sur cette action.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse, Macheda vient de rentrer contre la Lazio

 

Je pensais qu'il était titulaire ! Forcément qu'il ne marquait pas...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'Ibrahimovic :wow:

 

Sublime !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'Ibrahimovic :wow:

 

Sublime !

Sur le but, Galliani etait comme ca 104qlj8.png

:D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Oui oui j'avais vu :D

 

Faut dire que le but est magnifique aussi ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Oui oui j'avais vu :D

 

Faut dire que le but est magnifique aussi ^^

C'est du Ibra tout craché... Il en a marqué des buts de ouf

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/5 Pour leonardo :wub: :wub: .

 

L'Inter bat 3-2 Cesena et revient à 6 points du Milan et un match en retard.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme bat brescia 1 à 0 grace à bovo parma à battu catane 2 à 0 grace à candreva et giovinco qui ferait beaucoup de bien à la juve vu ces problémes offensifs :rolleyes: mais bon il est sur d' etre titulaire au parma.Voici le but de giovinco sur coup franc.

 

 

 

 

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match haché entre la sampdoria et la juventus, Amauri aurait du etre expulsé il explose la tempe d'un joueur avec un coup de coude le joueur est remplacé et le mec ne reçoit rien.

 

Début de match catastrophique pour le moment de Macheda, il a tout raté et est crédité d'une main grotesque. Déja deux blessés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...