Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Chaud pour le milan antonnini rate son dégagement qui profite au joueur de cesena abbiati repousse .Pas serein derriére les rossonneris.

 

Nesta sort et remplacer par sokratis

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est plutôt un csc d'une eau gazeuse. :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé a Milan, victoire des rossoneri 2 a 0 avec un but de Zlatan dans le temps additionnel.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir un petit doublé de Cavani et une victoire de Naples.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Roma 2-0, avec un but MAGNIFIQUE de Rodrigo Taddei. A voir

Inter - Roma et Milan - Palermo en demi-finale.

Ce serait bien d'avoir une finale Inter - Milan AC.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel, premier match premier rouge B)

:lol: La base, il changera jamais ce joueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples écrase la Samp 4-0 avec un triplé de... Cavani et un but de Hamsik.

 

L'Inter fait une Manchester en reprenant l'avantage après avoir été mené 2-0, but d'Eto'o

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini il a retourné le match a lui tout seul :wub: :wub: !!

 

IL Pazzo ! :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les poursuivants du Milan qui n'en profitent pas du 0-0 de l'AC contre la Lazio.

Nul de la Roma à domicile contre Brescia, défaite du Napoli au Chievo, Juve battue à Palerme... :wub: :wub:

Reste l'Inter demain soir, à Bari qui peut grapiller.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu suspendu quatre matches

Auteur d'un coup de poing dans le visage de Marco Rossi lors de la victoire de l'Inter à Bari (3-0), Christian Chivu a écopé d'une peine de quatre matches de suspension. «Je suis désolé, je m'excuse auprès de mes enfants, de tout le monde. Je suis un homme de m....» avait plaidé le défenseur roumain à la fin du match. Du coup, c'est la recrue japonaise Yuto Nagatomo qui devrait être titulaire le week-end prochain pour le match capital contre la Roma.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racistes :ph34r:

 

Non mais vous verrez, vous rirez moins quand vous le verrez à l'oeuvre ^_^. C'est l'arrière gauche du Japon, et il vient de signer à l'Inter. Zanetti l'a déjà à la bonne :bj:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...