Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Milan accroché au Genoa sur le score de 1-1.

 

Naples s'impose 2-0 (Cavani again et Sosa) face à Cesena et revient à 3 pts des Rossoneris.

 

L'Inter, provisoirement, peut revenir à 2pts de son ennemi.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne regarde Inter vs Roma ?? Je voulais mais je trouve pas de liens et c'est apparemment un match de dingue !!

Mené 4-1 et réduite à 10 la Roma est revenue à 4-3 et il reste moins de 5 minutes !!

Un Newcastle vs Arsenal bis ? :o

 

Edit : 5-3 but de Cambiasso, quel match ! Dire que j'ai loupé ça a ca à cause du streaming merdique :kill:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne regarde Inter vs Roma ?? Je voulais mais je trouve pas de liens et c'est apparemment un match de dingue !!

Mené 4-1 et réduite à 10 la Roma est revenue à 4-3 et il reste moins de 5 minutes !!

Un Newcastle vs Arsenal bis ? :o

 

Non Cambiasso pour le 5-3.

 

Bravo quand même a la Roma pour son caractère car ils étaient réduit a 10 après l'expulsion logique de Burdisso qui a déséquilibré Pazzini seul devant le gardien.

Mais l'Inter a rater plusieurs très grosse occasion et notamment un énorme raté de Milito :o

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, toutes les suceuses catalanes qui avaient justifié l'absence de Sneijder dans le trio de tête au BO par le fait qu'il faisait un mauvais début de saison peuvent se r'habiller, voilà ce que ça donne quand il est sur pied et au top physiquement, but et passes décisives...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani encore et toujours ! Naples peut vraiment lui dire merci. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bientôt détrôner Diego au Napoli, il est sentationnel et pour couronner le tout, il a une belle gueule :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini est en train de réussir son arrivée à l'Inter, il offre pour le moment une victoire précieuse à la Fiorentina (1-2).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan méne a la pause 1 a 0 face au Chievo Verone, grace un but de Robinho, le plus dur est fait face a une equipe qui joue a 11 derrière malgré le fait d'être a domicile <_<

519.png CHIEVO VÉRONE 0 - 1 AC MILAN 71.png

 

but: 25'Robinho(milan)

 

:yellowcard: : 15'Cesar(chievo)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation du Chievo par Fernandes qui avait marqué le but de la Suisse contre l'Espagne.

 

Bonne équipe le chiévo qui ont aussi battu le napoli fait match nul contre la roma etc.Bon match de la part de fernandes bizarre que les verts soit séparés de lui mais bon :rolleyes: .Sinon constant fait un bon match.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Roma en bois qui menait 3-0 au Genoa et qui perd 4-3 :D:D .

 

Vive la Série A, le championnat le plus nullissime qui soit :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Roma en bois qui menait 3-0 au Genoa et qui perd 4-3 :D:D .

 

Vive la Série A, le championnat le plus nullissime qui soit :lol: .

Deja qu'il y avait une manif', la il y aura une emeute dans les rue de rome :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Roma en bois qui menait 3-0 au Genoa et qui perd 4-3 :D:D .

 

Vive la Série A, le championnat le plus nullissime qui soit :lol: .

 

Pas d'accord. La Série A est plutôt intéressante cette saison avec notamment la progression d'équipes comme Naples, la Lazio ou Palerme. L'Inter et Naples vont se lancer à la poursuite de Milan.

 

En tout cas ce championnat est mieux que la Liga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...