Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Et voilà !! A 2 points de Chelsea maintenant !

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une victoire du PSG tout à l'heure et c'est le week end parfait !!!! :wow:

Qu'est-ce que le PSG vient foutre là dedans. :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire de Liverpool 2-0. Chelsea est tout comme nous, sur estimé a l'extérieur .

 

 

Tout comm Colman, je pense que nous auront de bonne surprises. Je vois les Gunners lâcher 2 points et Chelsea perdre.

 

Pour City, espérons un match nul ou victoire mais avec des expulsé et une grosse fatigue avant mercredi.

 

Arsenal n'a pas voulu de mon 1 point accordé, dommage pour eux...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme convenu, excellente opération pour UNITED ! On espères récupérer un max de joueurs pour mercredi ! GLORY MANUNITED !!! :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux le ptit alex là...

Très bon arbitrage de Webb sur le coup. C'est un duel, rien de méchant d'ailleurs il aurait pu ne pas siffler.

 

Le Président de Liverpool s'embete pas avec sa brune.

 

Chelsea joue contre qui le prochain match?

Ils font 2 matchs de suite à dmicile contre Fulham et Sunderland, nous on se déplace 2 fois, à City et Aston Villa.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas voulu de mon 1 point accordé, dommage pour eux...^^

Je te rejoins parfaitement O.L.H ! Il faut qu'on fasses un loto foot ensemble :lol:

 

Que celui qui n'a jamais pêcher jette la première pierre, autrement dit, que celui qui pense qu'on aurait gagné facilement sans aucune difficulté, ni résistance avec un paquet de buts à la clef, lève la main...

Certain d'entre nous n'ont pas compris qu'on était très très diminué aujourd'hui, avec pour couronner le tout, un changement sur blessure au bout de cinq petites minutes.

Bref, retenons que nous avons gagnés contre une équipe de Wolverhampton qui en voulait vraiment, qui a posé bien des problèmes à certains gros de la PL et qui a battu Shity, alors que ces équipes étaient pratiquement au complet de leur effectif, contrairemant à nous !

Je félicites nos joueurs pour cette précieuse victoire ! Demain sera un autre jour pour Arsenul et Chelsky qui lacheront des points tous les deux, ce qui rendra notre victoire encore plus importante ! Wait and see ! :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end, grace a notre victoire d'hier on passe seul second et revient a deux point, nous plus que jamais très bien placé pour etre champion a la fin la saison.

 

Gros match de Pool' et notamment de Torres et Meireles que j'ai trouver énorme.

 

Ps:pour le W-e soit parfait faudra une victoire de Porto contre benfica

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'arrête pas de le dire chelsea est fort mais contre des équipe plus faibles, lorsque c'est un gros poissons ben il ne gagne pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas de fixation sur moi, si tu cherche mon amitié, demande la moi par MP ;)

Oui je veux trop qu'on soit amis :wub: Attend je t'envoie tout de suite un MP mon cher Chupa-Lampard.

A domicile contre Fulham.

Thanks ça sera pas facile pour eux...

 

En tout cas grosse dédicace a ceux qui disaient qu'on est plus dans la course au titre !!

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la défaite d'Arsenal, Newcastle fait un très bon début de saison pour sa remontée en 1ère league

ce jeune attaquant Andrew Carroll je le trouve très bon

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El Nino, j'ai vraiment été impressionné par Liverpool surtout en première mi-temps Chelsea a été tout simplement étouffé. L'entrée de Drogba leur a fait un bien fou mais c'était insuffisant. Tant mieux, tant mieux !

 

Quel doublé de Torres !

 

 

Et en plus Arsenal a perdu yes :)

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'arrête pas de le dire chelsea est fort mais contre des équipe plus faibles, lorsque c'est un gros poissons ben il ne gagne pas

 

 

Précise à l'extérieur.

Parce que Stamford Bridge est malheureusement imprenable.

Liverpool nous a filé un coup de main (3 victoires consécutives pour eux qui étaient à la rue en début de saison) et que dire de la perf de Newcastle? Surtout contre Arsenal, que ça fait plaisir...

Il ne manquait qu'une victoire de West Bromwich pour un weekend parfait. Mais nous avons eu déjà trois résultats favorables sur quatre, on ne peut malheureusement pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout rageant je trouve, c'est que Manchester United avait l'occasion de devancer tous les autres prétendants si les matchs contre Fulham, Everton, WBA, Bolton et Sunderland avaient été plus serein :cry: , alors que les Red Devils dominait !

 

Mais bon ...J'espère que d'ici Mai, ça ne sera pas le reproche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux trop qu'on soit amis :wub: Attend je t'envoie tout de suite un MP mon cher Chupa-Lampard.Thanks ça sera pas facile pour eux...En tout cas grosse dédicace a ceux qui disaient qu'on est plus dans la course au titre !!

 

Danny, tu commences vraiment à être limite avec toutes tes provocations. Si le mec veut mettre un avatar de Lampard, de Bush ou Ben Laden, c'est son problème. Ca commence à me saouler grave cette attitude provocateur et hautain que tu as envers quelques membres. C'est vraiment ridicule, à te voir jouer toutes les 5 minutes, le vrai supporter mancunien en dénigrant et en manquant de respect les forumeurs.

 

Ce genre de commentaire est inacceptable ... l'avertissement n'a pas été volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise à l'extérieur.

Parce que Stamford Bridge est malheureusement imprenable.

 

Si les équipes examinent méticuleusement le match entre Newcastle et Chelsea à Stamford Bridge d'il y a un mois, il y aura certainement des failles exploitables contre Chelsea même chez eux. Tout dépend du vouloir des équipes à attendre les Blues avec une brique et un fanal (de pied ferme) comme elles tentent souvent un ultime effort contre nous; à partir de là, ce sera intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que hier, en voyant les résultats, j'ai eu une pensée "profonde" pour ceux qui disaient (depuis bien longtemps) que le titre était déjà perdu...

 

preuve que rien n'est jamais fini tant que c'est pas vraiment fini !!!

 

et si ça se trouve, mercredi c'est nous qui ferons la mauvaise opération de la journée, et dès maintenant, je vous demande de ne plus dire "LE TITRE C'EST FINI", car c'est tout simplement ridicule, dans un sens comme dans l'autre

 

en sport, tout va décidément très vite

la vérité d'un WE n'est pas celle du suivant

 

sur ce, amen !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kuyt c'est le Park de Liverpool

 

 

Tu peux pas t'immaginer comme ce que tu dis est juste. Les deux ont exactement le même profil, et la même importance pour les deux équipes respectives. Egalement, les deux ne sont pas médiatisés à leur valeur respective. Seul point pour le hollandais, il joue plus que le Correen car Pool' a un banc moins fournis que le notre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une frappe assez sèche ce joueur... J'adore sa manière de tirer, limite nonchalant et comme sil mettait aucune puissance.

 

Welbeck chauffe le banc, se Riveros pourrait lui prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...