EricLeRouge Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 il avait un football peu académique, je le concède, mais en général quand même efficace, c'était notre "super subs", le digne successeur de olé bonne m**** à lui mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 "I want to go back to feeling important and happy. I want to find happiness. Bayer made me feel important and loved and coming here was not a difficult decision to make. They made me feel wanted." "I want to help and achieve important things. I have felt very loved. "I hope to accomplish things in my head and in my heart." On sent la frustration de sa situation avec MOYES + LVG. Comment lui en vouloir vu le traitement reçu. Qu'il s'éclate ce sera top. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Clairement. Ça fait mal au coeur de lire ça. Bon vent Chicha, merci pour tout. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Clairement lui va énormément me manquer, déjà la saison dernière c'était dur de le voir avec le maillot du Real, là cette saison je pensais qu'il était de retour pour de bon, il semblerait que VG en ai décidé autrement malgré ses déclarations pendant l'été. Bonne chance à toi l'ami Chicha, t'es un type extra, reviens à OT et tu auras, je l'espère, l'ovation que tu mérites. Tu es et resteras à mes yeux un de mes joueurs préférés ayant portés le maillot du club, c'est certain. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Chelsea et Cech, après la lecture de son transfert: 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Hugo Sánchez : « Louis van Gaal est une ordure » Hugo Sánchez ne supporte pas qu'on s'en prenne à Chicharito.L'ancien attaquant mexicain du Real Madrid n'a pas du tout apprécié l'attitude de Louis van Gaal envers Javier Hernández, lorsqu'il a manqué un penalty contre Bruges en barrages de Ligue des champions. « Van Gaal a pris une mauvaise décision - et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il l'a déjà fait 50 000 fois. Je suis entraîneur, et un entraîneur ne peut pas faire ça à ses propres joueurs. Je serais sorti et je l'aurais applaudi, en lui disant d'avoir confiance en lui. Mais ce regard qu'il a lancé à Giggs... Quel mesquin. C'était un mauvais match pour Chicharito, mais n'importe quel joueur au monde peut faire ça. Van Gaal est une ordure ; espérons que les gens en Angleterre se rendent compte que c'est une mauvaise personne et qu'il traite mal ses joueurs », a-t-il expliqué à Futbol Picante.En attendant, Chicharito n'aura plus à supporter LVG puisqu'il a été vendu à Leverkusen dans les dernières heures du mercato. Modifié le 2 septembre 2015 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 https://instagram.com/p/7KGDuzHMcs/?taken-by=ch14_instagram Petit message de départ ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Hugo Sánchez : « Louis van Gaal est une ordure » Hugo Sánchez ne supporte pas qu'on s'en prenne à Chicharito. L'ancien attaquant mexicain du Real Madrid n'a pas du tout apprécié l'attitude de Louis van Gaal envers Javier Hernández, lorsqu'il a manqué un penalty contre Bruges en barrages de Ligue des champions. « Van Gaal a pris une mauvaise décision - et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il l'a déjà fait 50 000 fois. Je suis entraîneur, et un entraîneur ne peut pas faire ça à ses propres joueurs. Je serais sorti et je l'aurais applaudi, en lui disant d'avoir confiance en lui. Mais ce regard qu'il a lancé à Giggs... Quel mesquin. C'était un mauvais match pour Chicharito, mais n'importe quel joueur au monde peut faire ça. Van Gaal est une ordure ; espérons que les gens en Angleterre se rendent compte que c'est une mauvaise personne et qu'il traite mal ses joueurs », a-t-il expliqué à Futbol Picante. En attendant, Chicharito n'aura plus à supporter LVG puisqu'il a été vendu à Leverkusen dans les dernières heures du mercato. J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un mec se faire détester à ce point par autant de personnes dans le football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 et pendant ce temps là https://twitter.com/MonsieurUnited/status/642777458756964352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est grave il ne sait plus marquer de buts ou quoi :/ Il le fait exprès ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Là c'est flagrant qu'il a un gros besoin de retrouver de la confiance. Je me demande quand est-ce qu'il l'a perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 GOAAAAAAAAAAAAL JAVIERITO 3-1 pour Leverkusen, il a raté l'immanquable juste quelques minutes avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bien Chicha ! il avait besoin de retrouver la confiance ! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Sa fait plaisir pour lui ce but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Sympa un but de buteur en plus, pas "tout fait". https://www.youtube.com/watch?v=fYqwkTXP_YQ En espérant que sa relance sa confiance ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Content pour lui, il en a besoin ! Par contre je ne savais pas qu'il avait prit le n°7, ça fait bizarre.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Content pour lui, il en a besoin ! Par contre je ne savais pas qu'il avait prit le n°7, ça fait bizarre.. Il l'a pris car "le meilleur joueur du monde le porte" avait-il dit lors de la présentation avec le maillot en faisant référence à Cristiano Ronaldo Il était titulaire aujourd'hui contre Dortmund, il a raté un face à face (bonne sortie du gardien faut l'avouer) à 1-0 ça aurait pu relancer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est plus fort que moi je devais la montrer :D :D Chicha ! 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 La deuxième est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Encore buteur, victoire 1-0 du Bayer ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 comment ne pas apprécier ce gars ? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ce qu'il a loupé face au Barça... La balle du break en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ce qu'il a loupé face au Barça... La balle du break en plus. Il a perdu toute dignité ces derniers temps.... Cet homme a besoin d'amour et d'un buteur qui le cajole!!!!! Rudy le directeur sportif bordel!!!!!!! Prends le dans tes bras! Javier a offert la chance a barcelone ce soir, ce truc qui fait que les chanceux qui ne méritent rien son champions, (exemple liverpool 2005 ou barca 2006 2009 2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Grave ^^ au delà de ses performances, Chicha a besoin de retrouver de la confiance pour cela ce joueur a besoin de sentir le soutient, qu'on l'aime, de chaleur humaine oui ! y'a des joueurs comme ça qui ont besoin de contacts physique, de câlins pour être bien, pour se transcender. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés