Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

HS : samedi prochain ont rejoue a 13H45 ! <_<

 

Mes homme du match :

 

Scholes (pour le but mais aussi ses nombreuse récupération de balles)

Vidic (il a tenu Adé même si c'etait dur et puis il nous sauve d'un but)

Evan ( Enorme !!! franchement ce mec la est toujours en rdv dans les gros matchs)

 

Deception :

 

Rooney

Fletcher

Giggs

 

mention spécial pour la hargne de Neville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faux on passe devant avec 1Point d'avance

 

mais bon on est pas encore là

 

Ah oui exact mal calculé.

 

Moi j'ai prévu un match difficile à Anfield pour Chelsea, il faut juste espérer que qqch se passe à Tottenham... Et je vais regarder le match comme un mort de faim en soutenant les Spurs !!! :bj:

 

A noté aussi que cette victoire va redonner de la confiance, car depuis le match aller contre le Bayern... on a rien eu... même si le match retour était bien, l'élimination nous a plombé. Cette victoire est importantissime pour le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact mal calculé.

 

Moi j'ai prévu un match difficile à Anfield pour Chelsea, il faut juste espérer que qqch se passe à Tottenham... Et je vais regarder le match comme un mort de faim en soutenant les Spurs !!! :bj:

 

A noté aussi que cette victoire va redonner de la confiance, car depuis le match aller contre le Bayern... on a rien eu... même si le match retour était bien, l'élimination nous a plombé. Cette victoire est importantissime pour le moral !

Ca, c'est clair, au delà des trois points, elle va changer totalement la fin de saison, on en avait terriblement besoin. En plus, le fait que ce soit Scholes qui marque... Tout un symbole :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin de fou j'ai littéralement laissé explosé ma joie en sautant sur mon frère qui est supporter de city que c'était bon.

 

WE LOVE UNITED WE DO

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin de fou j'ai littéralement laissé explosé ma joie en sautant sur mon frère qui est supporter de city que c'était bon.

 

WE LOVE UNITED WE DO

 

Moi j'ai frappé dans un fauteuil qui est tombé à la renverse en hurlant "YES!" :blush:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3626.jpg Report : City 0 United 1
Never say never. C'est le trait de l'état d'esprit de United qui ressortira de ce derby mancunien, derby que les Red Devils ont remporté à la dernière seconde du temps additionnel grâce à un but de Paul Scholes. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin de match! Quelle explosion de joie! Mon coeur en pouvait plus! Lol. Mon père m'a vraiment pris pour un fou quand j'ai vu la tête de Scholes rentrer et que je me suis mis à hurler "Qui c'est les Boss de Manchester??? C'EST NOUS!!!!!!" le tout en dansant comme un dingue avec les bras qui partaient dans tous les sens!! Le match ne pas trop emballer, je ne crois pas que ce soit une heure qui convienne aux joueurs (que ce soit United ou City il n'avait pas l'air très à l'aise). Ceci dit mon père a fait une réflexion qui s'est avéré être très juste: "City il joue en 10-0-1, ils sont tous en défense" et c'était vrai, il le voulait leur point du match nul (désolé les mecs c'est pas pour tout de suite!!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESS!!!! :yesss::yesss::yesss:

 

De retour d'un match (gagné4-1) j'ai le heureux plaisir de voir que nous avons battu ses fucking citizens!!!!

 

Scholes are god! :roi:

 

United NEVER die! :united:

Quoi, il y en a plusieurs, j'étais pas au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : samedi prochain ont rejoue a 13H45 ! <_<

 

Mes homme du match :

 

Scholes (pour le but mais aussi ses nombreuse récupération de balles)

Vidic (il a tenu Adé même si c'etait dur et puis il nous sauve d'un but)

Evan ( Enorme !!! franchement ce mec la est toujours en rdv dans les gros matchs)

 

Deception :

 

Rooney

Fletcher

Giggs

 

mention spécial pour la hargne de Neville !

 

Fletcher il fait un match de fou mais tu le met dans les déceptions ! On à pas du voir le même match ! A chaque fois que Evra ou Neville monté en attaque et qu'on se prenait un contre dans la gueule , Fletcher été là pour assuré !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher il fait un match de fou mais tu le met dans les déceptions ! On à pas du voir le même match ! A chaque fois que Evra ou Neville monté en attaque et qu'on se prenait un contre dans la gueule , Fletcher été là pour assuré !

Tout à fait d'accord, c'est un moteur Fletcher.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de match :wub: ! La pression est sur Chelsea maintenant, je suis sûre que les Spurs peuvent arracher une victoire !

 

Au niveau des joueurs vous avez oublié Valencia qui a fait du bon boulot je trouve !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ça :o

 

City veut changer d’arbitre

 

Cet arbitre nous a encore porté chance xD

Oui il l'ont dit sur Canal encore une fois on marque un but dans le temps additionnel avec au commande Mr Atkinson quelle dommage qu'il est pas fait le voyage a Blackburn.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginger Prince !!!!!!!!!!

 

 

Moi Giggs ma soulé aujourd'hui, il en a raté deux belles !!!

 

Et Rooney, il était ou le chouchou, match raté, c'est limite s'il faisait pas LA star desfois, un peu comme Ronaldo des dernières années, attention....

Par contre j'ai aimé quand il a simulé puis dès qu'il a vu que le carton allait être donné, s'est relevé desuite pour bien montré sa simulation!

 

Van der sar: Très bon match de sa part. +1 l'arrêt sur coup franc de Tevez/ -1, sa sortie loupé en seconde qui a failli couté un but.

Neville: Il joue pas avec son corps mais son maillot.bon.

Vidic: Très bon match aujourd'hui de sa part. On a revu notre bouché de classe mondiale.

Evans: Volontaire, couvré souvent Neville. Bon

Evra: Montait, tirait, puis il a compris que centré c'était plus facil pour lui. Dommage qu'il l'est compris qu'a la dernière minute :P

Valencia: Precieux defensivement, en canne, mais il lui manque le petit + qui en ferait un joueur excellent. OK

Giggs: Pas toujours les bon choix et deux duels ratés. Moyen.

Scholes: Scholes à tour de contrôle, je pose ou le ballon? + But de la victoire: What else ?

Fletcher: bon, toujours aussi bon. Et centre bien.

Gibson: la pression mino, premier derby raté.

Rooney: Oui le soleil se lève à l'ouest Wayne, mais il était déja 13h45.

 

Nani: Tonus !

Obertan: sa rime avec feneant.

 

En tous cas, belle victoire sur le fil, c'est beau et chouette, Vive les roux, THE GINGER PRINCE

 

 

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'aligner tous les anciens d'antrée!!

Vive United et Fergie et les anciens! SAF, t'es un boss à la différence de quelques forumeurs du coin :P:D

 

Match super tendu! Mais au finale on marque notre but qui nous fait rêver! J'en peux plus tellement je suis heureux!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une minute près on n'aurai pas eu ces commentaires...

Si scholes n'avait pas marqué ce but à la 93eme minute, tout le monde aurait critiqué SAF et giggs..

comme quoi le foot n'est pas une science exacte..

et ca peut changer rapidement d'un coté vers un autre..et j'espère que chelsea n'aura pas de chance ce weekend et perdra contre les spurs..

 

parce que la je comprend que les gens s'enflamment un peu, n'empêche qu'on n'a pas très bien joué ce match et que si chelsea gagne aujourdhui et bien notre victoire n'aura pas servi a grand chose.

 

Donc prions pour que chelsea perde aujourdhui...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match...

 

Je regrette quand même que Fergie ne fasse pas débuter Nani dans des matchs comme celui ci... il aurait été meilleur que Giggs.

 

J'ai pas pu voir la seconde mi temps :cry:

 

J'espère que Chelsea va au moins faire Match nul à Tottenham et que Liverpool fera une perf contre eux. Si nous gagnons nos matchs suivant, on à nos chances !

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme vous le savez, j'ai raté le match pour la finale à laquelle j'ai participé et que j'ai gagné (4-2 :P ).

J'ai vu qu'on a gagné comme à l'aller aux temps additionnel mais sinon aucune idée sur le match... Alors je veux:

-Un résumé bien complet.

-Le bilan des prestations des joueurs.

 

Merci pour votre compréhension :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire ... on est super heureux après chaque victoire de Manchester United, mais celle-ci est beaucoup plus belle. C'était pas un match spectaculaire, mais psychologique où il y avait un véritable enjeux pour les deux équipes (City, contrairement aux autres saisons où il jouait pour l'honneur, se donnait à fond pour jouer la C1).

 

Mais ce diable de Scholes nous remet marque une tête de toute beauté :wub: Il a quand même été le vétéran le plus en vue, avec beaucoup de bons ballons, de belles transversales, quelques frappes tentés ... et là, il nous met un magnifique but, digne de ses têtes marquées en 2003 où c'était sa spécialité.

 

City n'a pas eu de bol contre nous, ils ont perdu les 3 matchs cette saison face à nous, lors de la dernière minute du temps additionnel et que c'est jouissif :lol:

 

On a rendu un énorme service aux Spurs, ils peuvent jouer la 4ème place ... mais p*****, qu'ils nous rendent la pareille en battant Chelsea qui est en forme olympique depuis leur élimination en C1. Aller Tottenham, aller Redknapp, aller Modric, aller Crouch, battez Chelsea !!! Tout United sera derrière vous !!!

 

Alors comme vous le savez, j'ai raté le match pour la finale à laquelle j'ai participé et que j'ai gagné (4-2 :P ).

J'ai vu qu'on a gagné comme à l'aller aux temps additionnel mais sinon aucune idée sur le match... Alors je veux:

-Un résumé bien complet.

-Le bilan des prestations des joueurs.

 

Merci pour votre compréhension :D

 

Tu as le tracker ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une minute près on n'aurai pas eu ces commentaires...

Si scholes n'avait pas marqué ce but à la 93eme minute, tout le monde aurait critiqué SAF et giggs..

comme quoi le foot n'est pas une science exacte..

et ca peut changer rapidement d'un coté vers un autre..et j'espère que chelsea n'aura pas de chance ce weekend et perdra contre les spurs..

 

parce que la je comprend que les gens s'enflamment un peu, n'empêche qu'on n'a pas très bien joué ce match et que si chelsea gagne aujourdhui et bien notre v[b]ictoire n'aura pas servi a grand chose.

[/b]

Donc prions pour que chelsea perde aujourdhui...!!

 

Si, à gagner un Derby, à montré qui sont les patrons de Manchester. C'est déjà pas mal.

Même je suis d'accord, dans l'absolu, si Chelsea gagne, sa gachera un peu les rêves de titres.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...