Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Un modèle de tête, toujours dans les bon coup les anciens! Ca me remet le moral !!!!!

 

Come On :united:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL SCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il est bon de la tête on l'a dit on l'a dit morgaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:yesss: :yesss:

 

On est relancé pour le titre !!!!!!!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin quel match de ***** mais quelle fin hallucinnante :D A la rentrée d'Obertan j'y ai cru comme pas possible, et puis je me suis dit "Allez, dernière attaque" et paf Obertan pour Evra, centre tendu magnifique :wub: et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :yesss:

 

Croyons-y jusqu'au bout !

 

Je vais regarder Tottenham-Chelsea dtaleur moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CRI QUE J'ai tapé quand on a marqué mes cordes vocales en souffres yessssssssssssssss scholessssssssy putainnnnnn jy crois pas on la faittttttt quel derniere minuteeeeeeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh my god !!!! j'y croyais plus !!!! et la scholes nous met la balle où il faut !!!!! j'ai hurler mais d'une force !!!! j'ai du reveiller toute la ville !!!! =D =D

cette victoire va nous redonner de l'espoir pour le titre !!!! Come on MU !! TOTENHAM On vous a aidé donc aidez nous à votre tours !!!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dénouement !

 

Merci Evra pour ce centre tendu et parfait pour la tête de Scholes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, merci Obertan, l'origine de l'action .

Bonne entrer avec des bon décalages et une passe a l'origine du but.

 

Sinon il a fait un gros travaille physique et sa se soit car il est devenu en une saison une vrai masse, continue comma sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat Evra est le defenseur qui a delivré le plus de passes decisive en Premier League cette saison et ce n'est pas pour rien.

 

C'MON UNITED :united:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content , Obertan pour Evra , centre magnifique et Scholes tout seul place un tête imprenable du haut de ces 160 cm ( quelque chose comme sa ^_^ )

 

C'est pas pour casser le délire mais Chelsea n'a pas encore jouer et si il gagne , ils auront toujours 4 points d'avance ......

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on vire encore le trio de vieux? Si c'est pas lui, le prochain match ce sera Ryan Giggs. Laissons les vieux qui s'arrachent les trippes pour notre club et qui rempilent car ils ont la foi et se battent pour ça.

 

La seule chance pour etre champion c'est que Chelsea ne gagne pas aujourd'hui et cela se jouerait à Anfield lors de la 37eme journée je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Match trés tendu mais maîtrisé, peu d'occases mais la victoire est au bout ! SAF est grand UNITED quoi qu'il arrive est grand ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est vraiment trop bon !!! :rolleyes:

Scholes pour son 101ème but merci a lui et quel centre de pat evra , allez tothennam maintenant pour fouettez chelsea!!!

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le dire le match a été ennuyeux à mourir ! J'attendais une accelération et puis la derniere minute le coup de massue !!! Et la célébration de fou !! ça va être la guerre dans les rues de manchester !! Mdr

On restera LE CLUB de manchester =D :united: :united:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SAF qui a prit le pari de laisser les 3 papi sur le terrain pendant 90 min !!!! :wow: :wow: :wow: :wow:

en plus il a ajouté berbatov...!!!

 

c'est osé de sa part, mais ca paye comme quoi...!!! je suis sur que si on avait fait match nul tout le monde parlerait de ca..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat Evra est le defenseur qui a delivré le plus de passes decisive en Premier League cette saison et ce n'est pas pour rien.

 

C'MON UNITED :united:

Le latéral qui a délivré le plus de passe décisive de tous les championnats majeurs, précisément !

 

A ce que j'ai compris.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...