Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov à la place de Roo.... ça me rassure pas plus que ça mais bon :D En tout cas ça me ferait trop plaisir si c'était lui qui nous offrait la victoire ! Y'en a certains qui se calmerait un peu à son sujet ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ce que je disais.

 

Rooney n'est pas inspiré, il rate tout ce qu'il entreprend. A voir maintenant si Berbatov est la solution...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à la place de Roo.... ça me rassure pas plus que ça mais bon :D En tout cas ça me ferait trop plaisir si c'était lui qui nous offrait la victoire ! Y'en a certains qui se calmerait un peu à son sujet ^^

oh on joue deja a 10 ? :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney remplacé par Berba au lieu de passer en 4-4-2.

 

LOOl

Nimp SaF!

 

La 2éme place bye bye!

 

Alors là, je pense que personne ne comprend cette décision ...

 

Allé Berba ! Crois en toi et tes chances de marquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wright Philipps va nous mettre la misère je le sens !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas les choix...

Oubliez pas qu'il revient de blessure, il ya aussi la coupe du monde, ferguson sait qu'il faut aussi y penser ... meme si c'est pas notre interet a nous club

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertan pour valencia

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...