Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon, vous allez arrêter maintenant avec vos "le titre est perdu", "et on est nuls" bla bla bla? <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Still in the Race !!!!!!!

 

Merci Scholes pour ce moment qui m'a donné les larmes aux yeux :) !

 

On a pas été parfaits aujourd'hui, ça a vraiment pêché devant mais on a joué aux tripes, on s'est battus, et on a été récompensés !!!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo City comment doit l'avoir mauvaise :D

 

A Old Trafford, c'est dans la dernière minute additionnelle qu'on marque, et c'est pareil chez eux :D

 

There is only one Manchester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca la magie de united, des légendes, des goals, et ***** off city. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a que scholes dans cette page..!!!

 

Vraiment ca na pas déroger à la règle, dans les match de manchester united contre city il se passe toujours quelque chose..!!

 

on les a battu 2 fois dans le temps additionnel...ca doit être dur à avaler pour eux... :wow: :wow: :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue devant tout le monde que Berbatov a fait une énorme entrée !

:blink:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI LES LARMES AUX YEUX !!! JE POUVAIS PAS REVER MIEUX POUR LE JOUR DE MES 18 ANS !!!!! CE SERA MON PLUS BEAU CADEAU AUJOURD'HUI !!!! :united:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue devant tout le monde que Berbatov a fait une énorme entrée !

Ironie?

 

Match pourri mais on gagne a la fin et on peut toujours esperer prendre notre 4eme titre et cela grace encore a Papy Scholes.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never, ever, say never.

 

3 match remporté dans le temps aditionnel cette saison contre City. Il fallait y croire jusqu'au bout et on la fait.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...