Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Oui axelou, mais je répète la même chose depuis le début de la saison.

 

Contre Arsenal (2-1) on avais gagné en jouant affreusement mal et en étant sans créativité.

 

Ce jour la, j'avais eu des réponses "Ouais osef c'qui compte c'est qu'on prenne les trois points !".

 

En partant de ce principe la, j'avais répondu, qu'au bout d'un moment, si tu n'arrivais pas à offrir des bonnes performances, ça allait te coûter cher à un moment ou à un autre. Ok, on avais eu de la chance contre Arsenal et City, mais d'autres matchs on a pas eu ce facteur chances -> Villa, Fulham, Everton, Sunderland, Burnley.

 

Donc, non, ce qui compte c'est pas uniquement le tableau d'affichage, mais la qualité montrer par les joueurs, qui est un signe de bien portance (ou pas) pour les matchs suivant.

 

Alors la tu me diras, "Oui mais maintenant osef c'est trop tard, c'est la fin de saison, on prend même en jouant comme des merd**, plus de calculs possible".

 

Je suis d'accord, mais je préviens juste, en jouant comme ça, tu t'en prends trois samedi contre Tottenham et tu finis sans titre.

 

Et la tu diras "Ah merd* il avait raison le kikoo du forum, gagner en jouant mal ça coûte un jour ou l'autre".

 

;)

 

DY: Quand je parle de derby, je parle sur le terrain, pas des supps., t'as vu de l'envie chez nos joueurs, franchement, le but tombe presque par hasard, alors oui après les joueurs sont tout motivés et vont vers le public, mais, dans le dernier quart d'heure j'ai pas vu l'esprit United sur le terrain, comme si on abandonné le titre...

 

D'ailleurs, je suis certain que si on aurais pas mis ce last goal, bon nombre auraient soulignés ce manque d'envie mais ne le font pas car finalement on a gagner, cependant, il est obligatoire de le signaler.. :)

 

 

Je pense que aujourd'hui ce n'est pas que les 3 points qui compte mais surtout le regain de confiance que va procurer cette victoire et la defaite de chelsea et on peut s'attendre a ce que les joueurs haussent leur niveau de jeu samedi. Il ne faut pas s'alarmer, l'equipe été au plus mal et s'impose a l'arraché dans un derby c'est tout ce qui comptent.

 

tu verras que la semaine prochaine ils jouront beaucoup mieux que hier.

 

je pense que sur la fin ils étaient plus resigne que manquant d'envie.

 

Mais j'ai confiance pour samedi avec la confiance retrouvé, un rooney en meilleur forme, on devrait pouvoir s'imposer en esperant le meme niveau que contre le bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui axelou, mais je répète la même chose depuis le début de la saison.

 

Contre Arsenal (2-1) on avais gagné en jouant affreusement mal et en étant sans créativité.

 

Ce jour la, j'avais eu des réponses "Ouais osef c'qui compte c'est qu'on prenne les trois points !".

 

En partant de ce principe la, j'avais répondu, qu'au bout d'un moment, si tu n'arrivais pas à offrir des bonnes performances, ça allait te coûter cher à un moment ou à un autre. Ok, on avais eu de la chance contre Arsenal et City, mais d'autres matchs on a pas eu ce facteur chances -> Villa, Fulham, Everton, Sunderland, Burnley.

 

Donc, non, ce qui compte c'est pas uniquement le tableau d'affichage, mais la qualité montrer par les joueurs, qui est un signe de bien portance (ou pas) pour les matchs suivant.

 

Alors la tu me diras, "Oui mais maintenant osef c'est trop tard, c'est la fin de saison, on prend même en jouant comme des merd**, plus de calculs possible".

 

Je suis d'accord, mais je préviens juste, en jouant comme ça, tu t'en prends trois samedi contre Tottenham et tu finis sans titre.

 

Et la tu diras "Ah merd* il avait raison le kikoo du forum, gagner en jouant mal ça coûte un jour ou l'autre".

 

;)

 

DY: Quand je parle de derby, je parle sur le terrain, pas des supps., t'as vu de l'envie chez nos joueurs, franchement, le but tombe presque par hasard, alors oui après les joueurs sont tout motivés et vont vers le public, mais, dans le dernier quart d'heure j'ai pas vu l'esprit United sur le terrain, comme si on abandonné le titre...

 

D'ailleurs, je suis certain que si on aurais pas mis ce last goal, bon nombre auraient soulignés ce manque d'envie mais ne le font pas car finalement on a gagner, cependant, il est obligatoire de le signaler.. :)

 

 

C'était peut être le cas , car dire dans la presse qu'on y croit encore c'est logique , on est United et ne soit de ne pas baisser les bras ..... mais dans le vestiaire c'est autre chose ......

 

Et je suis sur que la victoire combiné à la défaite de Chelsea va leurs donner le morale et du coup l'envie de bien finir la saison ...... Alors je dis pas qu'on va gagner la PL mais ce que je veux et cela quelque soit le résultat c'est qu'on ait pas de regret donc 3 matchs encore à faire cela doit donner 3 victoires au final ..... Après si chelsea est champion alors bravo à eux et si c'est nous ce sera inespéré au vu du jeu pratiqué cette saison par moment ( sur ce point je te rejoins complètement ) mais ce sera magique ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être le cas , car dire dans la presse qu'on y croit encore c'est logique , on est United et ne soit de ne pas baisser les bras ..... mais dans le vestiaire c'est autre chose ......

 

Et je suis sur que la victoire combiné à la défaite de Chelsea va leurs donner le morale et du coup l'envie de bien finir la saison ...... Alors je dis pas qu'on va gagner la PL mais ce que je veux et cela quelque soit le résultat c'est qu'on ait pas de regret donc 3 matchs encore à faire cela doit donner 3 victoires au final ..... Après si chelsea est champion alors bravo à eux et si c'est nous ce sera inespéré au vu du jeu pratiqué cette saison par moment ( sur ce point je te rejoins complètement ) mais ce sera magique ......

 

 

Je suis d'accord, vu nos blessés et les erreurs d'arbitrage, si on gagne le titre c'est que les autres ont été nuls tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, vu nos blessés et les erreurs d'arbitrage, si on gagne le titre c'est que les autres ont été nuls tout simplement.

Combiné à la pauvreté du jeu qu'on a déployé à certaines occasions, c'est vrai que ça tiendrait du miracle.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça pourrait tenir à pas grand chose ... un penalty de Carrick, un hors jeu de drogba ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, vu nos blessés et les erreurs d'arbitrage, si on gagne le titre c'est que les autres ont été nuls tout simplement.

Combiné à la pauvreté du jeu qu'on a déployé à certaines occasions, c'est vrai que ça tiendrait du miracle.

En plus de la précieuse aide de la FA qui nous suspens des joueurs et leurs rajoute des matchs de suspension pour appel "frivole".

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que cette année :

 

on n'a pas été bon : heureusement, nos concurents non plus !

la FA ne nous a pas raté : les autres par contre c'est une autre histoire : je ne parle même pas des erreurs (?) d'arbitrage, mais simplement des décisions totalement différentes de la FA dans des cas similaires :

 

coup de coude volontaire de Rio non sifflé par le ref : 4 matches

coup de coude volontaire de Gerard non sifflé par le ref : 0 match...

 

en fait, dès le community shield, il était évident que la FA avait mis notre tête à prix (l'action de ballack pour ceux qui ont la mémoire courte)

 

...

 

si après tout ça, on devient (miraculeusement) champions, alors ce sera tout simplement fantastique

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné à la pauvreté du jeu qu'on a déployé à certaines occasions, c'est vrai que ça tiendrait du miracle.

 

S'il y a pas eu de blessés et l'aide des arbitres qui ont joué des tours aux joueurs et qui ont causées des dégats considérables au niveau mental (puisque tout le monde à Manchester United sait que la FA complote contre nous même s'ils ne le disent pas publiquement) il y aurait certainement pas eu autant de difficultés au niveau du jeu déployé par l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre city, se faire enc*** deux fois par nous en championnat dans les dernieres secondes des arrets de jeu ^_^

Compte pas sur moi pour pleuré sur leurs sors lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...