Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Fletcher il fait un match de fou mais tu le met dans les déceptions ! On à pas du voir le même match ! A chaque fois que Evra ou Neville monté en attaque et qu'on se prenait un contre dans la gueule , Fletcher été là pour assuré !

Et encore tu réduis sa performance. Il a été tout simplement le joueur le plus offensif de notre équipe (Rooney compris).

 

Pas envie de faire un résumé de la perf de chacun mais je tiens à noter aussi celle d'Evans. Il a bien tenu Tevez (et il y a de quoi s'en vanter), s'est permis de monter vers l'avant et a assuré tout le match avec Vida. Good.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et dire qu'il y a quelques jours encore on en entendait certains dire: "Scholes, Giggs et Neville" retraite, ces trois là ont montré cet après-midi qu'ils étaient des joueurs clés pour l'équipe, et même si il ne sont pas toujours dans un grand jour, quand ils le sont, ce sont simplement les meilleurs.

 

Merci nos Reds d'être aussi grands ! :wub:

 

We'll never die :united:

 

à 1 minute près... ;)

 

je pige quand même pas pourquoi nani ne débute pas !? d'un autre côté, sa fraicheur à la 60ième nous a bien aidé

et raf !? il est puni ou quoi ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on aime on ne compte pas lol :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double satisfaction united gagne puis chelsea battu le championnat est relancé allais on y crois

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la naïveté d'un fan inconditionnel ou si c'est tout simplement vrai, mais il y a ce week-end un ENORME coup à jouer.

On joue avant Chelsea. Si on gagne notre match, Tottenham aura à portée de main la 4eme place et Chelsea nous verra à un point ! Ca peut donner des ailes aux Spurs et de la pression à Chelsea !!

 

Il y a un coup à jouer, n'en déplaise aux journalistes, parce qu'en cas de faut pas face aux Spurs (mm un match nul), tout est relancé !! Et tout ça passe par une victoire impérative contre Shitty...

 

Pour le reste, on récupère des joueurs frais (Carrick - Fletcher - Park - Rooney et éventuellement Evans), donc aucune excuse !!

 

Bon finalement ce n'était pas de la naïveté !!

Et je sens que la vie de Chelsea va être très compliqué dés le prochain match face à Stoke !!

 

La différence entre nous et eux, c'est que nous l'année dernière dans des conditions très comparables, menés 2-0 face aux mm Spurs à la mi-temps, on a fini à 5-2 avec probablement un des come back les plus spectaculaires de la PL !

 

C'MON UNITED !!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Jme suis aussi posé des questions par rapport à ce doux b****r donné à Scholesy... xD

 

Qui n'a pas envie d'embrasser Scholes après ce but ! ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire on est allé la chercher avec les tripes et je suis plus qu'heureuse que ce soit un de nos "vieux" qui nous délivre. J'aimerais bien connaitre le nombre de buts que nous avons marqués dans les dernières minutes. Ne dit-on pas qu'un match n'est pas terminé tant que l'arbitre n'a pas sifflé ?

C'est toujours génial de gagner contre City mais c'est surtout le fait que l'on se remette dans la course qui importe. En fait, quand on voit la défaite de Chelsea, on se rend compte que maintenant, c'est eux qui ont le plus de pression. Beaucoup nous voyait déjà perdre le championnat et on a de nouveau montrer que Manchester United ne s'arretera jamais de se battre.

J'espère que les fans aussi y croiront. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3627.jpg Réactions : City 0 United 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Gary Neville, Paul Schoes et Roberto Mancini après l’incroyable victoire de United contre City dans les toutes dernières secondes du match. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas pu voir le match mais je vais le regarder plus tard dans la soirée, mais cette année c'est vraiment une PL qui me laisse sur le c** , je doutais pas que l'équipe réagisse après cette mauvaise période et apparemment ils ont montré qu'ils étaient fier de porter le maillot et ça !!!! ça na pas de prix !!!!! mais ce Week End tout ce combine pour que l'espoir revienne !!!!!!!! c'est tout simplement dingue ( quelque part je suis déçu de Chelsea que je pensais bcp plus solide mentalement !!!!! :D :D :) ) Mais bon ........

 

On revient à 1 points et tout est à nouveau possible !!! qui aurait cru que Tottenham pouvait taper Chelsea et Arsenal dans la même semaine !!!!!

 

 

Bref , il faut continuer comme ça et ne rien regretter à la fin !!!!! Après qu'on gagne ou pas , cela démontre qu'il ne faut pas vendre nos joueurs comme certains veulent le faire mais faire des retouches intelligentes à notre effectif actuel !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je demande là n'est pas trop approprié, mais que diriez-vous si nous allions faire un tour sur le site non-officiel francophone de Man. City?

 

Histoire de voir ce qu'ils pensent de leur défaite. Mais sans arrière but (ex les narguer, je n'apprécierais pas si l'un d'eux faisait cela contre nous!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe Manchester City France ??? :huh:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas pu voir le match mais je vais le regarder plus tard dans la soirée, mais cette année c'est vraiment une PL qui me laisse sur le c** , je doutais pas que l'équipe réagisse après cette mauvaise période et apparemment ils ont montré qu'ils étaient fier de porter le maillot et ça !!!! ça na pas de prix !!!!! mais ce Week End tout ce combine pour que l'espoir revienne !!!!!!!! c'est tout simplement dingue ( quelque part je suis déçu de Chelsea que je pensais bcp plus solide mentalement !!!!! :D :D :) ) Mais bon ........

 

On revient à 1 points et tout est à nouveau possible !!! qui aurait cru que Tottenham pouvait taper Chelsea et Arsenal dans la même semaine !!!!!

 

 

Bref , il faut continuer comme ça et ne rien regretter à la fin !!!!! Après qu'on gagne ou pas , cela démontre qu'il ne faut pas vendre nos joueurs comme certains veulent le faire mais faire des retouches intelligentes à notre effectif actuel !!!!!

 

 

Tu vois au final sa ne servait a rien de dire que nous n'avions plus aucune chance de gagner le titre ;) et pour shelski que veux tu.. il ne mérite au final pas plus que nous de gagner cette PL quoi qu'il puisse arriver sur les 3 derniers match.

 

ps: petit message pour Alruud, tu vois ton réalisme aujourd'hui il vaut plus rien :P (et c'est qui qui avait raison :D:P )

 

 

ps du ps: je te taquine ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois au final sa ne servait a rien de dire que nous n'avions plus aucune chance de gagner le titre ;)et pour shelski que veux tu.. il ne mérite au final pas plus que nous de gagner cette PL quoi qu'il puisse arriver sur les 3 derniers match.

 

ps: petit message pour Alruud, tu vois ton réalisme aujourd'hui il vaut plus rien :P (et c'est qui qui avait raison :D:P )

 

 

ps du ps: je te taquine ;)

 

 

Ben je suis surpris de la perf de Chelsea , pas de la notre. Je pensais pas Tottenham capable d'avoir les ressources de sortir deux très gros match d'affilé compte tenu de leur banc. Après je n'ai jamais douté de notre capacité à réagir face à City. Regarde mon premier post dans ce topic.

 

Maintenant il va falloir faire très attention au prochain match face à Tottenham justement pour finir sur leurs tableau de chasse ...... Mais pour moi, mon erreur a été de penser que Chelsea résisterait à la pression mais en même temps ils ont été plus régulier que nous sur la saison donc ça semblait logique de premier abord. Mais c'est temps mieux , pour nous et le suspense de cette fin de PL .

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant on y croit toujours!!!

 

on a un match difficile face aux spurs la semaine prochaine pis on se déplacera à sunderland et on recevra burnley!! si on gagne ces 3 match on a de grosses chances d'être champion car chelsea se déplacera sur le terrain de pool et on peut espérer une défait voir un nul...

 

come on united, we'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis surpris de la perf de Chelsea , pas de la notre. Je pensais pas Tottenham capable d'avoir les ressources de sortir deux très gros match d'affilé compte tenu de leur banc. Après je n'ai jamais douté de notre capacité à réagir face à City. Regarde mon premier post dans ce topic.

 

Maintenant il va falloir faire très attention au prochain match face à Tottenham justement pour finir sur leurs tableau de chasse ...... Mais pour moi, mon erreur a été de penser que Chelsea résisterait à la pression mais en même temps ils ont été plus régulier que nous sur la saison donc ça semblait logique de premier abord. Mais c'est temps mieux , pour nous et le suspense de cette fin de PL .

 

 

en faite c'est juste tout le contraire... cette équipe et comme nous, inconstant depuis le début de saison et à chaque fois qu'ont pensaient les voir prendre le large ils ce sont ramassé en beauté... ils perdent comme nous contre des équipes que l'ont auraient du battre (Everton, Fulham etc) et la Tottenham.. ce n'est que mon avis.

 

Et effectivement faudra faire super attention ou ont finira la saison sur plein de regret. C'est un match piège qui nous attend .... un de plus...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est juste tout le contraire... cette équipe et comme nous, inconstant depuis le début de saison et à chaque fois qu'ont pensaient les voir prendre le large ils ce sont ramassé en beauté... ils perdent comme nous contre des équipes que l'ont auraient du battre (Everton, Fulham etc) et la Tottenham.. ce n'est que mon avis.

 

Et effectivement faudra faire super attention ou ont finira la saison sur plein de regret. C'est un match piège qui nous attend .... un de plus...

 

 

Quand je parle de constance c'est dans les grands "RDV" comme dans les rencontres face au Big 4 par exemple. Je pensais Chelsea suffisamment costaud mentalement pour faire la différence dans un match aussi capital que leurs rencontres face aux SPurs sachant qu'une victoire face aux Spurs était un grand pas vers le titre à 3 journée de la fin ..... Après il est évident que CHelsea a perdu des matchs face aux "petits" comme nous .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord Ronaldo_07 mais hier c'est aussi la preuve qu'au football c'est pas forcément le plus brillant qui l'emporte. Il suffit d'un coup de patte (d'un coté comme de l'autre bien évidemment) pour faire basculer le match. A nous de tout faire pour qu'après les 90+x minutes on soit devant au tableau d'affichage.

 

Je sais pas si ça a déjà été posté mais il faut croire que le derby déchaîne des "passions" de nos anciens :

http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/fo..._432447_CAS.jpg

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, on marque à 30 secondes de la fin, mais hormis ça on à offert une prestation déplorable, pire que contre le Bayern, la tout le monde se touche car on a gagné et que Chelsea a perdu, mais ça ne résout pas le problème.

 

Il y avait un réel manque de créativité et de jeu, c'était pas un derby que j'ai vu hier.

 

Contre Tottenham ça sera une autre affaire, ne vous voyez pas trop tôt passer devant Chelsea sur le finish, car vu notre jeu, vous risqueriez d'être déçu ;)

 

 

toi ta du voir le match chez toi devant ton pc sur un vieux stream tout dégeu :D Non je te taquine un peu :P

Si t'avais vu l'ambiance dans le pub ou j'étais ^^une tension palpable, y a même deux trois type qui ont huées Ferguson lol.. pis dix minute avant la fin la tension et a son comble (mon genou gauche s'en souviens encore today hein RGS :D :D ).. et arrive le but d'une tête de Scholes .. et tout le monde a exploser de joie.. faut pas oublier non plus que c'est un DERBY et donc la victoire de ce match supplante notre position au classement! Pis 1-0 c'est toujours bon a prendre = 3pts dixit Sir Alex Ferguson ..

 

Moi aussi je suis inquiet du match contre les spurs, ils pourraient très bien venir nous chercher a OT.. faut voir, après tout nous sommes leurs bêtes noires :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que sur une saison je ne me contenterais pas du niveau de jeu affiché face à City. Maintenant la tu me dis qu'on gagne 1-0 nos trois derniers matches ça me convient.

Sinon bien évidemment que le jeu proposé hier est loin d'être satisfaisant.

 

Peut-être que contre les Spurs on va sortir un match calamiteux mais qu'on prendre les trois points comme des raccros, ou bien jouer comme des ouf et sortir avec un nul ou une défaite. Tout les cas sont possibles et à ce stade de la compétition et vu le contexte actuel, le niveau de jeu je t'avoue qu'il passe en second pour moi c'est surtout les résultats que j'éspère.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...