Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est devenu un steack l'Obertan :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUhhhh la tête de berba... DOmmage.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Dimi.

 

Là maintenant, s'approcher de la cage de Given va être très difficile. Peut être un exploit personnel...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea champion d'Angleterre, c'est moche!!! Vivement la saison prochaine

 

Rien que d'y penser ça me dégoute... v_v

 

Franchement, si Obertan fait ne serait-ce qu'une passe décisive... Je mets son nom sur mon maillot l'année prochaine ! ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne marquera pas hélas. C'est à l'image de Blackburn, on ne joue pas mal, mais il n'y a pas de génie devant, de solutions pour planter. Et à mon avis c'est dû au 4-5-1, ça marchait avec Ronaldo mais là non!

 

Et Obertan a deja pris incroyable!

Modifié par lwn
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Berbatov a failli marquer :cry:

failli....

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grand peur pour la suite .... mais bon nous sommes les meilleurs dans les 10 dernières minutes non ? :)

C'es pas vraiment ce qu'on a vu ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOHHHHH

C'est quoi cette sortie hasardeuse !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...