Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien joué de sa part mais quand je l'ai vu se tordre de douleur je me suis dis oh merdeeee, mais ou fff lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire entrer Nani incessamment sous peu. Un réel atout offensif en plus, il pourra faire briller Rooney ou d'autres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle puissance Valencia quand même, impressionnant...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Roo ! Quel comédien ***** :o:P

 

Il a appris un truc avec CR au moins =O

Par contre ne venez pas dire après qu'on est des plongeuses a Barcelone :)

 

Pourquoi Neville se fait siffler? J'ai loupé le début de match.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui marque remporte le match !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Neville joue à united. :D

Bah ça doit être autre chose en première mi temps c'est le seul que j'ai entendu clairement se faire siffler Oo

 

Édit : ah oki, merci bunny :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain on est en train de les étouffer mais rien rentre

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...