Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La dérnière fois qu'on a joué avec neville, scholes et giggs en même temps c'était contre chelsea et on a vu tous le résultat et surtout la manière avec laquelle on a joué...!!!

 

Il faut apprendre de ses expériences non???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Park est passé où. Et Obertan est sur le banc, ses bonnes prestations en réserves ont payés.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes. Nani entrera en cours de jeu, il mérite peut être un peu de repos même si sur ce match à enjeu presque direct, on doit aligner nos meilleurs joueurs et aujourd'hui, Nani en fait parti. Mais il doit surement être ménagé, son éventuelle entrée sera plus que bénéfique pour nous, peu importe le contexte.

 

Par contre, Hargreaves ? C'est mort, a priori il ne rejouera pas en match officiel cette saison .

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la compo que je redoutais le plus: on aligne nos trois vétérans qui ne tiennent pas le coup physiquement face aux grosses équipes...De plus, on se prive de notre meilleur joueur en ce moment (Nani), et on risque de reperdre Rooney en le laissant seul devant. Enfin, on voit que Ferdinand n'est pas rétabli à 100%!

 

Espérons qu'à l'issue du match les impressions seront meilleures!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Raf, pas de Nani, pas de Carrick...

J'espère vraiment que Neville s'en sortira avec Bellamy, privilégier l'expérience à la jeunesse de Raf, qui contre un tel joueur peut, peut-être, nous refaire défaut comme contre le Bayern... (Même si d'après moi, c'est peu envisageable, il ne commettrait pas une telle erreur deux fois.).

Sinon Nani, c'est vraiment le joueur que je comprends pas du tout pourquoi il est sur le banc. Il est dans une forme phénoménale ces temps, m'enfin, Fergie doit compter sur son entrée en cours de match pour apporter un plus.

Et pour Carrick, mouaip, ça doit être dûre pour lui de payer à ce point son match contre le Bayern. J'espère le revoir jouer au plus vite, pour qu'il revienne plus fort.

Sinon pas de Rio, mais bon, Evans doit normalement être capable de faire le boulot avec Vida à ses côtés. -_- J'espère aussi que nos trois légendes s'en sortiront bien dans ce match.

 

En espérant voir un Roo' complètement rétabli et en feu aujourd'hui !!! :)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais autant contester les choix de SAF que cette saison, parfois à tort malheureusement souvent avec raison ! Espérons que je puisse avoir tort jusqu'à la fin de la saison ! On perds en vitesse avec cette compos, mais bon :united: !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions de certains membres lors des matchs, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

Et pour finir, nous vous serions gré de respecter les 5 règles concernant les topics " JOUR DE MATCH". Merci et bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on perd ce match je pense que beaucoup de gens (dont moi) auront le sentiment que le coaching de SAF n'a pas été bon en fin de saison...

 

Même si il sait surement ce qu'il fait vu son expérience, ses choix peuvent paraître bizarre :wacko:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas si défaitiste avant même que le match commence. Ca m'étonnerait que SAF souhaite "flinguer" ce match. Attendons avant de juger. Peut-être que nos vétérans vont nous sortir un match du tonnerre ^_^ . Restez positifs et optimistes.

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a serré la main de Neville, tout va bien.

 

Petit sourire de Rooney à Tevez au passage. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que SAF nous fasse mentir et que Scholesy, Giggs et Neville feront un bon match, parce que la dernière fois c'était... comment dire ? Catastrophique . . .

Bref c'mon united, faut qu'on gagne au moins pour l'honneur !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop satisfait de cette composition ... Gibo titulaire ? Mwai, il aurait pu mettre Carrick (Park n'est même pas sur la feuille de match :o). Neville titulaire ? On dirait qu'il veut 'punir' Rafael, j'ai que le Captain arrache une jambe. Et j'aurai préféré voir Nani débuter à la place de Giggsy qui aurait pu prendre un poste plus axial.

 

Enfin bon, bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est pas passé loin !!!

 

Allez ça commence plutôt bien :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...