Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

defaite

 

SAF me sidère avec ses choix de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!

marre marre marre quoi !!!!

 

aller fait jouer tes vieux et ton Gibi là !

 

toujours pas de Hargo sur le banc, marre !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs:Kuszczak, Rafael, O'Shea, Carrick, Nani, Obertan, Berbatov

 

Il devait pas y avoir Hargreaves sur le banc ? Ou j'ai mal compis :unsure:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick paie le quart retour contre le bayern ? ou tt simplement gibson est recompense pour ses efforts :)

de toute maniere scholes laissera sa place a carrick et giggs a nani surement

 

bien pour le petit obertan d'etre sur le banc

 

gros match en perspective

 

bon match a tous !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defaite

 

SAF me sidère avec ses choix de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!

marre marre marre quoi !!!!

 

aller fait jouer tes vieux et ton Gibi là !

 

toujours pas de Hargo sur le banc, marre !

 

Ferguson a bien perdu la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd Line-up: VDS, Neville, Evans, Vidic, Evra, Fletch, Gibson, Scholes, Giggs, Valencia, Rooney.

 

:o

Il y a des truc que je comprend pas, comment fergie peut se passer de nani dans un derby en sachant qu'il est capable de chose magnifique dans un match a enjeux.

 

J'ai confiance dans les joueurs aligner mais sa sera plus que difficile sans Rio car en face il y a Tevez, bellamy et Adebayor.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des truc que je comprend pas, comment fergie peut se passer de nani dans un derby en sachant qu'il est capable de chose magnifique dans un match a enjeux.

 

J'ai confiance dans les joueurs aligner mais sa sera plus que difficile sans Rio.

 

Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu la compo. Pour moi c'est l'abscence de Nani qui risque d'être la plus préjudiciable à l'équipe.

Je ne sais pas ce que ça va donner au niveau de l'impact physique...

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...