Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais Rio touche bien son salaire, trankilou ! il a jouer a peine 10 matchs de PL. Franchement pour une blessure au doigt quoi !

 

Il doit baisser son salaire là il joue presque même pas la moitié des matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens pas cette composition, ça va manquer d'explosivité...Si je ne me trompe pas, Onouha est un latéral avec un apport offensif important, Giggs va t'il vraiment tenir le coup pour le couvrir ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je retire mon optimisme d'avant... Je comprends pas tout, nos 3 légendes ensemble n'ont pas assuré contre Blackburn et paf SAF nous refait la même... Nani assure et n'est pas titulaire, Rafael mérite aussi de jouer.

 

Bref j'espère que nos vétérans seront en forme, sinon on est MORT!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos 3 vétérans sont dans un bon jour, ça peut faire mal, si c'est pas le cas, on va bien galérer.

 

J'comprends pas trop pourquoi Nani est sur le banc ... et Hargreaves devait pas être sur le banc ?

Non pour Hargo, simplement il été dans le groupe comme contre les Blues, mais ont espéré qu'il puisse enfin être sur le banc. Raté, esperons au moins pour le dernier match <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le faire :united: ! Il faudrat comme d'habitude, face à city cette saison, se battre et rester concentrer jusqu'au bout ! Gagner le milieu et s'occuper de Tevez et Johnson et surveiller Adebayor ! :united: :united:

 

Spécial pour Berba: le crâne rasé :bigeek::tv:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rio touche bien son salaire, trankilou ! il a jouer a peine 10 matchs de PL. Franchement pour une blessure au doigt quoi !

 

Il doit baisser son salaire là il joue presque même pas la moitié des matchs.

 

 

incertain : Ferdinand (aine)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne pas mettre Nani, c'est du grand n'importe quoi. Il martyrise tout le monde depuis un mois mais on ne le met pas pour un match comme çà. Vidic-Evans, j'adore. Neville à voir mais Rafael ne mérite vraiment pas d'être relégué sur le banc.

 

Ça aurait pu être mieux à mon gout.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison que je vois à l'absence d'Hargreaves est que SAF n'est pas du tout sûr de son choix concernant sa formation de départ, et il sait pertinemment qu'il va potentiellement avoir besoin de 3 changements avec des joueurs à 100%...Donc rien ne sert de mettre Hargreaves sur le banc...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sur le banc ? Nos 3 légendes ensembles, ça ne la pas fait contre Chelsea et Blackburn, donc à voir.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Rio risque de faire mal... Perso je compte sur une frappe de Gibson dès le début du match ! :P

 

 

J'préfère une frappe à la 94eme pour assurer la victoire d'autant plus que Ferdinand n'est pas là pour nous faire une louche dont il a le secret :P .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rio touche bien son salaire, trankilou ! il a jouer a peine 10 matchs de PL. Franchement pour une blessure au doigt quoi !

 

Il doit baisser son salaire là il joue presque même pas la moitié des matchs.

 

 

Je vois pas le rapport pourquoi tu t'énerve c'est toi qui donne l'argent. :o

 

Si non voila la formation est bonne je trouve juste que il manque Carrick et Nani mais bon on verra se que ça donne.

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson à la place de Carrick :o J'espère qu'il va nous mettre un pétard d'on t il à le secret . Rooney de retour ........ gros soulagement . 4-5-1 .......... :(

Les 3 vétérans ensemble ... sa me fait peur ! Nani sur le banc ... je comprend pas ! Bon on sait jamais , voyons sur le terrain ce qu'il se passera :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Giggs et Scholes vont au moins assuré dans le domaine offensif. Je laisse Fletch s'occuper de leur milieu.

 

Déçu de voir ce Gibson <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malgré tout que neville, giggs et scholes vont nous sortir un grand match, c'est eux qui ont la plus grande expérience de ces derbys qui aujourd'hui sera un derby crucial pour le titre.

 

Sinon je suis assez surpris de pas voir park ... alors qu'il ya quelques semaines fergie le mettait toujours titulaire lors des rencontres importantes ( liverpool,milan) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'aligner tous les anciens d'antrée!!

 

gibson au profit de carrick...

 

neville au profit de rafael...neville face à la vitesse de bellamy!!!!!!

 

Nani sur le banc

 

Bref fergie faut arrêter un peu de tout miser sur rooney, tu vas le tuer à le laisser seul devant!!!!

 

bref ça va être chaud mais bon l'optimisne fait vivre!!! de toute façon on a plus rien à perdre mais j'espère que le coach est conscient de ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de gagnez ce match a tout prix et je vois Nani remplaçant... <_<

Notre meilleur atout ces derniers temps !! Espérons qu'il rentre et qu'il fasse la diff pour nous . Bon mach a tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani off ??

Que faire pour avoir sa place, il y a plus de LDC ni cup ou quoi que ce soit !!!!

J'espère que SAF ne fera pas un coup comme VS chelsea...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...