Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'on va voir un magnifique derby avec je l'espère une belle victoire de united. Oui nous sommes mal barrés pour le titre; nous n'avons plus notre destin entre nos mains.... Mais United n'abdiquera jamais!!!!!!! :united:

Gagner nos quatres matches est obligatoire pour garder la pression sur Chelsea. Il faut esperer un faux pas de leur part contre les spurs puis contre Liverpool...... C'est pas impossible... Gardons espoir meme si c'est pas facile.

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere des a présent le voir dans l'équipe type a la place de berba,et ça surprendrait mancini.

 

 

Il y a rien qui surprendra Mancini , il le sait depuis au moins 1 semaine que ce sera 4-5-1 avec Rooney devant , il a parfaitement compris que Ferguson reposait Rooney face à Blackburn pour qu'il puisse commencer face à eux ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'affronte pas une équipe en carton et que dès qu'il y a un tout petit peu de danger en face alors c'est 4-5-1 et Rooney en pointe ........

 

Mais je demande que ça que Ferguson nous sorte un 4-4-2 des familles avec Rooney et berbatov devant , ce serait génial !!!!!!!

 

Mais il est clairement frileux depuis 2 -3 ans dans les grands matchs et ........... je vois pas pourquoi cela changerai maintenant .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on joue un derby !

 

De méméoire on les à fait en 442 les autres non ? (derby, cette année).

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais on peux y croire et gagné tout nos match à commencé par ce derby, faut savoir que Chelsea à encore deux déplacements difficile : pool et les spurs, tant qu'on est pas mathématiquement out pour la PL faut se battre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on joue un derby !

 

De méméoire on les à fait en 442 les autres non ? (derby, cette année).

 

 

Espérons qu'il t'entende .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, il va y avoir des cartons !!

Pourvu qu'on est pas un rouge.

J'aimerais que Rafael joue.

 

Il nous faudra également un Nani en canne et un Valencia toujours aussi sérieux pour nous débloqué le match.

 

Après au milieu on a Fletcher de reposé, donc c'est cool il va pouvoir faire le taff de deux personnes !!

 

Il faudra également que des le début du match on montre qu'on y est et qu'on est pas là pour se faire marcher dessus et attendre une étincelle...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair, ce match, c'est le match où il ne faut pas se rater, certains joueurs je pense sentent la pression, j'espere que ça sera une pression positive, mais aussi le comportement de certain devient tout autre quand Rooney est present , come on !!

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on joue un derby !

 

De méméoire on les à fait en 442 les autres non ? (derby, cette année).

 

 

En championnat oui c'était en 4-4-2 mais les 2 confrontations en Carling Cup, c'était du 4-5-1 .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me répéter depuis deux semaines, je veut voir Macheda titulaire.

C'est clairement le match qui va déterminer si on vise encore le titre ou non, autre chose qu'une victoire serait le symbole de la fin de nos espoirs, on peut pas se permettre de jouer les baltringues avec un 4-5-1.

 

Macheda titulaire ? Si tu fait ça tu laisse Berba sur le banc :o. Macheda n'était nulle part face a B'burn, il le sera encore plus face à Shity, ce mec là joue mieux en SuperSub. en plus si c'est pour jouer en 4-4-2 ( ce que Fergie fait jamais dans les gros matchs) avec un Macheda devant, j'ai bien peur qu'on va se faire ramasser. A moins que tu ne parle d'un 4-5-1 (ce qu'on risque de voir) avec Macheda seul devant et Rooney et Berba sur le banc. Du suicide :cut:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda titulaire ? Si tu fait ça tu laisse Berba sur le banc :o. Macheda n'était nulle part face a B'burn, il le sera encore plus face à Shity, ce mec là joue mieux en SuperSub. en plus si c'est pour jouer en 4-4-2 ( ce que Fergie fait jamais dans les gros matchs) avec un Macheda devant, j'ai bien peur qu'on va se faire ramasser. A moins que tu ne parle d'un 4-5-1 (ce qu'on risque de voir) avec Macheda seul devant et Rooney et Berba sur le banc. Du suicide :cut:

 

+1111 . Il est trop jeune pour etre titulaire dans ce genre de match, rooney devant et si ca va pas, le rentré vers la 70'

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda - Rooney .... je préfère largement Berbatov - Rooney ! Mais moi j'aimerais bien essayer Diouf - Rooney ! Deux joueurs qui vont tout donner sur le terrain !

Comme vous le dites , ce match sera peut être le seul point positif dans ce sprint final si jamais on ne gagne pas le championnat . Si on perd , et que Chelsea gagne on peut dire au revoir au titre .... et en plus si Arsenul venait à gagné on passerait 3ème :o

 

 

P.S. : Ronaldo 07 -> Il me semble que tu n'aime pas trop Berbatov mais pourtant tu l'as en Avatar et en signature ....

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher bien reposé il va être partout ! je pense qu'il faut pas hésiter à jouer en 4-4-2 mais bon je doute

j'espère aussi Rafael titulaire, sinon il va vraiment trop douter, et il refera pas les mm erreurs !

espérons que Rooney sera à 100% car à mon avis les Citizens vont pas se priver pour lui latter la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car je pense que Diouf est un joueur en peu comme Rooney ! Une grosse baraque bien physique et qui peut courir des heures comme Rooney . Donc avoir un Rooney et un Rooney bis en attaque sa ferai mal ! Même si Diouf niveaux finition ressemble plus à un joueur de deuxième division comparé à Rooney . ( fin HS )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car je pense que Diouf est un joueur en peu comme Rooney ! Une grosse baraque bien physique et qui peut courir des heures comme Rooney . Donc avoir un Rooney et un Rooney bis en attaque sa ferai mal ! Même si Diouf niveaux finition ressemble plus à un joueur de deuxième division comparé à Rooney . ( fin HS )

Je pense que ce n'est pas le genre de match adapté pour faire des essais de formation. Un 4-5-1 serait plus sur avec Nani-Valencia sur les ailes, Fletch qui nous sortirera surement un grand match et Rooney de retour en pointe.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney apte, Rio, Giggs incertain.

 

MUTV

 

Aller come on United ! nous ont aide Tott et eux nous aident.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney apte, Rio, Giggs incertain.

 

MUTV

 

Aller come on United ! nous ont aide Tott et eux nous aident.

 

Je ne sais pas si c'est la naïveté d'un fan inconditionnel ou si c'est tout simplement vrai, mais il y a ce week-end un ENORME coup à jouer.

On joue avant Chelsea. Si on gagne notre match, Tottenham aura à portée de main la 4eme place et Chelsea nous verra à un point ! Ca peut donner des ailes aux Spurs et de la pression à Chelsea !!

 

Il y a un coup à jouer, n'en déplaise aux journalistes, parce qu'en cas de faut pas face aux Spurs (mm un match nul), tout est relancé !! Et tout ça passe par une victoire impérative contre Shitty...

 

Pour le reste, on récupère des joueurs frais (Carrick - Fletcher - Park - Rooney et éventuellement Evans), donc aucune excuse !!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la naïveté d'un fan inconditionnel ou si c'est tout simplement vrai, mais il y a ce week-end un ENORME coup à jouer.

On joue avant Chelsea. Si on gagne notre match, Tottenham aura à portée de main la 4eme place et Chelsea nous verra à un point ! Ca peut donner des ailes aux Spurs et de la pression à Chelsea !!

 

Il y a un coup à jouer, n'en déplaise aux journalistes, parce qu'en cas de faut pas face aux Spurs (mm un match nul), tout est relancé !! Et tout ça passe par une victoire impérative contre Shitty...

 

Pour le reste, on récupère des joueurs frais (Carrick - Fletcher - Park - Rooney et éventuellement Evans), donc aucune excuse !!

J'espère aussi que Tott sortira un gros match mais les blessure...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...