Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Scholesy me fait garder espoir...

Joli centre instantané de Valencia...

Rooney,I love you MAN :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

It's a another Rooney goal!!! Beau mouvement Berbatov-Valencia-Rooney.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but dans la construction, meme si sa reflete pas notre match je suis content qu'on mene au score.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'école , la succession de passe sont magnifique :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce but peut être le but libérateur du match. Enfin je l'espère. ;)

 

Le problème c'est qu'avec Foster dans les pagelles on est jamais sûr de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Rooney à failli mettre le but de la saison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique action :) Qui encore pour la passe décisive ? Ah oui son nom me revient, Valencia.

 

+1.

 

Valencia est notre élément le plus dangereux offensivement...Ce n'est pas un hasard si nos offensives passent la plupart du temps par son côté.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique action :) Qui encore pour la passe décisive ? Ah oui son nom me revient, Valencia.

vous etes forts!!! on dirait qu'on a dit valencia est une grosse *****! techniquement c'est 0 c'est tout ce que j'ai dit...prouvez le contraire?ou alors qu'il le prouve...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes forts!!! on dirait qu'on a dit valencia est une grosse *****! techniquement c'est 0 c'est tout ce que j'ai dit...prouvez le contraire?ou alors qu'il le prouve...

Je te défie de réaliser la passe décisive qu'il vient de faire, ça aussi c'est de la technique :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes forts!!! on dirait qu'on a dit valencia est une grosse *****! techniquement c'est 0 c'est tout ce que j'ai dit...prouvez le contraire?ou alors qu'il le prouve...

 

 

Etre technique ne veut pas dire faire des roulettes ou des double contacts à tout bout de champs... le geste de base du football,à savoir le controle, est deja un geste technique en lui même..Si tu veux voir des danseuses va voir un cabaret ou va au cirque..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 1a0 il y a que le score qui fait plaisir car au niveau du jeu c'est pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes forts!!! on dirait qu'on a dit valencia est une grosse *****! techniquement c'est 0 c'est tout ce que j'ai dit...prouvez le contraire?ou alors qu'il le prouve...

 

C'est pas très important. La réalité, c'est qu'il amène constamment le danger sur son aile, il arrive à passer son adversaire même s'il ne possède pas un bagage technique impressionnant.

 

Cette faculté à centrer en première intention ou à remettre le ballon en retrait comme sur le but, c'est une qualité importante. Il est dangereux car c'est souvent lui qui est à l'origine des phases offensives se concluant par un but.

 

Techniquement on s'en fout. Collectivement, il joue parfaitement et se révèle comme un réel passeur décisif.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te défie de réaliser la passe décisive qu'il vient de faire, ça aussi c'est de la technique :)

 

 

Exacte, technique pour arriver à faire ce genre de passe ça se joue au milimètre sur le pied , sinon c'est direct les nuages !!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre technique ne veut pas dire faire des roulettes ou des double contacts à tout bout de champs... le geste de base du football,à savoir le controle, est deja un geste technique en lui même..Si tu veux voir des danseuses va voir un cabaret ou va au cirque..

Ou au real ou au milan ac hum lol

Ce que j'aime en même temps chez Valencia c'est sa puissance et je trouve qu'on en parle pas assez de ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...