Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Bon se soir si on prend les 3 points ce qui est sur, on revient a 1 points et donc mettons la pression sur chelsea qui joue dimanche contre Shity.

Se soir on devrait avoir une bonne 4.4.2 avec rooney sur le banc et Owen qui prend sa place, enfin en défense on retrouve rio-vida qui devrait nous permettre de bien gérer ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore sonné par sa mauvaise chute contre Everton (1-3), samedi, Manchester United (2e) reçoit mardi soir (21 heures) les Londoniens de West Ham (13e), en match avancé de la 28e journée de Premier League. Relégués à quatre points du leader Chelsea, les Red Devils devront impérativement s'imposer dans leur antre d'Old Trafford. Car avec six revers en Championnat cette saison, les Mancuniens ont déjà égalé le peu glorieux record de défaites enregistrées en 2003-2004. Aussi, la magistrale victoire de MU à Milan la semaine dernière, (3-2), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, a laissé des traces.

 

La débâcle des champions d'Angleterre à Goodison Park a dévoilé la fatigue physique de certains joueurs. Peu enclin à la panique, Sir Alex Ferguson tentera de mobiliser son équipe face à West Ham. Et de raccorder une défense plutôt laxiste ces derniers temps. Emmenés par un Wayne Rooney intenable (21 buts cette saison), les Red Devils partent avec un net avantage psychologique sur les Hammers. Au match aller, de fébriles londoniens avaient été étrillés (0-4) par un Manchester United en roue libre. Bis repetita ?

 

Francefootball.fr

 

Vraiment un ramassis de cochonneries signé francefootball.

Ils précisent même pas que tous les autres grands perdent autant et qu'on a pas notre charnière centrale d'acier depuis un moment.

On a l'impression qu'on est reléguable en lisant cet article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un ramassis de cochonneries signé francefootball.

Ils précisent même pas que tous les autres grands perdent autant et qu'on a pas notre charnière centrale d'acier depuis un moment.

On a l'impression qu'on est reléguable en lisant cet article

 

 

Ouais, enfin depuis Milan (deux matchs, c'est peu, c'est vrai :P), on a encaissé 5 buts ! Donc, c'est pas totalement faux ...

 

H.S : Change ta signature, il reste plus que 7 places ;):P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative avec le retour de notre charnière centrale et j'espère surtout un clean sheet et la manière.

 

J'espère un retour d'andy ce soir ne serait ce que pour reposer fletch et un petit berba/owen ou berba/diouf et pourquoi pas une rentrée de rooney à la 70e pour qu'il en mette 1 ou 2 et reste sur sa dynamique.

 

Bon match à tous glory glory !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster ? En quel honneur ?

 

Quelle blague. Bon ben, on est sûr de se prendre au moins, un but. :P

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET RIO ?

Le retour de Ben "calamity" Foster !

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non foster, c'est pas vrai sinon pas encore une vrai defense avec cette brele de brown, en attaque j'ai pas compris en 4.3.3 ou andy a l'aile en 4.4.2.

En tout c'est une équipe qui a de la geule sauf du coté defensif ou neville-brown et surtout foster me font peur.

Toujours pas de repos pour Rooney, j'espere qu'il va pas se blesser avec cette accumulation de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse compo ! :rolleyes:

J'espère qu'on finira pas par perdre Rooney et Evra...

 

Au moins Andy est de retour, tout comme Foster.

 

Bon match à tous :united:

 

T'aurais pas la compo des Hammers, yactiano ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'on joue tout simplement en 4-5-1 avec Berba en pointe et Roo à gauche...

Ce qui me fait flipper c'est l'absence de Rio et V.D.S!!

On les garde pour dimanche, moi ce qui me fait peur c'est Foster!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon c'est vrai que fergie ne fait pas reposer Evra et Rooney qui esperons le sortirons a la 60 min si le resultat est en notre faveur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malheureux de la part de Ferguson de ne pas concevoir de reposer Rooney et Evra à un moment ou à un autre...

 

A croire qu'on est capable de rien sans ces 2 joueurs là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Green, Faubert, Tomkins, Upson, Spector, Behrami, Noble, Kovac, Diamanti, Franco, Cole. Subs: Stech, Dyer, Ilan, Mido, Da Costa, Collison, Daprela.

Redcafe.com

 

Voilà Big ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que ce match on va le gagner, l'équipe alignée par Fergie est bien plus compétitive que ce qu'on prévoyait!

Maintenant est-ce que sur le long terme ça ne va pas nous porter préjudice? (Milan qu'on ne va pas tarder à accueillir,...)

 

J'ai l'impression que Fergie est le seul à ne pas avoir compris qu'il y a certains cadres (Rooney et Evra en autres) qui sont cramés, il a pris tout le monde de court sur ce coup là... quand je pense que certains membres qui pensait que Macheda allait être titulaire... :D

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Bigbig:

 

West Ham: Green, Faubert, Tomkins, Upson, Spector, Behrami, Noble, Kovac, Diamanti, Franco, Cole. Subs: Stech, Dyer, Ilan, Mido, Da Costa, Collison, Daprela.

 

Source: Redcafe.net

 

 

On devra faire très attention a ces 3 joueurs. :rolleyes:

 

J'espère vraiment qu'on va gagner se match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar a besoin de repo c'est compréhensible. J'aurai aussi reposé Roo et Evra mais le fait est que les 3 points sont impératif donc on ne doit pas prendre le moindre risque. Maintenant j'espère que le match sera plié vite fait et qu'on pourra les faire souffler :) .

Quelqu'un sait pourquoi Rio n'est pas là ? En prévision de la finale de dimanche ? je sais pas...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'on joue tout simplement en 4-5-1 avec Berba en pointe et Roo à gauche...

Ce qui me fait flipper c'est l'absence de Rio et V.D.S!!

Moi la présence de Foster lol

Enfin on verra, ne critiquons pas le match n'à même pas encore commencé, qui vivra, verra

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...