Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Match avancé de la 28 ème journée de Premier League, pour finale de Carling Cup le dimanche suivant.

 

Sur ce match nous avons l'occasion, enfin je l'espère, de reprendre le commandement de la ligue, à moins que cela ne soit déjà fait, et de mettre la pression sur nos rivaux.

 

Le match se jouera sans Nani, suspendu et Giggsy blessé pour 4 semaines, alors que Rio devrait faire son retour en championnat.

 

Au match aller nous les avions "difficilement" battus 4-0, sur des buts de Scholes, Gibson, Valencia et Rooney.

Les Hammers sont actuellement 14 ème de la PL.

 

Come on :united: :united: :united:

 

Tous unis vers la victoire!!!!!! :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet nos joueurs sont cramé mais en même temps il faut gagné car fini de perdre des points bêtement, toutes façon Chelsea perdra des plumes un moment ou un autre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nos joueurs sont cramé mais en même temps il faut gagné car fini de perdre des points bêtement, toutes façon Chelsea perdra des plumes un moment ou un autre

J'espère que tu as raison et cela dés dimanche contre shity.

Sinon c'est sur qu'après notre défaite, faut gagner a n'importe quelle prix une victoire même sans la manière, 1a0 je signe tout de suite.

Bon faut faire tourner mais déjà qu'on des suspendu et des blesser c'est compliquer de faire reposer des joueurs comme Rooney ou Evra tout en gardant une équipe capable de battre une bonne équipe de West ham.

Point positif est le retour de notre charnière central juste avant la final de la CC, j'espere qu'il feront un match propre sans prendre de but car en ce moment en s'en prend trop.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire parce que cette année Manu a beaucoup plus de difficulté à créer une série de victoire. Une victoire pourrait peut-être nous diriger vers 11 match sans défaite? :D

Allé faut les tuer en faisant tourner un peu l'équipe !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand-Vidic de retour

 

Bonne nouvelle pour Manchester United ! Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, les deux défenseurx centraux des Red Devils, devraient faire leur retour contre West Ham mardi lors de la 28e journée de Premier League.

 

J'attends que ça :rolleyes:

 

Pas le droit à la défaite ! Faire reposer des joueurs cadres sans perdre ... Je me demande si S.A.F. ne va pas mettre un 4-5-1 avec Berbatov en pointe :unsure:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand-Vidic de retour

 

Bonne nouvelle pour Manchester United ! Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, les deux défenseurx centraux des Red Devils, devraient faire leur retour contre West Ham mardi lors de la 28e journée de Premier League.

 

J'attends que ça :rolleyes:

 

Pas le droit à la défaite ! Faire reposer des joueurs cadres sans perdre ... Je me demande si S.A.F. ne va pas mettre un 4-5-1 avec Berbatov en pointe :unsure:

4-5-1 à Old Trafford contre West Ham là je me pends :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1 à Old Trafford contre West Ham là je me pends :wacko:

Ben moi aussi!! Passe moi la corde quand t'auras fini.

Non, il faut mettre un gros 4-4-2 direct avec Berba et Owen. si on gagne, on fait rentrer Diouf, sinon, on fait entrer Rooney.

Et Fletcher doit aussi se reposer un peu. Pourquoi ne pas faire jouer Andy. soit on le fait jouer, soit on le vend. Ou Gibson et se frappes monstrueuses.

J'espère vivenemnt le retour de Vida et Ferdinand derrière car sans eux ça sent la *****. Evans est encore trop tendre. C'est bien qu'il vive ce type d'expérience, mais le rendre plus fort nous fait perdre des points précieux.

C'est clair que nous n'avons plus droit à l'erreur sinon, on risque de perdre le titre et aussi la deuxième place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi!! Passe moi la corde quand t'auras fini.

Non, il faut mettre un gros 4-4-2 direct avec Berba et Owen. si on gagne, on fait rentrer Diouf, sinon, on fait entrer Rooney.

Et Fletcher doit aussi se reposer un peu. Pourquoi ne pas faire jouer Andy. soit on le fait jouer, soit on le vend. Ou Gibson et se frappes monstrueuses.

J'espère vivenemnt le retour de Vida et Ferdinand derrière car sans eux ça sent la *****. Evans est encore trop tendre. C'est bien qu'il vive ce type d'expérience, mais le rendre plus fort nous fait perdre des points précieux.

C'est clair que nous n'avons plus droit à l'erreur sinon, on risque de perdre le titre et aussi la deuxième place.

 

:D

 

Rooney va certainement vouloir jouer et marquer pour tenir Drogba à l'écart, il a une grande chance de finir meilleur buteur donc je ne crois pas qu'il aimera se retrouver sur le banc.

 

Je le vois bien faire une rentrée vers la 60ème. Ca serait une bonne solution pour le faire un peu reposer.

 

J'espère revoir Diouf et pourquoi pas Anderson également.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ma part je pense que pour le championnat c'est cuit , c'est pas pour faire le pessimiste mais faut remonter en 1995 pour voir une équipe gagné le chpt avec 7 défaites et cette belle lutte entre les Rovers et United où ont perdit le titre le dernier jour.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à ne pas rater après la déconvenue d'Everton

Je ne suis pas pour écarter Roo et Evra. A mon avis ils doivent tous les 2 jouer afin de se rattraper de samedi. On les mettra au pire au repos en Carling.

Sinon, effectivement : ENFIN le retour de Rio et Vidic je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3419.png Preview : United - West Ham
Pour cette 28ème journée avancée de Premier League (pour cause de finale de Carling Cup ce week-end), United reçoit les Hammers à Old Trafford. Nos Red Devils tenteront de rebondir après la récente défaite contre Everton et de se rapprocher de Chelsea, actuel leader avec 4 points d'avance. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sonné par sa mauvaise chute contre Everton (1-3), samedi, Manchester United (2e) reçoit mardi soir (21 heures) les Londoniens de West Ham (13e), en match avancé de la 28e journée de Premier League. Relégués à quatre points du leader Chelsea, les Red Devils devront impérativement s'imposer dans leur antre d'Old Trafford. Car avec six revers en Championnat cette saison, les Mancuniens ont déjà égalé le peu glorieux record de défaites enregistrées en 2003-2004. Aussi, la magistrale victoire de MU à Milan la semaine dernière, (3-2), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, a laissé des traces.

 

La débâcle des champions d'Angleterre à Goodison Park a dévoilé la fatigue physique de certains joueurs. Peu enclin à la panique, Sir Alex Ferguson tentera de mobiliser son équipe face à West Ham. Et de raccorder une défense plutôt laxiste ces derniers temps. Emmenés par un Wayne Rooney intenable (21 buts cette saison), les Red Devils partent avec un net avantage psychologique sur les Hammers. Au match aller, de fébriles londoniens avaient été étrillés (0-4) par un Manchester United en roue libre. Bis repetita ?

 

Francefootball.fr

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sonné par sa mauvaise chute contre Everton (1-3), samedi, Manchester United (2e) reçoit mardi soir (21 heures) les Londoniens de West Ham (13e), en match avancé de la 28e journée de Premier League. Relégués à quatre points du leader Chelsea, les Red Devils devront impérativement s'imposer dans leur antre d'Old Trafford. Car avec six revers en Championnat cette saison, les Mancuniens ont déjà égalé le peu glorieux record de défaites enregistrées en 2003-2004. Aussi, la magistrale victoire de MU à Milan la semaine dernière, (3-2), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, a laissé des traces.

 

La débâcle des champions d'Angleterre à Goodison Park a dévoilé la fatigue physique de certains joueurs. Peu enclin à la panique, Sir Alex Ferguson tentera de mobiliser son équipe face à West Ham. Et de raccorder une défense plutôt laxiste ces derniers temps. Emmenés par un Wayne Rooney intenable (21 buts cette saison), les Red Devils partent avec un net avantage psychologique sur les Hammers. Au match aller, de fébriles londoniens avaient été étrillés (0-4) par un Manchester United en roue libre. Bis repetita ?

 

Francefootball.fr

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que j'aimerais bien voir :

 

VDS

Fabio à gauche( sauf s'il est blessé ou a joué en réserve...)

Rio

Vida

Neville

Flecther

Gibson/Anderson

Raphael en MOD (ou Valencia mais pas plus de 60 minutes)

Obertan en MOG (Ou Park mais seulement car il n'y a personne d'autre)

Berba

Owen

 

Subs: Foster/PIG, De laet, Gibson/Anderson, Obertan/Park, Diouf, Valencia/Raphael, Brown

 

Cela permettra à Roo et Evra de souffler, à Carrick de se remettre en peu en question, à Berba et Owen de récupérer de la confiance, à retrouver une charnière centrale, à reposer Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match en milieu de semaine, il va falloir se remettre de la défaite contre Everton.

Il faut pas que Ferguson refasse les mêmes erreurs, et qu'il tire des leçons de la défaite de ce week-end.

En gros, sachant qu'on leur a mis 4 buts à l'aller et que là le match est à Old Trafford, je pense qu'on peut se permettre de faire tourner.

 

Selon moi, il faudrait impérativement reposer Rooney et Evra, les semaines suivantes vont être dures.

J'aimerais une attaque Berba-Owen, je suis sure que ça peut donner quelque chose de bien. Et je voudrais voir aussi Anderson, il a besoin de jouer.

Et puis c'est l'occasion de remettre en selle nos 2 défenseurs ensembles pour qu'ils repprenent leurs automatismes avant des matchs plus important. Mais qu'est ce que ça va faire du bien à l'équipe !! :)

 

Moi je vais pas pouvoir voir le match ce soir. :( . J'espère avoir des résumés complets de votre part. ;)

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici à peu près ma vision du cours du match:

1) On marque dès le premier quart d'heure: comme on est à OT, une soirée de buts en suivra...

2) On joue d'une manière merdique, un score merdique en suivra...

 

Mais je sens que c'est l'hyppothèse (1) qui va se confirmer :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici à peu près ma vision du cours du match:

1) On marque dès le premier quart d'heure: comme on est à OT, une soirée de buts en suivra...

2) On joue d'une manière merdique, un score merdique en suivra...

 

Mais je sens que c'est l'hyppothèse (1) qui va se confirmer :P

 

J'espere bien sinon ce serait un peu la galère .. J'espère voir une equipe qui est limite une équipe B :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit la victoire et dans la manière déjà rien que pour les supporter vu qu'on joue à manutd , en même temps je me contenterais d'un 2-0 enfin quoi qu'il en sois un clean sheet, d'ailleurs aimerais voir PIG dans les cages

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...