Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Vu comment le medecin lui tenait le genoux il y a de très forte chance pour que se soit un ligament, faut qu'il passe un scanner pour savoir ce que c'est, si c'est une déchirure c'est 1 mois.

Une chose est sur c'est pas les croisé sinon il aurait même pas pu se lever :lol:

 

Les croisés tu peux encore facilement marcher je crois, faut opérer parce que le genou lâche tout le temps mais la douleur c'est pas énorme!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu comment le medecin lui tenait le genoux il y a de très forte chance pour que se soit un ligament, faut qu'il passe un scanner pour savoir ce que c'est, si c'est une déchirure c'est 1 mois.

Une chose est sur c'est pas les croisé sinon il aurait même pas pu se lever :lol:

 

Je pense pas que ce soit les ligaments vu qu'il s'est fait mal puis à continuer à jouer

 

Rassurant tout ça -_- , nous qui comptions sur lui pour suppléer Carrick ...

 

Faut pas croire ce que dise les membres, il faut attendre l'avis d'un médecin pour savoir la durée de son indisponibilité, c'est peut être un jour, c'est peut être 3 mois, on n'en sait rien. On verra demain

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-4-2 s'avère être le choix ultime face au milan :unsure:

Je pense pas, Fergie devrait opté pour le 4-5-1 qu'on connait et repasser en 4-4-2 au cas où on se prendrait un but.

 

Vu comment le medecin lui tenait le genoux il y a de très forte chance pour que se soit un ligament, faut qu'il passe un scanner pour savoir ce que c'est, si c'est une déchirure c'est 1 mois.

Une chose est sur c'est pas les croisé sinon il aurait même pas pu se lever :lol:

Je me suis peter les croiser et je me suis relever après et je pouvais même courir pour te dire sur le coup, bon après c'était plus possible par contre. Mais tout est possible avec un genou crois moi :(

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, Fergie devrait opté pour le 4-5-1 qu'on connait et repasser en 4-4-2 au cas où on se prendrait un but.

 

 

Je me suis peter les croiser et je me suis relever après et je pouvais même courir pour te dire sur le coup, bon après c'était plus possible par contre. Mais tout est possible avec un genou crois moi :(

Ta eu de la chance parce que moi je pouvais même pas poser la jambe par terre, je me suis fais de suite un séjour a l'hôpital. Je disais sa que d'un œil d'amateur seule le scanner dira ce que c'est.

 

ma seule remarque : Mon dieu que Berbatov est bon techniquement , MAIS QU'il est LONGGGGGGG !

Comme c'est vrai sur deux prise de balle, le temps qu'il contrôle il y avait déjà deux défenseurs sur lui.

Berba faut accélérer STP.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais faire mon petit résumé habituel:

 

On va commencé avec Foster qui me faisait très peur quand le ballon s'approchait de lui mais dans l'esemble il à fais un bon match même si pas trop de boulot. J'ai senti un Evra un peu usé mais présent. Je suis assez content du retour de Vidic il à fait du bon boulot, Brown je le sent timide dans cette position. Que dire de notre patron de la défense qui est Neville ?Même si des fois il apporte pas grand chose, sa présence sur le terrain aide énormément.

Valencia ma vraiment convaincu qu'il à sa place à manutd, ses qualité de centres, son physique, etc son splendide, et il s'est tres bien trouvé avec Scholes qui à été énorme sur ce match. J'en viens à Gibson que j'aime assez j'adore ses frappes même si elle n'ont pas été toutes très précise mais il est encore jeune, j'ai beaucoup regretté la sortie prématuré d' Anderson car je le sentais dynamique, il avait une carte à joué mais bon son remplaçant qui à été Park à bien assuré dont une grosse occasion sur la latte. Berbatov à encore répondu présent je trouve, superbe combinaison, etc. Parlons de l'homme du match Rooney

ou devrais je dire l'homme de la saison qui plante encore 2 buts magnifique. Owen à joué son rôle de super sub appel magnifique et qui se solde par un but, bravo, quand à Diouf je l'est trouvé fort timide mais bon ca viendra. Je voulais aussi souligné le super coaching de SAF, soit on ne peux être que satisfait de ce match .

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match malgré le score ne m'a pas rassuré je nous ai trouvé timide offensivement avec peu de mouvement !!!

 

Grand coup de chapeau à Rooney qui continue sur sa lancée et à Owen qui rempli son job de super sub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3425.jpg Report : United 3 West Ham 0
Lors du match avancé de la 28e journée, United a renoué avec la victoire avec un succès à domicile sur West Ham (3-0) grâce notamment à un doublé de Wayne. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3430.jpg Réactions: United 3 West Ham 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Nemanja Vidic, Wayne Rooney et Ben Foster après la victoire de United sur West Ham. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...