Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ça nous fait combien tout ça? 23 buts si je ne m'abuse...? :P Quelqu'un pourrait me dire le total toute compétition confondu s'il vous plait?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars, il critique Valencia depuis le debut du match, il lui claque 2 passes décisives et il arrive toujours à critiquer... Mauvaise foi quand tu nous tiens...

j'ai critiqué quoi chez valencia ? faut savoir ce que vous dites! je critique sa technique mais si vous le voulez c'est le best techniquement comme ca le débat est clos.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les compte plus les Assist de Valencia depuis ce début de saison...

C'est clair à ce rythme là, il finira meilleur passeur sans problème à la fin de la saison!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est incroyable. Course supersonique, coup de physique et balle rentrante (à la Vieri) :wub: .

 

 

Sinon notre défense est transformé avec Vidic, c'est impressionnant.

C'est clair fini les degagement a la rache sa fait plaisir et sa me rassure pour la suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle détente de Foster

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sourire ensuite. "T'as vu, j'ai réussi à l'arrêter !"

Ouai, j'était plié sur le coup! :D (c'est limite s'il s'étonne lui même :P)

 

Pourquoi ne pas faire sortir Rooney à présent?

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...