Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que Gibson a le ballon, tout le monde siffle?! :unsure:

Non, ils l'incitent à tirer de loin :D Il font de même pour Scholes et Carrick...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que Gibson a le ballon, tout le monde siffle?! :unsure:

il dise shoooooooooooot car il save qu'il aime bien tirer meme un peu trop pour moi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est hyper fatigué, je crains pour sa titularisation Dimanche...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila victoire tranquille ça a mit le temps avant de se lancer mais belle victoire et doublé de rooney drogba essaye de venir l'égalé :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est fait, 3-0, trois buts magnifiques dans leur conception, bravo les p'tits gars!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts de pris en attendant un superbe match des cityzens :P

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens aussi la très bonne performance de Berbatov. Il est présent dans tout le jeu, c'est un énorme point d'appui et la plus grande majorité de ses passes arrivent à destination et dans de bonne condition (la preuve sur les deux buts)!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'ensemble de l'équipe mais surtout du Trio Rooney , Valencia , Berbatov qui ont illuminé le match par deux actions de classes mondiales ....... Une bonne note également à Michael Owen qui a fait ce pourquoi il est là .... il rentre il marque sur une belle occasion Bravo à lui et j'espère qu'il continuera comme ça .......

 

3 points qui rassurent et qui permettent de mettre une légère pression sur Chelsea ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fait du bien au moral, on a vu du beau jeu, des but, une bonne soiré a OT.

Sinon très bon match de notre trident offensif roo-berba-valancia, bonne rentrer de Park.

Je voudrais tirer mon chapeau a vidic qui a transformer notre defense dans ce match, aucune relance de ***** et surtout une belle accélération qui amène le but, encore merci.

Bon de match de Scholes qui a tenu le milieu a lui tout seul vu que gibson ne pense qu'a tirer.

Foster même si il n'a pas eu grand chose a faire a était propre et a une bonne parade.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir de revoir Vi ! On sent vraiment la différence ! :) Par contre, j'ai bien envie de voir 90 min de l'association Owen-Diouf... Je sens que ça donnerait rien de fabuleux... :s

 

Bon ben maintenant ALLER CITY !!! ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne deuxième mi-temps, nettement meilleure que la première heureusement.

On a eu droit encore une fois à un Roo' en feu, très bien épaulé par Berba & Valencia.

Grâce à cette victoire on met la pression sur Chelsea pour leur match contre City dimanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise langue? xD

 

Bon match, pas faciel au début, mais après c'était comme d'habitude contre les réputés en dessous.

 

Ouaip, il m'a fait mentir. Bravo à lui, il a pas eu grand chose à faire mais il l'a fait.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, on a beaucoup attaqué et nos actions etaient superbes.

A part Berbatov que je supporte plus du tout, l'équipe était géniale.

Scholes quand il joue comme ça, c'est le meilleur au monde, toutes ses passes etaient excellentes et il menait le jeu à la perfection.

Je suis fan de Scholes et d'autant plus dans les matchs comme ce soir, pour moi c'est un des meilleurs milieux de tous les temps.

Sinon Rooney c'est carrément l'extase, enfin il est régulier et trop trop bon.

Valencia j'adore aussi, owen qui nous joue les super sub.

 

Vive Manchester !

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens aussi la très bonne performance de Berbatov. Il est présent dans tout le jeu, c'est un énorme point d'appui et la plus grande majorité de ses passes arrivent à destination et dans de bonne condition (la preuve sur les deux buts)!

Je suis très content de sa prestation aussi :)

Comme je le suis pour le match de l'équipe, trois superbes buts, on a jamais été inquièté et on a des joueurs qui confirment leur bonne forme et c'est de très bonne augure pour la fin de saison. Je parle bien sur de notre trio génial en attaque, quel superbe match de leur part et aussi de Scholes qui a touché un nombre incalculable de ballons, c'était le patron du milieu, rien à dire, en plus il aurait pu marquer et il finit avec une passe décisive, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, on a beaucoup attaqué et nos actions etaient superbes.

A part Berbatov que je supporte plus du tout, l'équipe était géniale.

Scholes quand il joue comme ça, c'est le meilleur au monde, toutes ses passes etaient excellentes et il menait le jeu à la perfection.

Je suis fan de Scholes et d'autant plus dans les matchs comme ce soir, pour moi c'est un des meilleurs milieux de tous les temps.

Sinon Rooney c'est carrément l'extase, enfin il est régulier et trop trop bon.

 

Tu as quoi contre Berbatov??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, on a beaucoup attaqué et nos actions etaient superbes.

A part Berbatov que je supporte plus du tout, l'équipe était géniale.

Scholes quand il joue comme ça, c'est le meilleur au monde, toutes ses passes etaient excellentes et il menait le jeu à la perfection.

Je suis fan de Scholes et d'autant plus dans les matchs comme ce soir, pour moi c'est un des meilleurs milieux de tous les temps.

Sinon Rooney c'est carrément l'extase, enfin il est régulier et trop trop bon.

 

Tu portes bien la première partie de ton surnom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, on a beaucoup attaqué et nos actions etaient superbes.

A part Berbatov que je supporte plus du tout, l'équipe était géniale.

Scholes quand il joue comme ça, c'est le meilleur au monde, toutes ses passes etaient excellentes et il menait le jeu à la perfection.

Je suis fan de Scholes et d'autant plus dans les matchs comme ce soir, pour moi c'est un des meilleurs milieux de tous les temps.

Sinon Rooney c'est carrément l'extase, enfin il est régulier et trop trop bon.

 

 

Il était au départ des deux buts de Roo', & surtout a énormement participé au jeu ! :blink:, je comprends pas trop ta remarque ...

 

EDIT : peshko :D :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que la fin du match (à partir de la 65ème minute) et j'ai vu un Valencia plutôt très bon qui conserve très bien la balle et qui se bat, et j'aime ça, Scholes super dans la distribution des balles et à priori selon le live! de Scholesy, Vidic a été parfait pour son retour et vu les impliqués dans les deux premiers buts (Berbatov, Valencia et Rooney) je suppose qu'ils étaient très bon aussi. Owen a fait une bonne rentrée puisqu'il a marqué et donc c'est toujours ça comme confiance acquise.

 

Question (peut-être déjà posée) : Pourquoi si peu de supporters dans les tribunes d'en face ? Match en semaine ? Soirée Ligue des Champions ? Boycott anti-glazer ? Pour le 1er match du centenaire d'Old Trafford ? Moi qui m'imaginais ce stade toujours plein à craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...