Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Excellent match, on a beaucoup attaqué et nos actions etaient superbes.

A part Berbatov que je supporte plus du tout, l'équipe était géniale.

Scholes quand il joue comme ça, c'est le meilleur au monde, toutes ses passes etaient excellentes et il menait le jeu à la perfection.

Je suis fan de Scholes et d'autant plus dans les matchs comme ce soir, pour moi c'est un des meilleurs milieux de tous les temps.

Sinon Rooney c'est carrément l'extase, enfin il est régulier et trop trop bon.

Valencia j'adore aussi, owen qui nous joue les super sub.

 

Vive Manchester !

C'est pas possible tu a pas vu le match?

Berba a etais super et est a l'origine des 2 premier but et a fait son boulot en donnant de très bon ballons a Rooney.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle victoire collective dans le sens où tous les buts ont été réalisé avec des actions construites réalisé par plusieurs joueurs. Au niveau des joueurs, très gros match de Roo, Valencia et Berba. Excellent retour de Vidic qui rassure une défense et apporte un plus offensivement. Foster a réalisé une belle parade mais comme d'habitude il a donné quelques sueurs froides. Gibson sait frapper dans un ballon mais à part çà??? Pour le reste des joueurs c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une histoire de gout, j'apprécie pas le jeu de Berbatov, j'ose le dire.

Si vous le trouvé bon tant mieux pour vous, je ne vous le reproche pas.

Quand Ronaldo jouait à Manchester il etait souvent critiqué, je l'adorais et je n'ai jamais ennuyé les personnes qui le critiquait à chaque match.

Je ne met que mon avis, je ne vous demande pas de le partager.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster : un match solide il a deux arrêt à faire et même si sur le lob il se fait peur , il a pas pris de but donc rien à redire .

 

Neville: Plutôt en forme et très bon défensivement même si offensivement on sait que ce sera jamais le nirvana .

 

Brown : Solide également il a été bien coaché par Vidic .

 

Vidic : Un Roc , très bon retour et il a calmé notre défense , que ce soit Ferdinand ou Vidic ils sont vraiment irremplacable ....

 

Evra : Un vrai bon match de sa part , ça faisait un moment , j'espère juste qu'il ne fera pas le match de trop .

 

Scholes : Un scholes niveau galactique depuis quelques matchs et c'est pas encore cette fois ci qu'il prouvera le contraire . EN deux mots: LE PATRON

 

Gibson: Mon dieu que tu es limité mon garçon , vraiment j'ai des gros doutes sur sa future carrière chez nous . Hormis une frappe de balle dont il abuse parfois ( 1ère mi temps) , il a pas grand chose à donner ......

 

Valencia : Le jour et la nuit avec le match d'everton , un valencia au top aujourd'hui , deux passes décisives pour lui .... bref TOP NIVEAU

 

Park: Très très bon offensivement et défensivement , il y a un moment qu'on avait pas vu un match aussi abouti de sa part . très très bien ......

 

Berbatov : La classe !!!! deux illuminations de génie pour lancer les actions des deux Buts ........... du très très bon berbatov, alors ok il coure pas comme une folle sur le terrain mais quelle technique et quelle vision du jeu ...... J'espère le voir en final de Carling, car il est en grande forme ....

 

Rooney : STRATOSPHERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! SI CR vaut 96 Millions alors ROONEY ce soir vaut au moins le quadruple au bas mot ........

 

Owen : 15 min - 1 buts , Voila c'est ça ne change rien , Bravo à lui j'espère que ce but va le mettre en confiance pour qui sait peut être nous offrir la Carling Cup !!!!!!

 

Diouf , pas bcp en vu mais vlontaire dans l'effort donc c'est un point positif !!!!!

 

 

Anderson: Très très déçu pour lui car il avait bien commencé et il se blesse au bout de 15 mins , j'espère qu'il va vite revenir car on sent qu'il a les crocs et c'est très bien !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux faut arrêter les anti berba, car il a été un des meilleurs ce soir, il perd presque pas de ballons, sa technique vision de jeu et précision a encore payé, en bref dickmachin re regarde le match et regarde bien sur les 2 premiers buts on en reparlera...

 

Sur ce bonne soirée/nuit à tous et à bientôt :D

 

Glory glory manutd !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette histoire là ?

Anderson blessé ?

Ca avait l'air sérieux ?

 

 

Il se blesse tout seul en faisant un extérieur du pied , apparemment la gène se situait au niveau du genou , petite élongation peut être .....( simple opinion , je suis pas medecin )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette histoire là ?

Anderson blessé ?

Ca avait l'air sérieux ?

Vu comment le medecin lui tenait le genoux il y a de très forte chance pour que se soit un ligament, faut qu'il passe un scanner pour savoir ce que c'est, si c'est une déchirure c'est 1 mois.

Une chose est sur c'est pas les croisé sinon il aurait même pas pu se lever :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester 3-0 West Ham

 

1er but Berbatov->Valencia->ROONEY

2ème but Berbatov->Valencia->ROONEY

3ème but Owen j'espère que sa va le booster lui donner confiance en lui .(Tous le monde est venu le voire quand il a marqué sa fais plaisir :) )

Vraiment un bon match, tous le monde a été bon sauf peut être Gibson .

 

Anderson :(

 

:united:

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le medecin lui tenait le genoux il y a de très forte chance pour que se soit un ligament, faut qu'il passe un scanner pour savoir ce que c'est, si c'est une déchirure c'est 1 mois.

Une chose est sur c'est pas les croisé sinon il aurait même pas pu se lever :lol:

Rassurant tout ça -_- , nous qui comptions sur lui pour suppléer Carrick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant tout ça -_- , nous qui comptions sur lui pour suppléer Carrick ...

Un 4-4-2 s'avère être le choix ultime face au milan :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match de l'équipe, qui nous a régaler surtout en seconde mitemps, alors berba, valencia, vidic, scholes et rooney ont été juste, comment dire.... SOMPTUEUX, ils m'ont régaler, on aurait pu finir avec un score largement plus favorable que celui la, mais on s'en contentera pour today :D , en espérant que l'équipe continuera sur ce rythme, et en esperant surtout que city nous fasse une faveur pour une fois. :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match depuis la 25éme minute ohlala :'(

 

Pourrais-je avoir un petit résumé du match, ainsi que les prestations de chaque joueurs?

Merci.

 

Foster: A fait peur au début, a gagner en assurance au fil des minutes.

Neville: Le cap'tain a répondu présent, il compense une vitesse qui n'est plus ce qu'elle était par sa hargne et c'est tout aussi efficace face à ce genre d'équipe.

Brown: On ne l'a pas réellement vu, il s'est contenté de suivre Vidic. On l'a cependant senti plus rassuré avec à ses côtés qu'aux côtés d'Evans.

Vidic: Le colosse est de retour et il l'a fait savoir. Le patron était présent et ça s'est senti du début à la fin du match.

Evra: On l'a retrouvé ce soir, du grand Evra, du bon Evra, dangereux offensivement, efficace défensivement avec sa hargne!

Scholes: Un gros match du rouquin ce soir encore, une passe décisive, des transversales comme à ses plus belles heures ( :wub: )... de très bonne augure pour la suite!

Gibson: Lui aussi on le sent plus efficace et appliqué aux côtés d'un joueur d'expérience comme Scholes. Il a tenté sa chance, un match correct de sa part.

Valencia: Deux passes décisives, une grosse activité sur son flanc droit, il confirme sa bonne forme depuis un certains temps

Anderson: Blessé assez rapidement, il a été intéressant sur le peu qu'on a vu de lui dans ce match.

Berbatov: Présent dans le jeu, inspiré surtout, deux passes magnifiques pour Valencia sur les deux buts de Rooney, certes pas très rapide, mais diablement créatif!

Rooney: Le meilleur attaquant d'Europe a encore frappé ce soir, deux coups de boule dans le ballon pour un doublé, une frappe monumentale qui heurte le haut de la transversale depuis les 30 mètres, il se transforme en tueur véritable. A débloqué la situation grâce au travail de l'équipe. Sortie sous les ovations de Old Trafford.

 

Remplaçant: Park: A fait un bon match, entrer en cours de jeu aussi tôt n'étant pas facile, il a assumé et a beaucoup provoqué sur le flanc gauche. Bon match

Owen: Premier ballon, premier but, rien à dire une entrée réussie, moins en vue par la suite, mais le résultat est là.

Diouf: Je pense qu'il a besoin de plusieurs minutes pour entrer dans le match. On ne l'a pas réellement vu ce soir. A quand une titularisation?

 

Voila, une petite analyse à chaud!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand Hargo revient ? :s Parce que contre le Milan ce sera chaud en 4-4-2 !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster : un match solide il a deux arrêt à faire et même si sur le lob il se fait peur , il a pas pris de but donc rien à redire .

 

Neville: Plutôt en forme et très bon défensivement même si offensivement on sait que ce sera jamais le nirvana .

 

Brown : Solide également il a été bien coaché par Vidic .

 

Vidic : Un Roc , très bon retour et il a calmé notre défense , que ce soit Ferdinand ou Vidic ils sont vraiment irremplacable ....

 

Evra : Un vrai bon match de sa part , ça faisait un moment , j'espère juste qu'il ne fera pas le match de trop .

 

Scholes : Un scholes niveau galactique depuis quelques matchs et c'est pas encore cette fois ci qu'il prouvera le contraire . EN deux mots: LE PATRON

 

Gibson: Mon dieu que tu es limité mon garçon , vraiment j'ai des gros doutes sur sa future carrière chez nous . Hormis une frappe de balle dont il abuse parfois ( 1ère mi temps) , il a pas grand chose à donner ......

 

Valencia : Le jour et la nuit avec le match d'everton , un valencia au top aujourd'hui , deux passes décisives pour lui .... bref TOP NIVEAU

 

Park: Très très bon offensivement et défensivement , il y a un moment qu'on avait pas vu un match aussi abouti de sa part . très très bien ......

 

Berbatov : La classe !!!! deux illuminations de génie pour lancer les actions des deux Buts ........... du très très bon berbatov, alors ok il coure pas comme une folle sur le terrain mais quelle technique et quelle vision du jeu ...... J'espère le voir en final de Carling, car il est en grande forme ....

 

Rooney : STRATOSPHERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! SI CR vaut 96 Millions alors ROONEY ce soir vaut au moins le quadruple au bas mot ........

 

Owen : 15 min - 1 buts , Voila c'est ça ne change rien , Bravo à lui j'espère que ce but va le mettre en confiance pour qui sait peut être nous offrir la Carling Cup !!!!!!

 

Diouf , pas bcp en vu mais vlontaire dans l'effort donc c'est un point positif !!!!!

 

 

Anderson: Très très déçu pour lui car il avait bien commencé et il se blesse au bout de 15 mins , j'espère qu'il va vite revenir car on sent qu'il a les crocs et c'est très bien !!!!!

 

Merci !

En gros, bon match .

Rooney qui atteint les 23 buts, et il reste beaucoup a jouer.

Il va surement dépasser la barre qu'il s'était mis en objectif en début de saison : 25 buts, excellent, notre nouvelle légende a MU WAYNE ROOOOONEY !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand Hargo revient ? :s Parce que contre le Milan ce sera chaud en 4-4-2 !

De toute façon lancer Hargreaves dans ce genre de match serait du suicide :wacko: .

 

Personnellement le 4-4-2 ne me dérangerait pas plus que çà. Fletcher et Scholes nous avait montré en début de saison leur très bonne entente.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand Hargo revient ? :s Parce que contre le Milan ce sera chaud en 4-4-2 !

Il fort probable qu'il ne revienne pas avant la fin de saison... :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon lancer Hargreaves dans ce genre de match serait du suicide :wacko: .

 

Personnellement le 4-4-2 ne me dérangerait pas plus que çà. Fletcher et Scholes nous avait montré en début de saison leur très bonne entente.

Tu met Park et sa se transforme en 4.5.1 tellement il aime l'axe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park dans l'axe est pour moi la meilleure solution, avec Nani à gauche et Valencia à droite. Park serait idéal pour faire ***** Pirlo.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a vraiment fait plaisir et le trident Berba-Valencia-Wazza a été très efficace. Ce que j'ai le plus apprécié c'est la prestation de Vida! Il a juste été énorme, l'homme du match selon moi.

 

Les seuls bémols sont la blessure d'Andy et dans une moindre mesure, le 100ème but manqué par Scholesy. Vue sa belle prestation cela aurait été la cerise sur le gâteau.

 

Je suis vraiment très optimiste pour la suite, avec le retour d'une des meilleures défenses d'Europe...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...