Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne critique pas, c'est un très bon joueur, une grosse pointe de vitesse, une grosse qualité de centre, un bon pied droit mais il faut rester réaliste, il ne sait pas jouer du gauche. Ce n'est en aucun cas une critique.

Je ne te visais pas toi mais plutôt celui qui pense qui doit faire de l'athlétisme... Parce que sur le point d'améliorer son deuxième pied je suis entièrement d'accord :)

 

Olàlà Foster ça a failli causer un sale but gag :D

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valancia a tirer du gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Belle frappe de Valencia du gauche :lol: . Sur le gardien, mais la frappe est bonne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valancia a tirer du gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui en effet et pas laid tir en +

Et une taupe sur la pelouse lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun sceptique, c'est juste qu'en ce début de match il est décevant, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

Non non, dire qu'il est fait pour l'athlétisme c'est pas être sceptique sur ses qualités en tant que footballeur...

 

beh si tu veux depuis sa naissance il a toujours pas acquis UN geste technique je pense...alor le theatre des reves est sensé etre un spectacle, pour moi un joueur comme ca pas créatif n'a rien de plus que la vitesse...j'aime bien le personnage il ne parle jamais, ne rechigne jamais, mais je pense que c'est pas trop demander un passement de jambe ...(tous les 3matchs alors je pense pas trop en demander...)

Spectacle ne veut pas spécialement dire faire la danseuse en faisant agité ses jambes, si c'est pas son truc et qu'il est pas fort pour ça c'est comme ça et pas autrement, il mise sur d'autres qualités..

 

Regarde il vient de faire une belle feinte de frappe ou crochet appelle ça comme tu veux, et oooooh il a tiré du GAUCHE... dommage que ça manque un peu de puissance et de précision, il essaye au moins

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas toi mais plutôt celui qui pense qui doit faire de l'athlétisme... Parce que sur le point d'améliorer son deuxième pied je suis entièrement d'accord :)

 

Olàlà Foster ça a failli causer un sale but gag :D

 

Oups désolé je pensais que c'était une maladresse d'expression de ma part excuse moi! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas toi mais plutôt celui qui pense qui doit faire de l'athlétisme... Parce que sur le point d'améliorer son deuxième pied je suis entièrement d'accord :)

 

Olàlà Foster ça a failli causer un sale but gag :D

beh si tu veux depuis sa naissance il a toujours pas acquis UN geste technique je pense...alor le theatre des reves est sensé etre un spectacle, pour moi un joueur comme ca pas créatif n'a rien de plus que la vitesse...j'aime bien le personnage il ne parle jamais, ne rechigne jamais, mais je pense que c'est pas trop demander un passement de jambe ...(tous les 3matchs alors je pense pas trop en demander...)

je critique pas je fais un constat pour info celui qui me dit le contraire ne regarde pas les meme matchs que moi ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match.

Y'a Foster aux cages ? :blink: C'est quoi ce bordel ?

VDS est blessé ou au repos ?

 

Repos en tout cas Foster est sacrement fébrile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on le retrouve comme on l'a quitté quoi ...

VDS n'avait pas besoin de repos :cry: , en tout cas vos commentaires me rassurent pas spécialement.

Continue sans regarder car c'est un vrai drame ce qui se passe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALENCIA A FAIT UN GESTE!! je connais pas le nom mais bon c'était tres bizarre mais bon il se débrouille avec ce qu'il a ... j'appelle canal pour le zapping ... :lol:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson qui pense qu'a tirer, il m'enerve il serait sur le banc sa serait pareil.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuhh làà, je n'ai jamais vu un niveau de jeu aussi bas... -_-

Faudrait vraiment hausser et le ton et le rythme...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...