Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

J'aime bien la perf de Andy jusqu'à présent, il est vraiment bien je trouve il apporte le danger ça fait plaisir! :united:

 

Je crois que c'est finit pour lui... :(:cry:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché !

 

Quelle solution pour Milan ?

 

Park dans l'axe avec nos 2 ailiers ou gibson ou giggs si il est de retour faut voir

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché !

 

Quelle solution pour Milan ?

j'ai peur qu'il mette gibson...au pir il mettra park dans l'axe je pense et obertan sur un coté..j'aimerai bien voir rooney sur un côté il apporterai plus qu'un obertan je pense ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché !

 

Quelle solution pour Milan ?

Gibson

 

Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia ;) Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on est mauvais là...

 

 

Gibson c'est bien mignon de tirer à chaque fois mais si tu sais meme pas faire un controle...

 

Berba pas assez rapide sur cette belle passe de Scholes.

 

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que ce sera long (enfin j'espère) et puis dans ce cas c'est Scholes qui re-prendra sa place.

Je pense qu'il voulait dire qui à la place de Carrick qui est suspendu pour le retour contre Milan, Scholes jouera contre Milan dans tous les cas.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson

 

Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia ;) Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait)

 

Je ne critique pas, c'est un très bon joueur, une grosse pointe de vitesse, une grosse qualité de centre, un bon pied droit mais il faut rester réaliste, il ne sait pas jouer du gauche. Ce n'est en aucun cas une critique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a chaque prise de balle il me fait peur, sinon malgré que je l'adore berba faut mettre la seconde car la sa va pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson

 

Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia ;) Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait)

 

Y'a aucun sceptique, c'est juste qu'en ce début de match il est décevant, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux on se fait dominer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson

 

Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia ;) Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait)

beh si tu veux depuis sa naissance il a toujours pas acquis UN geste technique je pense...alor le theatre des reves est sensé etre un spectacle, pour moi un joueur comme ca pas créatif n'a rien de plus que la vitesse...j'aime bien le personnage il ne parle jamais, ne rechigne jamais, mais je pense que c'est pas trop demander un passement de jambe ...(tous les 3matchs alors je pense pas trop en demander...)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...