Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vs. Villa:

 

-------------------V.D.S-------------------

 

Rafael------Vidic*-------Evans------Evra

 

-------Fletcher---Scholes---Carrick--------

 

Nani-----------------------------------Giggs

 

------------------Rooney---------------------

 

*Brown

 

:D Je suis TROP fort!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours pas de vida, sinon la même équipe que lors de la réception de city espérons le même résultat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon effectivement belle compo a quoi ont s'attendait tous, mais il y a un probele avec Vidic c'est certain je suis persuadé. le mec s'entraine depuis quelques semaines deja, mais toujours pas sur le banc, et puis gibson au lieu de Andy pfff, il y a des choix ilogique que je comprend pas, il est vraiment tetu le fergie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une choses est sur : l'équipe ne souffrira pas de créativité, on pourra jouer notre jeu de passe sans problème si nos vétérans sont dans le meme forme que depuis quelques matchs :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur pour notre axe en defense ... fébrile

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais Berbatov ! Le pauvre quand même, il n'est titulaire que pour les petits match... :(

 

J'avoue, mais apparamment Fergie opte de plus en plus souvent pour un 4-5-1 ce qui met Berbatov hors de ses plans. Mais j'pense que SAF aime toujours autant ce joueur et je suis persuadé qu'il va bientôt revenir sur le devant de la scène.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur pour notre axe en defense ... fébrile

 

Moi j'ai pas si peur que ça. Ils commencent à être habitués à jouer ensembles, Brown à l'air plus sur maintenant.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

01 Van der Sar

03 Evra

06 Brown

21 Rafael Da Silva

23 Evans

11 Giggs

16 Carrick

17 Nani

18 Scholes

24 Fletcher

10 Rooney

 

Substitutes:

 

12 Foster, 02 Neville, 13 Park, 25 Valencia, 28 Gibson, 07 Owen, 09 Berbatov

 

Villa:

 

Aston Villa:Friedel, Cuellar, Collins, Dunne, Luke Young, Petrov, Ashley Young, Milner, Delph, Downing, Agbonlahor. Subs: Guzan, Sidwell, Carew, Delfouneso, Davies, Salifou, Beye.

Source: Redcafe.net

 

Ça fait longtemps :P

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition assez logique... Je suis un peu déçu de ne toujours pas voir Vidic cependant .

Come on United. :united:

 

(Une petite pensé pour saha ce soir qui pourra nous aider ce soir si il est en forme. :rolleyes: )

 

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bone petite compo je sais pas si je vais arriver à voir le match ce soir, mais je le suivrais via le forum bon match à tous en espèrant qu'on va faire un bon match come on united !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson toujours pas present ni même Vidic qui c'est pourtant entrainé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis TROP fort!

Ben voilà SAF peux prendre sa retraite tranquille lol, super compo en tout cas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, on peut ce à quoi on s'attendait ( 4-5-1).

Contente de revoir Giggsy à gauche avec Nani à droite qui a toute la place pour faire des malheurs!!!

Sinon milieu à 3 logique avec également Scholes de retour. Rafael est de retour sur le côté droit, mais toujours pas de Vida. =S Je commence un petit peu à m'inquiéter, est-ce qu'il sera prêt pour le match contre Milan mardi prochain ?!?. Tout comme Andy qui a disparu depuis un petit moment, va-t-on le revoir un jour ? J'espère en tout cas, parce qu'il faudrait pas perdre un joueur avec un potentiel comme le sien. -_-

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette composition confirme bien que Berbatov est mis de côté contre les "gros" pour privilégier un milieu à 5, pour ne jouer que contre les "petits".

Je dis pourquoi pas tant que ça marche?

 

Maintenant, j'ai une petite préférence pour un 4-4-2 avec Berbatov titulaire mais bon...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voullu voir notre "SERBE D'ACIER" mais helas ...... Sinon c'est une tres belle compo , ça nous réussi bien c'est temps-ci et comme on dit on ne change pas une stratégie gagnante . VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** le CF de nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd vraiment trop vite les ballons...

Et voilà. Elle est superbe cette tête de Cuellar, il peut pas mieux la placer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...