Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je viens à l'instant de remarquer qu'on est la meilleur attaque de PL avec 61 pions, la seconde meilleur défense (et çà veut dire quelque chose cette saison !) et en prime le meilleur Goal Average. C'est pas beau çà ?

 

:bj:

En effet je viens de voir pareille, alors quand on dis que Tevez et Ronaldo faisaient tout à Manutd hum hum, enfin c'est un autre sujet.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que cette statistique est impressionante. Pas tant pour l'attaque, parce qu'on avait du beau monde devant, mais surtout derrière ! Avec notre défense remaniée 1 match sur 2 depuis le début de saison, on arrive a être la seconde défense du Royaume :o. Et ce malgré les quelques matchs où on a encaissé beaucoup : Fulham 3-0, City 4-3 ..., j'ose pas imaginer avec Rio & Vidic réunis :lol::)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner ce match !! Je suis confiant, meilleur défense ou pas, on a la meilleur attaque et nos goals encaissés ne sont pas loins de ceux de villa.

Je le sens bien ce match, je m'attends a un petit 0-2 .. Mais bon faudra rester attentif parce que à Villa, ça va vite sur les cotés !!

 

Faudra vite marquer sinon je pense qu'on aura plus dur :) & puis Chelsea a aussi un déplacement assez chaud à Everton. J'esperes qu'ils perdront 3 points :)

Modifié par Anders0ns0ns0n

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super important, les joueurs auront à cœur de prendre le revanche du match pourri à OT, comme le disait Evra l'état d'esprit à été retrouvé et on sait qu'on réussi bien contre Aston Villa, si en même temps Chelsea pouvait pommer contre Everton ce serait parfait.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3363.png Preview: Aston Villa - United
Déplacement délicat en perspective pour cette 26ème journée Premier League, chez le seul adversaire à nous avoir battu à Old Trafford, cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déplacement me fait peur face a une équipe qui ne nous réussît pas et qui est vachement solide défensivement.

Nous bien sur on a les armes (Rooney) pour les battre et prendre les 3 points mais faudra pas tomber dans leur piège du contre car avec Agbonlahor et Young sa peut aller très vite.

Bien sur on devrait avoir le droit a une 4.5.1 avec roo en pointe soutenue par je l'espère Giggs et Nani, j'espère voir aussi le retour de vida associer a evans pour retrouver une stabilité défensive et pour lui donner quelque minute de jeu avant Milan.

Pour moi le match se jouera au milieu de terrain, faudra que Fletcher-carrick-scholes soit très en forme et qu'il fassent un grand travail physique et de passe pour contourner leur bloc défensifs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu le tour d'un forum UK d'Aston Villa, et eux sont un peu moins confiant ! Leur équipes est extrêmement fatigué et Agbonlahor ne peut tout faire en attaque. La vrai méforme se situe au milieu, avec le duo Petrov et Milner très fatigué, ils enchainent les matchs comme des taré, et puis se sont pas des réel récupérateur.(Dans le même temps, Reo Coker et Sidwell voir Delph chauffe le banc) Ensuite Young, il est moins bon, passe rarement en 1 contre 1 et puis Downing on connais les limite.

Par contre en défense, c'est du tout bon ! Dunne et Collsion c'est vraiment costaud, et il peuvent remercier leur portier et l'ancien capitaine de City d'avoir ramener 1 point de Tottenham.

 

On a un coup a jouer, surtout au milieu. Mais j'espère qu'on aura un plan B, car je sens que WR10 sera bien museler par leur défense, aux autres de faire la différence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu le tour d'un forum UK d'Aston Villa, et eux sont un peu moins confiant ! Leur équipes est extrêmement fatigué et Agbonlahor ne peut tout faire en attaque. La vrai méforme se situe au milieu, avec le duo Petrov et Milner très fatigué, ils enchainent les matchs comme des taré, et puis se sont pas des réel récupérateur.(Dans le même temps, Reo Coker et Sidwell voir Delph chauffe le banc) Ensuite Young, il est moins bon, passe rarement en 1 contre 1 et puis Downing on connais les limite.

Par contre en défense, c'est du tout bon ! Dunne et Collsion c'est vraiment costaud, et il peuvent remercier leur portier et l'ancien capitaine de City d'avoir ramener 1 point de Tottenham.

 

On a un coup a jouer, surtout au milieu. Mais j'espère qu'on aura un plan B, car je sens que WR10 sera bien museler par leur défense, aux autres de faire la différence. :)

 

Bah, je suis pas d'accord. Delph et Sidwell ne sont pas des récupérateurs, et de mémoire, Milner joue à droite et Downing dans l'axe. DU moins c'était le cas lors des 10 matchs que j'ai vu des Villans cette saison. A ce propos, Downing dans l'axe, c'est particulièrement intelligent. Il n'a plus sa vitesse mais reste un travailleur très intelligent, avec une superbe patte gauche et une bonne vision du jeu, ce qui permet à Villa de se projeter vers l'avant beaucoup plus vite. Reo-Coker souffre de sa dispute avec O'Neill, parce qu'il est vraiment talentueux et bon lorsqu'il joue.

 

En y repensant, O'Neill est vraiment un roublard de première. Il ressemble à SAF, l'intelligence tactique plus développé p-ê.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sont avis, mais Sidwell même a Reading jouer récupérateur/relayeur. C'est pas un joueur avec une grande technique, il est bon dans l'abattage mais c'est a peu près tout.

J'ai peut être du me tromper, mais j'ai souvent vu le duo Milner-Petrov dans l'axe, avec Young a gauche et Downing a droit, Après je me suis peut être tromper mais je regard pas tout leur matchs, je me baser sur le forum de Villa. :)

 

Mais de toute façon, même si il font des bon résultats, je signe et persiste que leur milieu manque d'un vrai récupérateur. Là sa joue a l'envie, mais je me rappel de leur victoire miraculeux contre Chelsea, tellement les Blues avait manger Villa en seconde période, ensuite contre Tottenham c'est pareil. De plus ils sont fatigué, il change presque pas de compo, il sont aller en final de Coupe avec presque le même onze, pareil en Cup, il joue quasiment avec l'équipe type.

Je sais pas de tout façon on verra bien, et toi comme moi espérons une victoire des nôtres demain. :)

 

Concernant, O'Neill, j'ai jamais mis en doute ses capacité, je sais que c'est un tout bon.....mais la machine a aussi des rater :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est une équipe trés solide avec deux ailers qu'on ne présente plus, un attaquant très puissant à se méfier ( agbonlahor) ! Nous somme en confiance, un rooney de feu je signe à deux mains pour le 1-0 !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ense qu'on les joue au bon moment, on est en pleine bourre et eux marquentun peu le pas dû à la fatigue. Ils n'ont pas la qualité de banc suffisante pour tenir une saison entière à ce niveau.

Pour ce match, il serait bien de retrouver Vidic, Raf voir même Anderson (si ça punition est levée!!).

Il s'agira d'un match difficile, mais une victoire confirmerait nos derniers matchs et permettrait d'engendrer encore un peu plus de confiance avant Milan.

Et puis, Chelsea se déplace à Everton qui sont en formes, donc on peut espérer récupérer la 1ére place!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déplacement me fait peur face a une équipe qui ne nous réussît pas et qui est vachement solide défensivement.

Nous bien sur on a les armes (Rooney) pour les battre et prendre les 3 points mais faudra pas tomber dans leur piège du contre car avec Agbonlahor et Young sa peut aller très vite.

Bien sur on devrait avoir le droit a une 4.5.1 avec roo en pointe soutenue par je l'espère Giggs et Nani, j'espère voir aussi le retour de vida associer a evans pour retrouver une stabilité défensive et pour lui donner quelque minute de jeu avant Milan.

Pour moi le match se jouera au milieu de terrain, faudra que Fletcher-carrick-scholes soit très en forme et qu'il fassent un grand travail physique et de passe pour contourner leur bloc défensifs.

On y gagne tout le temps ou presque là bas, on y perd pas depuis belle lurette déja donc je trouve qu'elle nous réussi plutot bien :D nous verrons ce soir ce qu'il en découlera, mais nous sommes grands favoris, à nous de ne pas faire une Chelsea en se prenant des buts sur coups de pieds arretés.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel, il y a de grandes chances qu'on joue en 4-5-1.

 

En gros et pour résume brièvement. Ferguson explique que " certaines personnes pensent qu'en jouant en 4-4-2, vous avez plus de chance de marquer. Et dans certains cas , cela peut être vrai. Mais si tu marques en jouant en 4-5-1, là tu as une grande opportunité d'ouvrir le jeu car l'adversaire doit prendre des risques.

 

L'idée du 4-5-1 est de contrôler le milieu de terrain et d'avoir la possession de balle en notre faveur. Et une équipe qui possède la meilleure possession de balle est celle qui a le plus d'opportunités de gagner le match.

 

Voilà en gros, pourquoi Ferguson est un adepte du 4-5-1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel, il y a de grandes chances qu'on joue en 4-5-1.

 

En gros et pour résume brièvement. Ferguson explique que " certaines personnes pensent qu'en jouant en 4-4-2, vous avez plus de chance de marquer. Et dans certains cas , cela peut être vrai. Mais si tu marques en jouant en 4-5-1, là tu as une grande opportunité d'ouvrir le jeu car l'adversaire doit prendre des risques.

 

L'idée du 4-5-1 est de contrôler le milieu de terrain et d'avoir la possession de balle en notre faveur. Et une équipe qui possède la meilleure possession de balle est celle qui a le plus d'opportunités de gagner le match.

 

Voilà en gros, pourquoi Ferguson est un adepte du 4-5-1

 

 

sauf arsenal :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en contre attaque, c'est pas la meilleur des façon contre Aston Villa. Après SI on mène c'est sur que c'est un gros avantage, mais encore faut-il marquer contre Villa, que j'aime pas particulièrement leur style de jeu. ;) Il faut prendre des risque car en face sa frôlera le 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel, il y a de grandes chances qu'on joue en 4-5-1.

 

En gros et pour résume brièvement. Ferguson explique que " certaines personnes pensent qu'en jouant en 4-4-2, vous avez plus de chance de marquer. Et dans certains cas , cela peut être vrai. Mais si tu marques en jouant en 4-5-1, là tu as une grande opportunité d'ouvrir le jeu car l'adversaire doit prendre des risques.

L'idée du 4-5-1 est de contrôler le milieu de terrain et d'avoir la possession de balle en notre faveur. Et une équipe qui possède la meilleure possession de balle est celle qui a le plus d'opportunités de gagner le match.

 

Voilà en gros, pourquoi Ferguson est un adepte du 4-5-1

Pas toujours, il est clair que l'on aurait moins de chance de perdre, mais de gagné je ne sais pas .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Villa n'est pas du style à faire le jeu ...

 

Effectivement, ils vont surement essayer de rééditer le coup du match aller, c'est a dire : défense à fond + contre-attaque

 

Un style plus offensif devrait nous permettre de jouer la dessus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros match ce soir sa vas pas être facile et on en tous conscient :blush: ,mais après on a les armes pour ramener les 3points donc vas vraiment assurer dans la gestion de ce match et dans la façon de

l'aborder.

Moi je verrais bien la même composition que face a Arsenul avec Vidic derrière a la place de Brown ou Evans car même si evans et solide, on a vue qu'un Brown tenait la route puis il vas falloir vite calmer

les ardeurs de Agonhlaor et pour sa le Wesley il c'est faire...

 

Après vue la réussite offensive qu'on a en ce moment je pense que sa peut le faire en espérant revoir Nani a droite qui et clairement sa meilleur position pour distiller des caviars a Rooney et foutre le feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

01 Van der Sar

03 Evra

06 Brown

21 Rafael Da Silva

23 Evans

11 Giggs

16 Carrick

17 Nani

18 Scholes

24 Fletcher

10 Rooney

 

Substitutes:

 

12 Foster, 02 Neville, 13 Park, 25 Valencia, 28 Gibson, 07 Owen, 09 Berbatov

 

Villa:

 

Aston Villa:Friedel, Cuellar, Collins, Dunne, Luke Young, Petrov, Ashley Young, Milner, Delph, Downing, Agbonlahor. Subs: Guzan, Sidwell, Carew, Delfouneso, Davies, Salifou, Beye.

Source: Redcafe.net

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...