Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le savais, Allez les gars 1-1 Maintenant on passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau centrage! La chance!

Et on a une deuxième chance. Mais faudrait réellement hausser le niveau.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendait, fais ch*** pu**** de deplacement de m****

 

On se calme SVP, merci, écrire des grossièretés fera pas avancer les choses ;)

Ah ben voilà, et contre son camp encore une fois, suffisait de demander :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe action 1a1 enfin on reagit après etre mener au score.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pas réussi à marquer contre Villa :P

Même le but est contre leur camp... On a pris un abonnement cette année :)

Ça me rappelle les buts de chelsea à l'ère Mourinho :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation intéressante, depuis le début de saison, on a eu du mal à réagir quand on prend un but en premier, curieux de voir comment nos joueurs vont réagir .

 

Exactement.

Mais j'ai l'impression que l'on a encaissé ce but plus tôt que dans les autres matchs où l'on avait de la peine à revenir. On a plus de temps pour revenir et gagner. ;)

Et si en plus on est aidé par l'adversaire.

1-1.

Encore un autogoal, on va penser qu'on paie l'adversaire pour mettre les buts à ce rythme. :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme SVP, merci, écrire des grossièretés fera pas avancer les choses ;)

Ah ben voilà, et contre son camp encore une fois, suffisait de demander :P

Excuse je suis emballer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nani confirme son statut de source de CSC... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait avoir comme le bleu qu'il est Evans là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant si on fait bien circuler le ballon ......... on peche dans la dernière passe !!!!!! par contre sur le plan du jeu Aston Villa c'est le néant !!!!! :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak juste pour te dire que c'est reprise de "volée" et pas de "volley", ça fait plusieurs fois que je te vois faire cette faute :P

 

Je le sais mdr, je fais souvent cette frappe, tout ça à cause de Scholes, le maitre en volée et volley :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...