Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon 1a1, on eu quelque occasions mais il ont le ballon, normal il sont 11, va falloir sortir une grosse seconde mi-temps.

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle everton égalise

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1a1, on eu quelque occasions mais il ont le ballon, normal il sont 11.

Bon je trouve l'arbitrage déplorable et je pense que l'arbitre aurait du mettre le jaune a nani.

Bon va falloir faire réorganiser avec les changement, je vois une entrer de valancia et une autre de berba si on arrive pas a planter.

On a bien vu qu'on pouvait depasser leur defense donc a nous de mettre au fond la moindre occasion que l'on a meme si avec friedel sa sera pas facile.

 

Come on devils on va les prendre ses 3 points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on manque cruellement devant

je tenterais la rentrée de berba et la sortie de giggs et continuer le milieux a 3 pour bloque les attaque adverse

nous somme les champion et nous devon prendre des risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 3 posts pour le prix d'un...

4 désolé pas vu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF je suis rouge, comme Nani :P

 

ps: les gars, le rouge de Nani et abuser, sur le ralenti ont peut voir qu'il suit le ballon des yeux, alors serte il y va franco.. mais m**** quoi c'est ça la PL jamais il aurai casser la jambe du gars... et des tales du style j'envoie a chaque.. CHAQUE match de pool-shiottski .. par contre les cartons... bizarrement j'en vois rarement moins ...

 

bon je vais allez me calmer et fumer une tite cigarette

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas penser au nulle !

Il faut gagner, voila, on s'en fou de Chelsea, il faut juste gagner !

 

SAF a du prendre des précautions pour le match a Sansiro le mercredi prochain .

 

Bref, pour l'instant, je crois que Park fera son entrée en jeu, avec Berbatov peut-être, mais il faut sacrifier 2 joueurs, peut-être Scholes et Giggs, mais ça reste très dangereux...

 

Nani ne pourra pas joueur le prochain match contre Everton, SAF ne va pas rester calme sur ce choix!

 

Pour l'instant, rien de dangereux de la part de nos Reds, mais le match est loin d'être fini, alors patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est payé c'est pas possible autement! :blink:

La passivité de l'arbitre de touche devant l'anti-jeu flagrant contre rafael! Jamais vu ça!!

 

Match plutôt bizarre dans son ensemble. On semble trop stressé, précipiter. On veut trop vite sedeployer vers l'avant!

Le fait de recevoir un cartn rouge n'arrange pas les choses.

 

Allez, j'y crois encore! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que la première réponse du sondage, ne sera finalement pas si dégueulasse que ça...

 

Si on gagne contre Aston Villa à l'extérieur, en jouant à 10 toute la seconde mi-temps, ce serait franchement MA-GNI-FI-QUE, que l'on joue bien ou non à la limite j'en ai strictement rien à foutre, car prendre les 3 points serait merveilleux, en prendre 1 serait pas mal, en prendre 0 serait frustrant !

 

Sinon heureusement que Nani n'a touché que le ballon, sinon connaissant la FA, il aurait pris une suspension maximale... :rolleyes:

 

Bonne seconde mi-temps à tous, en espérant que l'on sera content en fin de soirée !! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon revenons à notre match: Giggs pas trop son jour, je pense que si on marque se sera sur phase arrêté

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1.

On a eu du mal au début du match, ils ont en profiter pour en planter un. Ensuite on a de la chance sur le CSC.

Avec le carton rouge de Nani, ça va être difficile, mais faisable. Pour l'instant on a assez bien tenu la fin de la première mi-temps sans lui. Une entrée de Valencia pour occuper le couloir droit ?.

Maintenant, il faut prendre des risques en deuxième partie pour ramener ces trois jolis points. A 10 sa va être dure, mais faisable. Pas oublier qui nous sommes !!! ;)

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que la première réponse du sondage, ne sera finalement pas si dégueulasse que ça...

 

Si on gagne contre Aston Villa à l'extérieur, en jouant à 10 toute la seconde mi-temps, ce serait franchement MA-GNI-FI-QUE, que l'on joue bien ou non à la limite j'en ai strictement rien à foutre, car prendre les 3 points serait merveilleux, en prendre 1 serait pas mal, en prendre 0 serait frustrant !

 

Sinon heureusement que Nani n'a touché que le ballon, sinon connaissant la FA, il aurait pris une suspension maximale... :rolleyes:

 

Bonne seconde mi-temps à tous, en espérant que l'on sera content en fin de soirée !! :united:

Si je comprend ton raisonnement si on touche la balle on peux exploser le tibia de l'adversaire ? car Witsel aussi (standard- anderlecht) avais touché la balle mais a explosé la jambe de wasilewski

Maintenant ca me fais c**é que l'arbitre applique le règlement à la lettre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que louis saha et super cette saison 12buts mieux que berbatov je l'auaris bien garder mais en attendant il faut faire rentrer ce qu'on as on en a besoin

 

horrible je dis sa il loupe le peno

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de chelski et de leurs résultats ce qui importe c'est ce qu'on va faire nous et en 2e mi temps.

 

Pour moi le rouge est mérité on a pas a taclé comme ça il se jette comme un taré sur le gars, suffit qu'il fasse un contact de plus et il lui casse la jambe geste inacceptable pour moi, après y a eu pire a ligapool everton bla bla on s'en fout aussi c'est notre match qui importe, y aura toujours des erreurs et des injustices.

 

Maintenant à nous de montrer ce qu'on a dans les tripes et de gagner ce match, les autres résultats on verra ça après le notre.

 

Bonne 2e mi temps à vous.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on revoit la faute de Nani, on remarque un peu le fait que Nani soit un peu emporté dans son geste, un peu dur non...

 

Bref, je pense que Berbatov et Park devraient faire leurs entrée, ou Valencia aussi si présent.

Rooney est un peu seul en pointe, Berbatov ne pourrait qu'être bénéfique, et Park ne s'essouffle jamais, il pourra être en soutient dans l'aile et en défense aussi.

 

On fait confiance a SAF dans ce genre de situation, Go MU !

On oubli Chelsea et on joue notre jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...